Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
araguonde
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : amiens

URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE Empty
MessageSujet: URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE   URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE EmptyMer 17 Fév - 21:44

CE MESSAGE EST TRES URGENT AIDEZ MOI POUR SAUVER CAHUETTE

Bonjour,
j'étais la femme de ménage d'une dame agée de 84 ans a Amiens cette dame est décédée Samedi 13 février, mais elle laisse seule une chatte de 6 ans qui s'appelle cahuette cette petite chatte avait déja était abandonnée par son maitre et ginette l'avait receuillie.
Je connais bien cahuette car je l'ai eue en pension quelque jours chez moi mais cela ne c'est pas bien passé car (j'ai moi aussi deux chats un adorable bob chat européen et une petite chouchou qui est mon amour et ma petite préférée car elle est sourde) cahuette a creuvé l'oeil de chouchou qui ne l'avait pas entendue grognée, cahuette est gentille mais elle a du caractére, tous les chats sont gentils mais certain on plus de caractére que d'autre.
La famille de cette dame a décidé d'abandonner cahuette, personne ne veux la prendre et moi dans mon deux piéces avec mes deux chats je ne peux l'acceuillir vu qu'elle ne s'entend pas bien avec mes chats.
J'ai peur que cahuette soit piquée a la Société Protectrice des Animaux elle n'a pas méritée cela mais la famille de cette dame et bien déterminé a l'abandonner.
Connaissez-vous des personnes qui voudraient l'acceuillir

Voici mon mail laureleclercq@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE   URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE EmptyJeu 18 Fév - 14:34

Vous pouvez mettre aussi une annonce sur le site Rescue qui est un site national, vous aurez peut-être plus de chance de trouver. Où est-elle en ce moment ? Peut-être pouvez la récupérer et voir avec un autre refuge comme celui de Filémon près d'Amiens. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
araguonde
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : amiens

URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE   URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE EmptyJeu 18 Fév - 14:53

Merci pour le renseignement, petite cahuette et toujours chez la dame a Amiens, je pense mais je ne suis pas sur, car je suis actuellement malade bloquée chez moi, je ne pourrais même pas assister au deuil de cette brave dame qui a lieu demain. Je croie qu'une voisine de la dame lui donne a manger (mais je ne connais ni le nom de la voisine ni son adresse) Le seul lien que j'ai c'est avec le petit fils qui lui habite a nîmes.
Quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre aide;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE   URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR SAUVER CAHUETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24-30 h pour sauver 14 chats dans le 62
» besoin aide pour sauver oisillon
» Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!!
» Appel à l'aide pour sauver le petit Boby
» 4 chatons à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: