Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé

Aller en bas 
+14
Catwolf
Brigitte80
Lili
Estelle
Audrey
Mili
Anneparjeu
cécilia21
peluche80
Catsetdescots
Aie
Elisabeth
jdem
Emma_80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 10:21

Super pour les dons ! Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 10:25

Il me fait penser à un pharaon, sa couleur, sa prestance, que j'ai pensé l'appeler Ramses ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 10:28

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 10:47

c'est très joli Ramsès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 12:01

mon chèque pour Ramsès (super !moi j'ai Isis ,Nout, Bastet...) part aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 12:33

oh oui ça lui irait bien Ramsès !!
merci encore pour votre dévouement pour lui et j'espère que la convalescence se passera bien.
plein de caresses au beau loulou pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 12:44

ok merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 15:15

J'ai donc récupéré Ramses hier avec son traitement, il retourne se faire enlever les fils et changer de pansement le 25 août. Le véto lui à découvert des poux, il a donc été traité avec Frontline. Mr est très difficile pour la nourriture, ce qui doit expliquer sa maigreur, on lui voit presque les côtes. J'essaie donc un peu tout, que se soit paté ou croquette. Sinon il aime le confort d'un lit Smile
Voici les premières photos chez moi :

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Dscn1018
Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Dscn1019
Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Dscn1020
Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Dscn1021
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 16:00

Ah quel beau chat ce Ramses ! il est peut-être encore "barbouillé" par l'anesthésie ,mais c'est vrai que j'ai une chatte recueillie toute maigre qui mange toujours peu et reste mince.
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 18:00

Bonjour emma80 que j'ai rencontrée à abbeville. Il est vraiment beau ce minou. Savez-vous quel âge il a ? Bon courage avec toute votre tribu en plus de ramsés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 18:44

Le véto avait dit pas très jeune, mais avec tout ça je n'ai pas pensé à redemander quel âge, il faudrat que je pense à le demander la prochaine fois qu'on ira.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 21:12

Qu'il est beau et quel plaisir de le voir ainsi !


Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 22:54

super, il est entre de bonnes mains ! merci pour lui et quels beaux yeux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 14:55

J'ai du mal à faire manger Ramses, peut importe ce que je lui donne, il n'en veut pas, ni paté, ni croquette, je viens encore d'aller lui chercher de nouvelles croquettes pour chat difficile il n'en veut pas non plus. J'ai meme essayé la rillette, rien non plus. J'avoue être perdue, il boit, ça ça va, mais ne mange pas, ou pratiquement pas, alors que d'apres le véto il mangeait. Il est maigre et ce n'est pas comme ça qu'il va reprendre du poids. Si vous avez des idées je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:09

une copine avait un chat difficile il ne mangeait que du thon en boite...
mon Chatouille il raffole des petites friandises vitacraft (sachets roses fluo vendus en grandes surfaces), ça peut peut être pas remplacer les vrais repas mais au moins s'il mange ça, c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:23

Je viens de lui donner du jambon, il l'a mangé, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il ne va pas trouver dans ce genre d'aliments tout ce dont il a besoin. La nourriture pour chat est adapté là ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:19

Même si ce n'est pas un aliment complet, ce sont des protéines et il en a bien besoin pour pouvoir se rétablir. Le principal est qi'il mange pour le moment. D'abord, gavez le de jambon puisqu'apparemment il aime cela et petit à petit introduisez de nouvelles choses comme du thon, pour finir sur des croquettes et des patées. Bon courage à vous et bravo pour ce que vous faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 18:35

oui je suis de l'avis de Lysian il a peut-être un médicament qui le rend nauséeux (j'ai eu le cas avec mes enfants- je sais c'est pas pareil, mais on est des mammifères aussi !-) .pour l'instant tout ce qu'il veut est bon à prendre en plus il ne se dépense pas du tout, ce qui limite son appétit.
Je sais que Chaussette s'est remise à manger avec du thon ...et beaucoup de câlins !!!
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 23:24

Vous pouvez essayer de lui donner de la crème dessert à la vanille ; ça leur donne des forces quand ils sont affaiblis comme dans ce cas par l'opération

bon courage
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:07

sinon du nutrigel !!!! les vetos donnent ça qd un chat mange pas, c un gel concentré de tt ce dt il a besoin, bien sur c pas bon alors c comme le diarsanyl c une pipette à introduire ds la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 12:36

pauv' tit bonhomme !! il faut peut-être aussi qu'il se remette de ses émotions et de l'anesthésie !
j'espère que ça va s'arranger très vite et qu'il va se mettre à dévorer !!
faites lui de grosses papouilles pour moi et merci encore pour tout ce que vous faites pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:32

Son état ne s'améliore pas du tout, on retourne chez le véto cet apres midi. Il n'a mangé qu'une fois du jambon, après il n'en a plus voulu, j'ai essayé le thon sans résultat. Il ne bouge pas, il fait donc ses besoins là ou il est. Plutot très liquide et avec du sang, j'en viens à me demander si il n'a pas était opéré trop tard, je n'ai cessé de leur dire avant l'opération, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de délai, puisqu'il était bandé et soigné. Alors je ne comprend pas son état aujourd'hui. Sinon je lui donne des vitamines et un genre nutrigel que j'avais à la maison, du smecta mais son état empire, j'ai peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:16

m**** !!! que lui arrive-t-il ???
j'espère que le véto saura vous/nous rassurer...
tenez nous au courant surtout ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:26

Je ne sais pas ce qui lui arrive, je ne comprend pas, il n'y avait aucun soin après l'opération, juste enlever les fils et changer le pansement 10 jours après. Je viens de le retrouver couché dans la litière alors qu'il ne bougeait plus, il restait en permanence sur le lit. J'ai rendez vous à 15h30, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:29

allez bats toi petit père. Il mangeait avant son opération ? on croise vraiment les doigts pour que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:51

merde !! quelle angoisse !!! le véto l'aurait vu quand même s'il avait des lésions internes !!
punaise ! j'ai les boules pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:26

Le véto l'a gardé pour le réhydrater, il ne comprend pas non plus, il parle de FIV ou de leucose. Il pense qu'il a environ 10 ans. J'y retourne avant 19 heures voir ou il en est, comment ça évolue.. Si je ne l'avais pas amené, il serait mort dans les 2 heures. Il le mettait sous perfusion de suite. Je n'ai jamais vu un chat dépérrir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:29

il mangeait et avait des selles normales avant son opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 18:28

mince, le veto l'a pas trouvé fragile avant operation??????? IL supporte mal le fait d'avoir été anesthésié ce qui arrive chez les chats qui incubent des virus en effet..le tt est qu'il se batte!!!! et ns on croise les doigts et on pense et à lui et à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 19:50

courage ptit poussin !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 19:59

Allez Ramsès bats-toi !
on attend des nouvelles !courage à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:39

espérons fort que ça va aller ! bon courage
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:57

Je suis retourné chez le véto, il est sous perf et sous lampe pour le réchauffer, à son arrivée il avait 33°, sa température remonte tout doucement. Pour l'instant le véto ne pense à rien d'autre que FIV ou leucose, mais le plus important est de le réchauffer et le réhydrater. Je rappelle demain matin voir ou il en est, et j'espère qu'il va remonter. Mais c'est bizzare quand même avant son opération il semblait bien aller, et d'après le véto il mangeait et n'avait pas particulièrement la diarrhée, ou l'opération la détraqué ou il s'est choppé un truc chez le véto. En tout cas ici, il était en quarantaine, pour son calme et aussi pour mes autres chats par précaution.
Reste plus qu'à attendre et espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 21:01

le stress d'une opération déclenche parfois des maladies qui incubaient, je ne serais pas surprise que ça puisse être indirectement la cause de ces symptômes.
Bon courage et à demain pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:23

l anesthesie aussi!!!!! on a vu ça à l'asso....courage et grosse pensée pr le si beau ramsés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 1:36

Bats-toi beau Ramsès ! Courage Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:21

Le véto à appelé il y a une demi heure, Ramses est décédé. Il n'a pas réussi, ni à le réchauffer, ni à le réhydrater. Il ne sait pas ce qu'il à eu exactement, il reste sur ces dires, fiv, leucose ou autre d'ailleurs, c'est un chat pas tout jeune, de la rue, qui a pu se chopper n'importe quoi au passage. Je pense comme Audrey et Anne, l'anesthésie a du réveiller un truc qui dormait, ou l'opération elle même, j'en viens à regretter de l'avoir fait opérer, peut être aurait il survécu sans opération Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:25

oh merde, j'suis dégoutée. J'suis triste pour vous, tous ces efforts anéantis. C'est pas juste, le plus dur était derrière lui ! Sad. Pov pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:44

oh non !!! suis dégoutée aussi... pauv' bonhomme, c'est fou qu'il soit parti comme ça et si vite... c'est à n'y rien comprendre.
c'est vraiment pas juste...
je pense bien à vous et à lui, et merci encore pour tout ce que vous avez fait pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:51

c injuste, je suis vrmt triste..
injuste

courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:42

oh non pas ça ! j'en pleure, pauvre loulou tu méritais tellement d'avoir une autre vie, qu'a t-il pu se passer ? Tu nous avais donné tellement d'espoir avec tes beaux yeux. Je pense fort à Emma-80, ce doit être si dur. merci d'avoir autant fait pour lui. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:08

Oh Emma, quelle horreur ! Tu as tellement fait pour lui !Ne regrette rien, tu as fait tout ce que tu as pu !

Courage !

Je pense fort à toi et à Ramsès, pauvre bébé, c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:17

oui nous sommes très tristes nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:50

holala trés trés triste oui !
il avait l'air si tranquil presque souriant sur les photos !

on ne saura jamais ce qu'il s'est passé, ce qu'il fallait faire ou ne pas faire.

donc surtout ne culpabilisé pas ! vous avez fait un max pour ce minou
encore merci pour tout Emma !

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 17:51

Aprés ce qu'il a enduré quel dommage qu'il n'est pas survécu. Merci emma de lui avoir donné une chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:39

J'ai appris la triste nouvelle par jdem et je pense beaucoup à vous, Emma , qui avez tout fait pour le sauver .Que ça doit étre dur pour vous ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:56

c tjr trés dur de perdre un chat, j'ai connu ca avec tino c encore pire de voir ses blessures!!! il faut penser aux autres chats, c ce ke javais fais on avait reccueillie lola qui venait dun carton ds poubelle de la gare de romilly sur seine
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 20:50

Pauvre Pépère .... c'est dur effectivement après avoir tout tenté !
Courage à vous Emma

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:45

C'est difficile, car c'est bête, le plus dur était derrière lui, et il y aura toujours plein de questions sans réponse, même si on sait que lorsqu'on trouve un chat, il peut avoir une maladie, un virus, on pense que parce qu'on l'a trouvé et qu'on va s'en occuper, il est forcément hors de danger et que tout va aller bien pour lui, mais ce n'est pas toujours le cas, parfois il est trop malade, un truc se déclare, enfin bref, arrive un truc qu'on avait pas prévu et pour lequel on ne peut rien faire, on essai mais ça ne marche pas.
J'espère qu'il est au paradis des chats et plus heureux qu'il a pu l'être sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:46

Vous avez fait ce qu'il fallait pour lui ;

C'est vrai que parfois, une intervention chirurg. déclenche la flambée d'une maladie grave : ma soeur a eu le cas, elle a sauvé une chatte de la rue, l'a fait stériliser et quelques semaines après, elle est morte d'une leucémie ;
le véto a dit que c'était en elle avant l'opération ; il a dû l'euthanasier.

On est bien impuissant face à cela et on culpabilise aussi !

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour un petit chat blessé
» Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!!
» information chat renversé
» Chat blessé
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: