Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME

+20
mickey62
cerise958
Anneparjeu
missmolko8059
soph80
Catherine
Dodilarant
jdem
martine marianowski
Lysian
Elisabeth
Aie
Caroline
Mathilde
Catwolf
Catsetdescots
Brigitte80
Sab
Audrey
Celine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 14:46

Quand j'y vais, je leur donne à manger en arrivant dehors (quand le temps le permet évidemment) comme ça ils sont rassasiés tout de suite - 12 sachets dans 4 assiettes - certains s'entendent bien pour manger à plusieurs dans la même assiette ; Pendant ce temps, je fais la vaisselle, change l'eau et remets des croquettes sous la terrasse devant, au-dessus près de la couette et dans la véranda ; quand ils ont fini de manger, je remplis de nouveau les assiettes (au moins 12 sachets + des boîtes) et leur met dans la véranda - C'est vrai qu'ils mangent bien et sont très beaux - Il faut aussi qu'ils aient bien à manger pour tenir le coup mais dans la véranda ils sont bien à l'abri -
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 21:51

D'après ce que j'ai vu sur l'autre "post" consacré aux chats d'Ailly, ils ont tout ce qu'il faut. S'il manque quelque chose, me le dire car j'y vais demain ...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:36

pour la semaine du 10 au 16 novembre
je peux aller nourrir les minets demain lundi 10 (ou maman), mercredi 12 et dimanche 16 ; mercredi et/ou jeudi, essai de trappage avec Brigitte80 (à reconfirmer par le bureau et par Brigitte - je suis dispo)
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:45

lundi 10 novembre : catwolf
mardi 11 novembre : Elisabeth
mercredi 12 novembre : catwolf/brigitte80
jeudi 13 novembre: brigitte80
vendredi 14 novembre : catsetdescots
samedi 15 novembre : Elisabeth
dimanche 16 novembre : catwolf

Dernière édition par Aie le Ven 14 Nov - 23:46, édité 4 fois
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:23

Comme l'a écrit Catwolf je l'accompagne mercredi 12 pour trappage et jeudi13 je vais nourrir (et trapper si rien mercredi).
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 12:36

Personne pour Ailly aujourd'hui ? Et pour vendredi et samedi ? J'attend de voir s'l y a des volontaires, sinon, je peux y aller au moins une fois...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 14:15

Aie vient de me répondre, je vais à Ailly cet a-midi.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 14:38

merci Elisabeth
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 14:57

De rien mais ne voyant pas venir de volontaires, je me diisais que les chats d'ailly ne pouvaient quand méme pas rester une journée sans étre nourris...Ca m'obligera à sortir un peu de ce beau temps digne d'un 11/11; je vais certainement amener un sachet de croquettes parce que j'ai fait un peu de ravitaillement divers: croquettes pour Castor et Pollux, autres pour Misty, ma chatte et autres encore pour des"visiteurs" dont l'un semble affamé le soir: il se jette sur moi et la nourriture: il serait prét à entrer dans la maison mais je suis réticente ..., ça me semple impossible de le prendre à bras tellement il est "fou, fou..."Je ne sais pas à qui il appartient, il semble jeune, pas trop en mauvais état, pas castré; une de mes filles voudrait le faire castrer pour qu'il soit + calme entre autres.il faut déjà l'attraper, ce qui ne devrait pas poser problèmes mais je ne le vois pas enfermé dans une cage en attendant d'avoir un rv rapide pour le faire castrer...Question peut-étre stupide : peut-on faire castrer un chat qui ne nous appartient pas ?
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 16:18

peut-être vérifier avant s'il est à quelqu'un ; moi aussi j'ai un sauvageon que je nourris dans mon jardin depuis 3 ans (là je pense pas qu'il soit à quelqu'un, il crevait de faim et depuis que je le nourris, il vient matin et soir) ; il est beau maintenant, pas castré et commence à être plus sociable (caresses possibles, et ptits coups de tête avec encore des coups de pattes pas sympas) ; j'avais pensé aussi le faire castrer et tatouer .....

sinon, je surveille tjrs aussi s'il y a quelq'un pour les minous d'ailly ; apparemment, suis pas la seule ...... donc pas d'inquiétude et c'est sûr qu'ils nous attendent les loulous, ils savent à peu près les heures de nourrissage aussi !
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 16:31

Désolé mais le vendredi je termine trop tard, à 17h30 donc le temps de faire la route et tout il serait 19h00 à Amiens, et le samedi, complètement impossible pour moi celui ci !!!
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 16:39

t'inquiéte pas Lysian ; si personne, j'irai ou maman ira mais je peux pas lui demander d'y aller tous les jours car elle a pas d'auto et habite de l'autre côté d'Ailly -
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 19:08

ok pour moi vendredi cette semaine
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:51

je suis allée à Ailly aujourd'hui, en fin d'après-midi.
je me suis demandé si qqn n'était pas déjà passé car les assiettes de pâtée étaient toutes encore pas mal garnies (sauf celle de devant). scratch
par contre les croquettes avaient bien diminué !
aujourd'hui je n'ai pas vu Gandhi, sinon tous les autres étaient présents à l'appel, pas affamés mais ils ont mangé un peu quand même.
peut-être faudrait-il ramené des boîtes car il n'y en a plus que 3 ou 4. Croquettes & sachets fraicheur, y'a encore ce qu'il faut.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:58

Bizarre mais ça m'est arrivé une fois ou il restait pas mal de nourriture....Oui, c'est vrai, apparemment, il ne reste plus beaucoup de boites ( pas chez la maman de Catwolf ? ); d'ailleurs, j'avais pensé que les grosses boites seraient peur-étre mieux vu le nombre de chats...); mardi, j'ai amené des croquettes mais, la prochaine fois, j'aménerai des boites...
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:22

ils aiment bien les croquettes c'est vrai, j'essaierai d'en ramener un paquet mais pas avant 8-10 jours, quand je viendrai à Amiens.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:49

* Lundi 17 novembre :Maman Catwolf
* Mardi 18 novembre :Catwolf
* Mercredi 19 novembre :Catwolf
* Jeudi 20 novembre :Brigitte80
* Vendredi 21 novembre :Elisabeth
* Samedi 22 novembre :
* Dimanche 23 novembre :Catwolf

Dernière édition par Aie le Mar 18 Nov - 15:37, édité 4 fois
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:07

Pour le planning semaine du 17/11, maman peut y aller lundi 17 et ok pour moi mercredi 19, vendredi 21 et dimanche 23 -

Chez maman y a que des sachets fraicheur stockés ; Peut être en sont-ils un peu saturés puisqu'ils ne terminent pas leurs assiettes !

Ai rapporté des croquettes et amènerait 2 cartons de boites quand je pourrai en avoir à l'usine car, à la maison plus de stock de boîtes, uniquement des sachets fraicheur.
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptySam 15 Nov - 10:01

Je peux jeudi 20
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:30

mince, il ne "reste" que le mardi 18 et le samedi 22, et je ne pourrai pas ces jours là. désolée
par contre, pour la semaine suivante, vous pouvez me prévoir le vendredi 28.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptySam 15 Nov - 19:03

Oui, Catsetdescots, il y a des plannings qui se remplissent vite comme la semaine prochaine et d'autres moins vite .En ce qui concerne cette semaine, j'y suis donc allée tout à l'heure et j'ai vu à peu près 7 chats : l'angora à la patte patraque est venue manger + près aujourd'hui.Il y en a un que je vois toujours moins que les autres, c'est un + blanc que noir (à ne pas confondre avec celui + noir que blanc et qui approche très près de nous ). Cette fois, c'étaient des croquettes qu'il restait; par contre, ils avaient bien mangé le reste ; j'ai donc remis un peu de croquettes, une grosse boite de patée et qqs sachets fraicheur...J'ai l'impression qu'aujourd'hui, ils ont bien aimé la patée....Je n'avais rien ramené cette fois car j'avais fait mes courses avant d'étre vraiment sure qu'il n'y avait plus de boites.Ne plus amener de croquettes pour l'instant par contre, il ne reste plus que 2 boites de patée....Il y a bien sur encore beaucoup de sachets fraicheur...Pour la semaine prochaine, Catwolf, ce ne serait pas un problème pour moi d'y retourner vendredi 21 car j'ai un rv à Amiens ...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptySam 15 Nov - 23:19

ok elisabeth, je veux bien que tu y ailles à ma place vendredi 21 - Merci de ta proposition
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:01

Et j'apporterai certainement des boites de terrine cette fois ...
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:23

Vous savez qu'il existe aussi un autre site à St Ladre et c mme L.... qui les nourrit tous les jours depuis des années, elle y passe 2 heures/jour.
60 à 70 chats à nourrir.

Et bien sur elle est seul depuis toutes c années à les nourrir et a payer la nourriture.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:01

nous aidons dès qu on le peut mme led
on a payé 3 fois des commandes friskies pr elle par le passé
et je suis allée nourrir les chats avant qd elle me le demandait qd elle partait en vacances en aout, myrtille aussi
et elle a une dame avec elle
je sais c pas assez, pas bcp.... faudrait plus... ms on fait tt ce qu on peut, je me bats chaque semaine avec la mairie pr avoir cette subvention qu'on attend pr st ladre!!!!!!!!!!! j ai reussi à ce que l opac rebouche pas les trous où vivent les chats aussi! j ai rencontré les responsables opac plusieures fois pr qu on est le droit de mettre des abris ds le petit bois!
ona jms laissé tomber mme led.. on a fait des opés caddies où on lui donnai plus de la moitié pr sr ladre
elle est dc pas seule depuis des années à tt payer, on a tjrs aidé qd on le pouvait........dès qu'on a des dons, elle est même venue chez moi le mois dernier prendre un paquet de 15 kilos de croquettes
dès que j'ai des dons je pense à elle!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:31

Je ne sais pas si vous comprenez bien mon message, je ne veux pas attaquer ou montrer du doigts qui que s soit, je rappel qu'il y a aussi des chats prés de chez vous qui ont besoin d'aide, et qu'il faut aussi savoir s mobiliser pour eux pas une pas 3 pas 4 mais tout le temps car eux ils sont là pour longtemps et je constate que mme L... est seule maintenant à nourrir c 60 chats qu'elle aime.
Et que Ailly pour 10 chats beaucoup de personnes, c tout.

Je ne répond plus cela est mieux, un jour peut-être on pourra en discuter, je l'espère fortement comme je vous l'ai déjà dis.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 14:46

j'irai donner à manger aux minous d'Ailly en sortant directement du bureau ce soir ; personne sur le planning pour ce mardi ; maman ne pourra pas y aller, elle termine tard le mardi.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 17:01

Merci Catwolf, je venais justement de regarder le planning , je n'aurais pas pu y aller tot non plus..
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 17:10

idem
si personne je peux depanner samedi
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:40

OK pour moi pour samedi si tout se passe bien, j'indique pourquoi aux filles en MP.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:43

ok lysian
si besoin je pense pouvoir samedi!
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:20

Merci Audrey.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:25

lundi 24 novembre : jdem
mardi 25 novembre: Elisabeth
mercredi 26 novembre : Catwolf
jeudi 27 novembre: Brigitte80
vendredi 28 novembre : Catsetdescots
samedi 29 novembre: Catwolf
dimanche 30 novembre: Lysian

Dernière édition par Aie le Ven 21 Nov - 23:20, édité 3 fois
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:08

je peux jeudi comme d'habitude
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:16

je peux dimanche 30 novembre
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:23

je peux mercredi 26 et samedi 29
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:43

Vu avec Aie pour mardi; pour moi, jamais le mercredi ....
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:19

Si jamais c'était vous qui aillez à Ailly cet a-midi, comme je l'ai fait pour Audrey au cas ou ....à titre d'information, il reste 2 sachets environ de croquettes et pas mal de sachets fraicheur; ils n'avaient pas bcp mangé de sachets fraicheur cette fois..., ça varie selon les jours; j'avais amené des boites de terrine pour changer un peu et ils semblaient se régaler; j'en ai laissé mais j'en ai ramené aussi chez moi au cas ou qqn d'étranger se servirait; jdem les ramènera lundi avec des croquettes comme elle avait dit ou ce sera moi mardi ....
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:23

Ce message était destiné en fait à Lysian ou Audrey susceptibles d'aller à Ailly cet a-midi ...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:42

je suis allée à Ailly hier en fin de journée et tout semble aller bien pour les loulous.
rien de particulier à signaler, si ce n'est que l'angora blessée m'a semblée moins craintive que d'habitude, elle s'est approchée un peu plus et un peu plus longtemps pour manger dans les assiettes que j'avais placées devant la véranda pdt que je m'occupais des remplissages et nettoyages.
avant de servir les sachets fraicheur je les "trempais" dans une bassine d'eau chaude pour les réchauffer un peu et ramollir la gelée, ils ont semblé apprécier ! hihi
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 10:17

Merci pour les nouvelles......Pour la semaine prochaine, j'aimerais aller à Ailly lundi. Merci de m'inscrire sur le planning.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 12:28

Vous pouvez m'inscrire pour Dimanche prochain.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 12:32

Lundi 1er décembre : Elisabeth
Mardi 2 décembre :Maman Catwolf
mercredi 3 décembre :Catwolf
jeudi 4 décembre :Brigitte80
vendredi 5 décembre :Elisabeth
samedi 6 décembre:Catwolf
dimanche 7 décembre : Lysian

Dernière édition par Aie le Mar 2 Déc - 12:46, édité 4 fois
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 12:38

Quelle rapidité ! Bravo AIE !
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 13:20

jeudi 4 c'est bon pour moi
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 16:09

mercredi 3/12 et samedi 6/12, c'est ok pour moi
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 20:45

A Ailly, aujourd'hui sous la pluie, pas mal de chats (8 environ), 1 gris et blanc que je pense n'avoir jamais vu mais jdem me dit que si pour elle, un presque tout noir (?), l'angora à la patte ....et qui reste en retrait (je pense n'avoir jamais vu d'autre angora ...) et les habituels dont pas mal de tigrés.Ils avaient tout fini sauf les croquettes, je leur ai donné des sachets (tièdes, dirons-nous ..., ils sont vraiment gatés...) ; j'ai repris des sachets pour la prochaine fois ...Sur le perron, on ne met plus de nourriture?. Cette fois, j'ai bien fait attention pour la porte de la véranda ....
J'ai vu que la pub dans la boite aux lettres avait été enlevée mais qu'il y avait un peu de courrier (des nouvelles du proprio et de sa fille ?)
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 23:00

si si il y avait une autre angora toute tigrée que nous ne voyions plus depuis quelque temps déjà -

non on ne met plus de nourriture sur le perron devant car avec pluie, neige et vent, ça chasse ; d'ailleurs maman a retiré la couette pour la laver car trempée et moisie dessous.

par contre, nous leur avons remis une autre couette sous le perron sur des cartons à plat. quand j'y vais ou maman, je mets des croquettes et une assiette de pâtée sous le perron ; la petite Lali et une tigrée non baptisée encore y vont à chaque fois.

Au fait qui y va demain ? Le planning n'est pas complet cette semaine.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 0:12

je fais les questions et les réponses : je viens d'avoir maman au téléphone, elle ira nourrir les chats demain 2 décembre en fin de matinée ; c'est donc réglé pour demain mardi -
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 0:28

Ouf, car je rentrais trop tard demain pour pouvoir me proposer. Merci à Maman Catwolf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME   Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME - Page 3 Empty

Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant