Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME

+20
mickey62
cerise958
Anneparjeu
missmolko8059
soph80
Catherine
Dodilarant
jdem
martine marianowski
Lysian
Elisabeth
Aie
Caroline
Mathilde
Catwolf
Catsetdescots
Brigitte80
Sab
Audrey
Celine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptySam 7 Nov - 11:22

Quelle surprise!
Eh oui, les chats d'Ailly se portent bien grace , si méme , par modestie, ça me dérange de m'inclure dedans, à la persévérance de 3 personnes qui vont les nourrir et leur rendre visite depuis plus d'un an ...Ils ne sont pas gatés par le temps en ce moment mais bon , Catherine veille à ce qu'ils soient le mieux possible dans la cabane ... Danadi et Luna son loin d'étre des "sauvages": Catherine arrive à prendre dans ses bras la 1ère et Luna n'en est pas loin ...Méme Shine approche quand on lui donne les croquettes qu'elle aime bien car elle est difficile, la demoiselle ...Mila et Divine viennent aussi manger facilement quand nous venons .Seul Gandhi reste timide ...Enfin, c'est ma perception des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptySam 7 Nov - 15:49

il y en a eu un peu plus que 3 en un an, mais ça tout le monde le sait, la persévérance a été partagée, merci pour les nouvelles Brigitte en tout cas car celles ci se faisaient rares.
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptySam 7 Nov - 19:42

Tout à fait d'accord qu'il y ait eu plus de 3 personnes à jusque récemment mais bien dommage que ça n'ait pas continué ...Quant aux nouvelles , on est allé jusqu'à compter le nombre de messages écrits à propos du site d'Ailly ...Personnellement, 1 fois ce reproche "public" mais pas 2 ... D' ou ce silence, de ma part en tout cas .
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 12:46

oui je confirme que depuis le 4 octobre où le post "Ailly" avait été retiré du forum, les minous ont été nourris et se portent bien ; la rubrique étant de nouveau de mise, je vais pouvoir poster les jolis photos prises depuis Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 Icon_wink
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 13:20

Le post "Ailly" n'a jamais été fermé, nous n'avons fermé que celui des trappages, puisque tous les chats ont été stérilisés là-bas.
Il a été expliqué dès la fin septembre à tous les nourrisseurs en mp que les nouvelles et les photos des chats pouvaient être mise sur ce post .
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 17:16

J'ai déposé 6 cartons de nourriture de la commande Friskies à Ailly; les mines que j'ai vu se portent bien :Danadi ,Mila et Divine.
Par contre je n'ai pas vu Luna ,a-t-elle été vue récemment ?
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 18:54

oui Luna a été vue et caressée pas plus tard que ce midi ;
merci pour la nourriture ;

je voudrais bien mettre des nouvelles et des photos d'Alma qui a bien évolué mais je ne sais pas sur quel post ;
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 19:23

Citation :
Il a été expliqué dès la fin septembre à tous les nourrisseurs en mp que les nouvelles et les photos des chats pouvaient être mise sur ce post .

je pense que c'est ici Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 Icon_rolleyes
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 22:06

ça me parait possible oui puisque nous le faisons
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyMer 17 Mar - 23:47

Urgent !
Dégât des eaux constaté par un des bénévoles qui nourrit les chats
présents sur ce site : de l'eau coule sur le perron et les marches de
la maison
!
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyJeu 18 Mar - 9:03

Je suis passée cet après-midi: aucune fuite visible ni sur le perron et les marches, ni sur la véranda.
J'ai vu Luna qui va visiblement très bien.
Par contre un bénévole a oublié un balai près de la cabane.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyVen 19 Mar - 18:00

Le balai a servi entres autres à enlever la glace et la neige de cet hiver afin d'éviter de glisser ...!
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyVen 19 Mar - 23:21

Si une personne me signale que de l'eau coulait mercredi de dessous la porte et sur le perron, je suppose qu'elle n'a pas eu la berlue -
Bref ..... ???
Pour le balai, je ne pense pas qu'il ait pu gêner la propriétaire ; nous en avions bien besoin cet hiver lorsqu'il a neigé à maintes reprises -
Je ne surenchérirai pas sur ces commentaires car j'ai quitté l'école primaire depuis longtemps .... Il faut vraiment aimer ces chats pour supporter toutes ces réflexions mesquines.
Mon souci essentiel, ainsi que celui de Lysian et d'Elisabeth, est de nous occuper de ces pauvres minous quelque peu oubliés, de veiller à leur bonne santé et de continuer à chercher une solution acceptable pour les sortir de là.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyVen 19 Mar - 23:50

Oui, concentrons-nous plutot sur les chats ...
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptyVen 19 Mar - 23:57

Elisabeth a écrit:
Oui, concentrons-nous plutot sur les chats ...
En effet ce post est fait pour en donner des nouvelles.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptySam 20 Mar - 0:10

Je voulais dire "concentrons-nous plutot sur ces adorables chats que sur un balai ! "
Ce post est peut-étre fait pour donner des nouvelles ("pas de nouvelles, bonnes nouvelles " d'ailleurs) mais le titre "emploi du temps" n'est plus de mise .
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 EmptySam 20 Mar - 1:45

Merci de ne pas polluer ce poste avec des remarques désobligeantes.
La réouverture d'un débat n'a pas sa place ici.

Ce poste est destiné à donner des nouvelles des chats d'Ailly, les autres informations, aussi diverses soient-elles, peuvent se donner et se régler par MP.

Quant à son titre "Emploi du temps" il est existe depuis la création de ce poste et les utilisateurs du forums le reconnaissent sous ce nom. Qu'il corresponde ou pas au sujet, cela relève d'un autre débat qui, une fois encore, n'a pas de place ici.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 10 Empty

Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10