| Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! | |
|
+6Catwolf Catsetdescots peluche80 mathdem Marie Mili 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mar 15 Avr - 8:44 | |
| Hier soir j'ai du retirer un chat maltraité à une connaissance. En effet le chat est malade depuis des semaines et aucun soins ne lui ai apporté. Il est dans un etat lamentable. Il vomit sans arret, tous se que je lui donne, il le rejette. Ce matin je l'amene donc chez mon veto. Son etat est très grave , je ne sais pas si je vais reussir à le sauver... J'ai donc , comme pour Isis encore besoins d'aide pour payer ses soins. Je suis completement fauché, je ne sais pas si mon veto va vouloir me faire credit, mais bon j'ai pas le choix!! Même 1 ou 2€ c deja sa de gagné! Dès que je rentre je vous dirai combien je vais devoir payer... Si quelqu'un est egalement apte a bien vouloir le soigner, je ne voit pas d'inconvenient, car là je suis débordé!!! Voici des photos d'Alvin: Contactez moi par mail, se sera plus facile pour moi: militackle@yahoo.fr ou par tel : 06.21.32.26.23 Merci!! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mar 15 Avr - 9:58 | |
| Ce chat ne peut pas etre pris en charge par ta patte sur mon coeur..? | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mar 15 Avr - 11:16 | |
| Mili, je vais voir pour t'aider.
Je ne comprends vraiment pas comment on en arrive à de telles extrémités... Put...!!!!!!!!!!
J'espère que ces personnes ont eu des raisons valables pour ne pas être en mesure de soigner cet animal.
M. | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mar 15 Avr - 11:39 | |
| Moi je peux vous aider un petit peu pour le véto il suffira de dire pour combien vous en avez et je vous enverrais quelquechose. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mar 15 Avr - 13:21 | |
| idem ! tiens nous au courant mili ! pauv' tit bonhomme... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mar 15 Avr - 13:40 | |
| merci beaucoup!!!
Ta patte ne m'a pas encore repondu mais je ne pense pas, car ils ont beaucoup dépenser dernierement pour des sauvetages donc je ne pense pas qu'ils pourront. c pas grave je vais essayer de me debrouiller avec les dons des particuliers.
Mon veto ne sait pas encore se qu'il a , il lui a fait une injection pour eviter de vomir, et on attend demain pour lui faire une radio...
Pour les dons à envoyer à :
MEGLINKY Emilie 16 rue Pasteur Apt 3 80250 JUMEL.
Vous pouvez biensur diffuser à tous vos contatc de la PA.
Je cherche evidement une FA dès que son état se sera amilioré car je ne peut le garder très longtemps, j'ai un matou très dominant avec les males.
Il n'est pour l'instant pas castré, ni tatoué vacciné.
Par contre il est testé leucose negatif et il doit avoir environ 1an. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mar 15 Avr - 13:54 | |
| pour toutes questions concernant Alvin envoyer les moi par mails car je part au travail et je n'aurai accès qu'a ma boit mail: militackle@yahoo.fr | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mar 15 Avr - 16:29 | |
| Idem je vous envoie un ptit chèque, donnez-nous des nouvelles ! catherine | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 11:21 | |
| bonjour. J'ai demandé à mon veto qu'il hospitalise Alvin, il n'avait pas vomi, mais est toujours très maigre, et comme hier mon chien Willy à egorgé mon chihuahua Elvis lors d'une bagarre pendant mon absence vous comprendrez que je n'ai pas trop la tête à sa...
Je cherche donc d'urgence une Fa qui pourrai prendre le relais pour les soins quand il sortira de la clinique, car là c au dessus de mes forces... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 11:25 | |
| et ton chihuhua est décédé???mon dieu ma pauvre! je comprends oui faudrait trouver un accueil très vite pr c eminou très beau tt blanc!!!!!!!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 11:48 | |
| Oh non, quelle horreur Milli! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 11:52 | |
| je suis tellement désolée pour toi mili. courage et vite quelqu'un pour sauver ce beau chat blanc. mili en a sauvé tellement des loulous merci de l'aider. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 12:52 | |
| quelle horreur !! je suis de tout coeur avec toi Mili... courage ! si seulement j'avais une solution pour Alvin... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 13:52 | |
| merci les filles, oui là sur le coup faut vraiment m'aider, je ne suis pas capable de soigner Alvin pour le moment... Hier j'ai même pas reussi à lui donné à manger à la seringue. Je pense que mon veto va vouloir que je le reprenne ce soir...
je suis completement paumé[/u] | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 19:21 | |
| Est-ce qu'on pourrait faire un SOS collectif pour tous les membres des chathuttes car certains ne viennent pas tous les jours sur le site. ils seront alertés sur leur boite mail comme ça. Sur Rescue c'est déjà signalé j'imagine. Quelles sont les dernières nouvelles d'Alvin et quels soins faudrait-il lui faire ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 20:28 | |
| Mon veto m'a dit que l'etat d'Alvin s'aggrave, la pris ed e sang qu'il a fait n'est pas bonne. Il craint un empoisonnement. Si demain il n'urine pas c que les reins sont fichus , il faudra donc prendre une decision... Il est toujours sou sperf actuellement. On espere... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 16 Avr - 20:45 | |
| Bien triste nouvelle donc.....Espérons encore quand méme.... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Jeu 17 Avr - 12:20 | |
| oh c'est pas vrai !!!! des nouvelles aujourd'hui ? | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Jeu 17 Avr - 14:04 | |
| Désolé pour ton chien c'est terrible d'avoir à vivre ça. Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
fhornet59 Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Jeu 17 Avr - 18:29 | |
| Oh là, que de tristes nouvelles, désolée pour ton chien, c'est vraiment pas juste ce qui t'arrive. Comment va Alvin ? Et toi comment vas tu ? Gros gros bisous | |
|
| |
fhornet59 Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Ven 18 Avr - 14:20 | |
| Je m'inquiète de ne pas voir de nouvelles. J'espère que çà va. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Ven 18 Avr - 16:49 | |
| Désolé de ne plus avoir de nouvelles mais j'avais besoin de me reposer. Alvin est toujours chez le veterinaire, son etat est stationnaire. Je vais aller le voir tout à l'heure je vous donnerai donc des nouvelles fraiches sur le forum. Voila à bientot Emilie | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Ven 18 Avr - 16:53 | |
| On comprend très bien, Emilie. | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Ven 18 Avr - 17:21 | |
| on pense à toi, et à Alvin... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Dim 20 Avr - 0:01 | |
| repose toi, pense à toi, ns on pense à toi! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Dim 20 Avr - 13:14 | |
| J'ai etais chercher alvin chez le veto. Il va mieux!!!
il est toujours aussi maigre mais il se nourrie tout seul et fait bien ses besoins.
Il a eu une grosse crise d'urée, probablement due à un empoisonnement...
il a encore des piqures a faire et des complements nutritionnels a prendre. Je le garde jusqu'a la semaine prochaine pour faire ses soins mais après il me faut absolument une FA, je ne peut garder un chat à chaque fois que je le sauve. J'ai deja Isis car personne ne veut faire Fa donc elle est à la maison, mais Alvin je ne pourrait pas le garder car j'ai un male très dominant, et je ne peut pas pousser mes murs. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Dim 20 Avr - 13:27 | |
| ça met un peu de baume au coeur. on espère qu'il va continuer à aller mieux, allez on pense à lui pour l'accueillir ensuite | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mar 22 Avr - 15:16 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles, encourageantes, Mili. J'espère qu'une solution va être vite trouvée pour te soulager un peu et trouver une famille à Alvin. Bon courage ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 23 Avr - 20:34 | |
| alvin est reservé et s'en ira de chez moi une fois son etat amelioré. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 23 Avr - 20:58 | |
| Bonne nouvelle ! Merci à toi, Mili et à la famille qui va l'accueillir. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 23 Avr - 22:26 | |
| tant mieux pour lui ti bonhomme | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Jeu 24 Avr - 15:40 | |
| et bien voilà le problème de son accueil résolu !! j'espère qu'il se retape le petit père ! Plein de caresse pour Alvin et tous tes loulous, Mili ! et un grand merci à toi !! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Ven 25 Avr - 15:50 | |
| merci à toi pour ton aide! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Ven 25 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Sam 26 Avr - 13:26 | |
| alvin va beaucoup mieux, il est reservé et se repose avant de partir pour sa nouvelle famille | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Lun 28 Avr - 13:37 | |
| bon tant mieux ! merci pour ces bonnes nouvelles Mili ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Mer 30 Avr - 13:42 | |
| Alvin est partis dans sa nouvelle famille!!!
Merci du fond du coeur à tous ceux qui m'ont aider et soutenues!! :J'adore: | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Ven 9 Mai - 12:33 | |
| super pour le p'tit père !! merci encore pour tout ce que tu as fait pour lui !! j'espère qu'on aura des 'tites nouvelles | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! Ven 9 Mai - 14:09 | |
| oui pas de problèmes, je vosi regulierement ma copine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! | |
| |
|
| |
| Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!! | |
|