Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé

Aller en bas 
+14
Catwolf
Brigitte80
Lili
Estelle
Audrey
Mili
Anneparjeu
cécilia21
peluche80
Catsetdescots
Aie
Elisabeth
jdem
Emma_80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 3:19

beau sauvetage je t'envoie un cheque demain,
la c'est trop tard pour lui,sinon il me reste des sous du bugdet bardot , on aurai pu faire passer son op dans mon budget comme j'ai pratiquement terminé les sterilisations , dommage que je n'ai pas vu le sos avant je vien d"arriver dans la region mais comme c'est fait je t'envoie des sous pas beaucoup 20 euros mais ce sera toujours ça , dites moi ou l'envoper
martine
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 5:38

ba alors martine! on se connecte sur mon compte? mon mot de passe s'est mis automatiquement quand je suis allée chez toi la dernière fois peut-être nan? tricheuse va!! c'est ca la dernière fois que je vois que j'ai un message déjà lu alors que moi je l'avais pas lu?? lol!
bon aller crée toi un compte c'est pas drole là! en plus jt'ai dis, c'est pas compliqué!! sinon jt'ai pas répondu la dernière fois mais jsuis contente que t'ai pu attraper la minette!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 8:36

Merci pour les photos, c'est vrai qu'il a de beaux yeux.Il ne reste plus que l'opération ait eu lieu et qu'il ait repris du poids mais on fait confiance à Emma 80 ....Savez quand l'opération aura lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:46

il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 10:12

Oui moi aussi je pourrais avoir l'adresse par mp s'il vous plait???
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:01

Il est trés beau et en plus il tire la langue sur la photo en haut à droite. Il n'a pas l'air d'être âgé sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:37

il a l'air croisé avec un siamois tabby ,couleur rare, qu'il va être beau un fois "retapé" !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:20

Voici le devis, au moins cette fois les prix sont fermes !

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Devis12
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:51

on en est à combien de dons ou promesses de dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:13

Merci d'avoir mis le devis sur le site; en relisant ce que vous aviez mis auparavant, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:58

Tout le monde n'a pas dit combien il allait envoyer, sinon j'ai 8 personnes qui ont fait des promesses de dons.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:05

Dans ceux qui ont dit combien, on arrive à 85,00 euros, + 5 personnes qui n'ont pas donnés de montant.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:33

Citation :
5 personnes qui n'ont pas donné de montant
, merci à ces personnes de le préciser en MP à Emma et bien sûr d'autres dons sont bienvenus... même 5 ou 10 euros.
Avez-vous reçu mon chèque d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:53

oui oui je vous ai envoyé un MP pour vous le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:53

oui oui je vous ai envoyé un MP pour vous le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:03

chèque parti hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:06

Citation :

Dim 10 Aoû - 17:53
oui oui je vous ai envoyé un MP pour vous le dire Smile
ah oui merci je viens de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:46

on a dejà recuperer y a bien longtemps un chat exactement comme ça avant que l'asso existe il traianit au garage du eatre où je travaillais , identique.. ms il louchait lol je l'avais pris à la maison
avec marie on l'avait appelé mouche, c 'etait en 2002 je crois...

Pr moi c 10 euros que j'envois cette semaine, c peu ms j'ai une situation assez dificile en ce moment et j'ai aussi donné pr les chatons de mili et acheté croquettes pr chats d'aillY..... desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:50

Peu avec peu on fait beaucoup, merci Audrey pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:52

j aurais aimé faire plus...ms ici on a bcp aussi de besoins malheureusement..... bon courage merci à vous pr lui!!!!!
le chèque est prêt, il part demain ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:32

Je vous enverrai un peu de sous demain - à quelle adresse à Abbeviile ?
Bon courage
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:12

Une pensée pour ce chat d'Abbeville qui doit étre opéré aujourd'hui, il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:30

Merci Aie, bien reçu votre chèque aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:40

Des nouvelles de votre "protégé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:31

Toujours pas de nouvelles du chat d'Abbeville, ça me semble bizarre ou l'opération a été reportée mais Emma 810 nous l'aurait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:44

J'ai un souci le chat n'est toujours pas opéré !! Je viens une nouvelle fois d'appeler, et on me dit surement demain, j'ai dit que j'allais passer le reprendre et le faire opérer ailleurs, je suis en colère vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:53

Pas drole pour personne, cette affaire et j'espère qu'elle ne va pas compter des journées d'hospitalisation en plus ...Et quel est le motif? Débordée? Ailleurs, ce sera quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:58

je ne sais pas quel prix se sera ailleurs, le motif, il a commandé des broches pas encore arrivées, et c'est bien la première fois qu'on me parle de broche, habituellement c'est parce qu'ils sont débordés
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:59

Si les broches n'arrivent pas, ça peut durer longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:03

c bizarre en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:12

Je crois qu'en fait ils en ont rien à faire de ce chat, je leur ai dit quand j'y suis allée hier, que ce n'est pas parce que c'est un chat des rues qu'il ne doit pas être soigné correctement, que la facture était belle quand même et qu'elle serait payé! On m'a dit rappeler demain le véto est parti, je rappelle ce matin et on me répond cette fois que c'est parce que les broches ne sont pas arrivées, qu'en principe il sera opéré demain car les broches doivent arrivées aujourd'hui, C'est bien la première fois qu'on me parle de broche, habituellement c'est on a pas eu le temps, ily a des vétos en vacances et beaucoup à faire. Franchement ils ne me reverront pas ! En attendant je me demande que faire, je dois allée au véto à 14h. Je suis vraiment très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:25

comme crymson il aura dc des broches, surtout qd il faudra les faire enlever demandez une radio car si elle sont retirées trop tot l os recasse (crymson) et re -frais.

c peut etre possible qu il n'est pas de broche sur place. s il a mal géré ses stocks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:27

oui je pense qu'il faut prendre son mal en patience et que comme vous dites, il doit passer aprés les autres :/

Enfin pas drole du tout cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:28

Quelles sont les dernières nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:33

Si Emma 80 n'a pas mis de nouveau message, c'est certainement qu'il n'y a rien de nouveau en espérant que l'opération aura bien lieu demain et ne sera pas à nouveau reportée...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:48

D'après le véto que j'ai vu cet apres midi, il devrait l'être demain ou au plus tard jeudi, il a commencé par dire qu'il avait le temps, le chat étant bandé et sous traitement, je lui ai répondu que c'est comme il voulait que moi je partais jeudi pour quelques jours, apres en gros il devrait se débrouiller avec le chat, du coup ça la motivé et je devrai pouvoir reprendre le chat au plus tard jeudi matin Smile, opéré bien sur ! Vivement que ça se termine, une chose est sure, ils ne me reverront pas chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:12

Pfff, quel mépris de tout...

Les chats, les êtres humains, tout le monde est traité comme des boîtes de conserve...

Merci Emma en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 10:19

oui il est temps q ça se termine pour lui aussi au passage le loulou est qd même enfermé dans une cage. Enfin, il est sauvé, bientôt remis sur pattes .... OUF ! Merci Emma (chèque enfin parti tu l'auras en fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 10:32

Maintenant, j'espère que ça va étre aujourd'hui ou demain...C'est vrai que ça a assez duré pour ce chat ....Apparemment, à Longueau, ils sont débordés : 2 vétos sur 3 en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:20

Je suppose que l'opération est pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:06

oui on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:08

Le chat à été opéré en fin d'après midi, enfin Smile , il y a eu une petite complication dans la mesure ou il n'y avait pas une mais 2 fractures, dont une non visible à la radio. Mais le tout à été réparé, l'opération s'est bien passé. Je récupère le chat demain matin Smile pour sa convalescence et essayé de le faire grossir un peu car il n'est pas très épai.
Prochaines nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:37

ah ben voilà !!! il va se retaper vite fait, c'est sûr. Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:55

Félicitations pour avoir tout fait pour le sauver ! Vivement les prochaines photos ! Faites lui des grosses caresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:57

super ! merci pour lui. et dites-nous où on en est pour les dons, pour voir s'il faut compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:44

desolée je suis allée à la poste pr des cartes de puçage à renvoyer et j'ai laissé mon enveloppe pr vous ds mon sac..... je la poste demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:46

(le faite pas trop grossir non plus lol, hein, pour pas que ça pese sur les broches Wink - je plaisante bien sur )
Merci pour ces nouvelles, je pense qu'on est toutes et tous soulagés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:50

Ah, c'est enfin fait ....! Tant mieux pour ce pauvre chat enfermé depuis plusieurs jours et pour Emma 80 qui finissait par perdre patience, ce qui se comprend....
Pour les dons, s'il y en a encore, essayez de le faire rapidement car la facture va arriver.Merci aux donateurs et merci à Emma qui a "galéré" .....
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:01

Je suis soulagée que se soit enfin (déjà) fait. Je vais allé le chercher tout à l'heure, je mettrai d'autres nouvelles ensuite.
Sinon point de vu argent, j'ai reçu ce qui correspond à la moitié du devis du véto, j'attends encore les dons de 4 personnes, d'après ce qu'elles m'ont dit cela ferai environ 50 euros de plus. Ce qui fait d'après mes calculs (mais on sera fixé réellement que quand j'aurai tout reçu) qu'il devrait manquer aux environs de 120 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:17

je vais vous envoyer quelque chose; le nom et l'adresse sont-ils ceux du devis ? sinon merci de me communiquer vos coordonnées par mp !
bon courage pour les soins "post op" et papouilles à ce beau chat. A-t-il un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour un petit chat blessé
» Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!!
» information chat renversé
» Chat blessé
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: