Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME

+20
mickey62
cerise958
Anneparjeu
missmolko8059
soph80
Catherine
Dodilarant
jdem
martine marianowski
Lysian
Elisabeth
Aie
Caroline
Mathilde
Catwolf
Catsetdescots
Brigitte80
Sab
Audrey
Celine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 11:41

Ceci s'adresse surtout à Catwolf et , plus particulièrement à sa maman; hier soir, j'ai arrété mon ordinateur assez tot et je n'ai pas vu votre message ; moi, ça ne me dérange pas d'aller à Ailly quand je vais à Amiens (40 km A/R); ce qui m'embéte pour votre maman, c'est qu'elle habite assez loin de la maison, est à pieds (avec une grimpette à la fin ...) et risque la pluie . J'ai méme regardé la météo pour aujourd'hui et vendredi : s'ils ne se trompent pas, ce sera pire vendredi. Cette semaine, ce n'est pas un jour précis que je dois aller à Amiens puisque c'est pour porter des choses à Emmaus.....On peut attendre ce midi pour voir le temps, s'il pleut , j'irai .Le tout est d'arriver à prévenir la maman de Catwolf.... (Brigitte80 ? ) Mon n° tel est le 03 22 93 31 98.On peut s'appeler s'il pleut des "cordes"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 11:58

C'est encore moi , je répond à Catwolf cette fois, il semblerait donc que l'autre angora ait disparu (jdem l'avait vue aussi)
Pour le perron, je pensais bien que c'était pour ça : dommage car ils aimaient bien étre là aussi mais les conditions météo maintenant en ont décidé autrement...Pas de problèmes sous le perron.
Pour le planning, il y a Brigitte80 jeudi comme d'hab, vendredi moi si je n'y vais pas aujourd'hui, samedi, Catwolf et dimanche, Lysian comme d'habitude .Pas question, Lysian, que vous y aillez tard le soir en semaine avec toute la route que vous faites déjà ...
Bien sur, on est beaucoup plus pour beaucoup moins de chats qu'ailleurs , il y a aussi Catsetdescots d'ailleurs, mais, je vais paraitre "gourmande", il nous faudrait une personne en plus (certains vont "bondir" mais j'ai proposé quelque chose pour moi pour d'autres sites, je ne sais pas si ça va se faire ....).
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 12:42

En résumé : aujourd'hui, maman de Catwolf et venderdi, moi ; les autres jours doivent étre pris: jeudi Brigitte80, samedi Catwolf et dimanche, Lysian, si je n'ai pas fait d'erreur...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:03

RAS Ailly: les chats ont la chance , là-bas, d'avoir cette "petite" véranda et le dessous du perron pour s'abriter de cette pluie presque quotidienne ...Avaient bien mangé (surtout les sachets); approchent vite quand on arrive et de plus en plus prés....Sous le perron, un carton était mouillé , j'ai essayé d'en refaire un abri plus sec mais en vain ..Une assiette cassée en 2, je n'ai pas compris...Je l'ai laissée à son propriétaire au cas ou il ou elle y serait attaché(e) et voudrait recoller les morceaux..
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:07

il commence à faire de plus en plus froid... les tits pépéres!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:35

oui j ai mal pr ts les chats des rues qui n ont personne pr penser à eux, les nourrir, les proteger... qd il neige j ai le coeur serré.....où je vais habiter, apres avoir traversé la route y a une minette ( j en avais parlé ms c une sauvageonne) qui parfois peut se mettre au chaud par trou caves ms dès que j emmenage je regarde ça plus serieusement pr voir si on peut mettre un abri....c une residence privée... pas facile.... ms bon je verifierai qu'elle est correctement nourrie et lui apporterai sinon sa pitence... ms ça me fais penser qu'il y en a partout des mines comme ça........
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:37

Malheureusement oui, il y en a partout.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptySam 6 Déc - 0:05

Un beau jeune chat gris foncé vient à ma fenétre de cuisine matin et soir au moins pour manger et méme se faire caresser; je le nourris, il se jette sur les croquettes, il était maigre au début mais, maintenant, il a pris "du poil de la béte"; un jour à 5h du matin, il était encore là alors qu'il faisait un temps horrible, j'ai failli le faire rentrer mais je ne veux pas prendre cette habitude, je ne sais pas comment ça se passerait avec les autres; ça ne me dérangerait pas qu'il passe les nuits dans mon sous-sol mais, pour l'instant, c'est dans la maison qu'il voudrait aller ...Ma fille a demandé à des voisins s'il était à eux : ils "pensent que oui, ils pensent qu'ils en ont 2, 3 "...Pas castré bien sur, je suppose pas tatoué ou pucé et méme pas vacciné non plus sans doute ...Ce doit étre un chat d'une belle chatte grise aussi qui venait à un moment et qu'on ne voit plus (????). Que faire?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptySam 6 Déc - 1:01

hélàs pas grd chose tit père sauf s ils s en foutent.... le mettre un peu au chaud qd fait froid, lui montrer votre sous sol et y mettre un panier une couverture?
continuer à le nourrir comme vs faites et si vrmt il est à personne ben faudra lui trouver un foyer, le castrer.....
en tt cas merci elisabeth de le nourrir déjà car avec le froid, maigre il aurait pas tenu
les gens savent pas si en ont 2 ou 3???? je rêve je vous jure.....
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptySam 6 Déc - 12:49

C'est Julie qui a demandé au locataire d'une maison proche : il n' a pas nié mais il s'en fout complètement ( sans étre trop médisante , on n'avait peut-étre jamais eu ce genre d'habitants ici, je ne rentrerai pas dans les détails...) ; je ne vois jamais d'ou il vient parce qu'il passe beaucoup de temps sur la terrasse, implorant que je lui donne à manger ...Ce n'est pas le seul qui fasse ça mais les autres, ce n'est pas pareil, ils viennent une fois de temps en temps ...Je vais voir pour le sous-sol mais, parfois quand ma chatte ne rentre pas, elle y est ....D'ailleurs, cette nuit, il y a eu une bagarre dehors , du coup, Castor et Pollux se sont réveillés et étaient en "alerte", je ne pensais pas que les chats avaient l'ouie si fine ....Pour en revenir à Ailly, les chats là-bas sont plus à l'abri que celui-là ....
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:07

Lundi 8 décembre : Elisabeth
Mardi 9 décembre : Maman Catwolf
Mercredi 10 décembre :Catwolf
Jeudi 11 décembre :Brigitte80
Vendredi 12 décembre :Elisabeth
Samedi 13 décembre :Catwolf
Dimanche 14 décembre :Lysian

Dernière édition par Aie le Lun 8 Déc - 11:13, édité 1 fois
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:24

mercredi et samedi,ok pour moi
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:37

jeudi c'est bon pour moi
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 21:41

Dimanche 14 c'est bon pour moi.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 10:58

maman ira les nourrir mardi 9 décembre
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 13:57

Heureusement qu'on a votre maman une fois par semaine, c'est vraiment gentil à elle...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 14:28

j'arrive un peu tard pour l'emploi du temps de cette semaine ! remarquez tant mieux, tant qu'il y a qqn pour nourrir les loulous !
pour la semaine prochaine, vous pouvez me prévoir le vendredi 19
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:35

Ce vendredi: les chats d'Ailly sont en effet de plus en plus à l'aise avec leurs "visiteurs", 3 m'ont accueillie , ils rentrent facilement manger à l'entrée de la véranda tout près de nous...Celle qui me fait mal au coeur, c'est l'angora qui reste toujours sous les arbustes, j'espère qu'elle mange quand méme quand nous sommes partis.Ils avaient tout mangé, je leur ai remis des sachets, pratiques en ce moment car on peut au moins les tiédir, j'avais amené un paquet de croquettes à finir et j'en ai fini un autre. En croquettes, il ne reste + grand chose (2 paquets, je crois), en boites, il y en a entre 15 et 20; j'ai ramené 5 boites mais je ne les ai pas ouvertes et aussi des journaux...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:51

demain je ramènerai boites, croquettes, sachets fraicheur et journaux, y aura ce qu'il faut pour la semaine suivante;
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 21:03

le planning pour semaine proch svp ?
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 22:27

Moi j'irai dimanche comme d'habitude.

Par contre, la semaine suivante je pourrai y aller plusieurs fois si ça peut soulager quelqu'un.
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 22:32

Pour moi c'est OK pour jeudi 18 par contre les semaines suivantes je suis assez occupée.
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 22:33

euh... moi j'avais envoyé à anne un chèque de 12 euros me semble t'il il y a quelques semaines... L'avez vous reçu ? J'avais précisé que c'était pour le site Clémenceau je crois pour les stérilisations ... Qu'en est il ?
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 22:33

Tu y vas toujours le jeudi, donc pendant les vacances je pourrai y aller à ta place.
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 22:39

Merci, dès que j'en sais plus long sur mes allées et venues je l'écris sur le post;
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 23:32

lundi 15 decembre : Elisabeth
mardi 16 décembre :Elisabeth
mercredi 17 décembre :catwolf
jeudi 18 décembre :Brigitte80
vendredi 19 décembre : maman Catwolf
samedi 20 décembre :catwolf
dimanche 21 décembre :Lysian

lundi 22 decembre : catwolf
mardi 23 décembre :jdem
mercredi 24 décembre :catwolf
jeudi 25 décembre :catwolf
vendredi 26 décembre : jdem
samedi 27 décembre :catwolf
dimanche 28 décembre :Lysian

lundi 29 decembre :Elisabeth
mardi 30 décembre :Lysian
mercredi 31 décembre : Elisabeth
jeudi 1er janvier :Lysian
vendredi 2 janvier : Catwolf et/ou sa maman
samedi 3 janvier :Catwolf et/ou sa maman
dimanche 4 janvier :Lysian

Dernière édition par Aie le Dim 21 Déc - 11:48, édité 7 fois
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 23:38

moi je pourrai le 23 et 26 décembre
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 0:26

pour maman et/ou moi, les deux premières semaines, ok

- les 17 et 20
- les 22, 24, 25 et 27
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 11:39

Demain j'irai à Ailly car j'ai un rv sur Amiens .Après, je ne sais pas bien ....
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 12:48

Pour moi, OK les 28 et 30/12 et les 01 et 04/01
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 13:11

Pour la semaine de Noel, c'est jdem qui me remplace mais, pour la semaine du nouvel an, j'irai 2 fois (je vois que Lysian s'est déjà proposé pour 4 fois) . Je choisirai en fonction de ce qui restera ...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 16:32

vendredi 19 maman ira -
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 12:56

Je pourrai le 31.....
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptySam 20 Déc - 18:38

Ok pour moi le 29/12 aussi .
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 0:56

les 2 et 3 ok pour moi et/ou maman
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 2:07

Nous sommes allées nourrir les chats avec mathdem. On en a vu 8 dont l'angora blessée. Il faudrait ramener de l'eau. Je ramènerai des croquettes vendredi.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 18:24

Lundi 29/12: je viens d'aller à Ailly ou quelques minous se "doraient " au soleil devant ...Je n'en ai pas vu beaucoup mais bon ....Il restait beaucoup de croquettes et de la viande aussi ...Je pense que, dans la véranda, l'eau dans la cuvette protégée par un carton, c'est contre le gel ...Je n'ai pas trouvé l'éponge (mais je suis très étourdie), comme mon eau était encore tiède, ça n'a pas été génant ....Je n'ai pas vu l'angora cette fois mais ils ont des cachettes sur le terrain ....Sinon, installés dans des cartons comme ils sont, ils ne doivent pas étre trop mal pour la nuit ...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 15:41

pour la semaine prochaine vous pouvez me compter le vendredi 9 janvier.
je verrai avec Lysian ou Catwolf pour être au courant pour l'eau, les croquettes et les sachets fraicheur car ça fait un moment que je n'y suis pas allée et il me semble que certaines choses ont chnagé si j'ai bien compris.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 15:55

lundi 5 janvier:Catwolf et/ou sa maman
mardi 6 janvier: Elisabeth
mercredi 7 janvier :Catwolf et/ou sa maman
jeudi 8 janvier :Brigitte80
vendredi 9 janvier :Catsetdescots
samedi 10 janvier :Catwolf et/ou sa maman
dimanche 11 janvier :Lysian

Dernière édition par Aie le Mer 31 Déc - 9:47, édité 3 fois
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 16:20

Sans doute mardi 6/01 pour moi
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 17:18

ok lundi, mercredi et samedi pour maman et/ou moi
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 22:56

OK pour moi le dimanche 11.
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 1:05

je peux jeudi 8
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 18:15

En fait, vues les les conditions de circulation dans les "petites" rues d'Ailly, la maman de Catwolf, bien équipée aux pieds , s'est proposée de me remplacer par l'intermédiaire de Catwolf ....Celle - ci semble se rendre tous les mercredis et samedis à Ailly, sinon jdem ou moi aurions pu la remplacer ....Sinon si problème pour Brigitte80, Catsetdescots ou Lysian, nous sommes là sans problèmes (surtout que l'une ou l'autre ira à Amiens jeudi, vendredi et dimanche ...)....N'hésitez pas ...
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 18:36

Lundi 12/01: Maman Catwolf
mardi 13/01:Elisabeth
mercredi 14/01: Catwolf
jeudi 15/01 : Brigitte80
vendredi 16/01: Elisabeth
samedi 17/01: Catwolf
dimanche 18/01: Lysian

Dernière édition par Aie le Dim 11 Jan - 21:02, édité 3 fois
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:04

j'espère que ça ira jeudi; je compte laisser ma voiture en bas de la rue et faire le reste à pieds dans le cas contraire;
Pour jeudi 15/01 ,c'est bon.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:44

OK pour moi le 18/01
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Emploi du temps Ailly   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 22:29

Sinon, il existe un autre "itinéraire " pour accèder à la maison sans montée ou moins , du moins (demander à Catwolf qui le connait et que je pense avoir déjà pris en venant de chez moi sans passer par Amiens ...).Il va falloir ressortir ses après-skis si on en a encore ...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 0:06

lundi : ok pour maman ; mercredi et samedi : ok pour moi
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: ailly   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 13:09

je prendrai le ou les jours qui resteront (quelle rapidité, Aie, pour la semaine suivante !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 4 Empty

Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant