Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé

Aller en bas 
+14
Catwolf
Brigitte80
Lili
Estelle
Audrey
Mili
Anneparjeu
cécilia21
peluche80
Catsetdescots
Aie
Elisabeth
jdem
Emma_80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 12:09

Je vous mets ici la facture définitive de Ramses, que j'ai dû "régler" jeudi dernier en le re prenant, j'ai donc versé 170 € n espèces (dons), il y avait un chèque de 30 € à l'ordre du véto (don), et j'ai donné un chèque de caution de 138,42 €. Depuis j'ai reçu 30 € de chèques que je vais allé re donner au véto, manquera ensuite 108,42 € pour cette facture. Hier je suis allée régler les derniers frais de Ramses, puisqu'il a été mit sous perfusion lundi, je mettrai la facture aussi mais à un autre moment je l'ai oublié en voiture et de toute façon c'est juste à titre indicatif, cette dernière je l'ai réglée. Voilà les derniers comptes pour Notre Ramses.


Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 4 Factur11
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 12:58

mon dieu c'est cher les petits minous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 16:27

Je viens d'apprendre pour le splendide Ramsés et je suis très dégouté et très triste pour vous. Ne culpabilisez pas, vous avez tenté tout ce qui était possible, même plus, pour le sauver. Mais malheureusement le destin est parfois cruel. Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour un petit chat blessé
» Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!!
» information chat renversé
» Chat blessé
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: