Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé

Aller en bas 
+14
Catwolf
Brigitte80
Lili
Estelle
Audrey
Mili
Anneparjeu
cécilia21
peluche80
Catsetdescots
Aie
Elisabeth
jdem
Emma_80
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyMer 6 Aoû - 23:51

Bonsoir,
Je viens de trouver un chat bléssé, très maigre, probablement renversé par une voiture, je l'ai amené chez le véto, il a une fracture de la patte, il va surement falloir l'opérer, si ce n'est pas trop grave le véto à parler de lui immoboliser la patte avec un bandage, j'en saurai plus demain matin quant on lui aura fait une radio, là il était trop tard, j'ai du appeler un véto de garde. D'après les estimations il y en aurait pour 150/200 euros si on doit l'opérer, et hélas je n'en ai pas les moyens, c'est pourquoi je lance cet appel aux dons, car selon le verdict, n'ayant pas les moyens de le faire opérer, je ne vois d'autre solution que l'euthanasie, car il est hors de question qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 0:09

Où peut-on envoyer un chèque ? Envoyez l'adresse par MP si vous ne voulez pas qu'elle apparaisse sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 10:07

Il y a déjà le parrainage des 2 chattes sauvées du pire....Il n'est pas question que ce chat trouvé ne soit pas opéré , si c'est possible, faute de moyens . Sans doute qu'une re-mobilisation va se remettre en place...Donnez-nous des nouvelles quand vous en aurez. Merci en tout cas de l'avoir récupéré et conduit chez le vétérinaire de garde...Ce ne sont pas des trombes d'eau qui devraient tomber mais des "sous" pour tous ces chats à soigner etc..
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 10:20

oui tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 10:40

J'ai aussi lancé un appel sur rescue, j'attend des nouvelles du véto qui devait lui faire des radios ce matin afin de voir si il y a besoin d'opérer. Dès que j'en ai je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 12:02

Je viens d'avoir des nouvelles du véto, pas celle que j'espéré, il a une fracture du fémur au dessus du genou, il faudrait lui mettre 2 broche, donc opérer. Le coût arrive donc maintenant à 250,00€, opération, les radios, piqures et nuit chez le véto.
Il n'est ni tatoué, ni pucé, pas tout jeune du tout, et déjà fracturé 2 fois avant, une fracture au bassin et à une patte de devant qui n'ont pas été soignés et qui se sont ressoudés toutes seules. Pauvre minou, il a vraiment pas de chance, pour l'instant il a un bandage pour ne pas souffrir et je réfléchi à ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 12:16

il faut savoir qui est prêt à donner quelque chose, même une petite somme. Si on est une vingtaine à le faire ça suffit. On l'a déjà fait pour d'autres chats.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 12:19

Ceux qui veulent donner n'ont qu'à envoyer un MP en disant combien ils comptent donner et Emma-80 nous tient au courant de l'évolution du total.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 12:26

ok on peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 13:27

ok, je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 14:33

Vu avec Céline et Emma 80 : pas d'inquiétude (financière) pour l'opération de ce chat ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 14:54

Je ne sais vraiment comment vous remercier, j'étais perdue à me demander ce que j'allais faire, car je voulais à tout prix éviter l'euthanasie à ce pauvre minou qui a déjà eu son lot de galère. Vous êtes formidable, je ne vous remercierai jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 15:01

Je tenais aussi à remercier, Jdem, Aie et Lili qui se sont proposés pour participer au coût de l'opération avant l'offre d'Elisabeth.
Je vous remercie toutes et tous pour avoir chercher avec moi une solution pour sauver ce chat. Et pour y être arrivé.
Mille merci, dès que j'ai des photos, je vous montre cette merveille aux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 15:09

superbe mobilisation une fois encore !! Bravo et merci à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 15:12

Super Smile
hum on va avoir hate de voir les photos alors Smile

maintenant on croise les doigts pour que l'opé se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 15:20

Rectificatif : n'arrétez pas vos dons parce que j'ai dit qu'il n'y aurait pas de problème financier pour le chat d'Abbeville....Je voulais étre discrète et rassurante pour Emma 80 (contactée en MP) Il n'y a jamais trop d'argent avec tout ce qui arrive tous les jours...Continuez à donner si vous le pouvez, ça bénéficiera toujours à un chat quel qu'il soit....il y a encore les frais de véto des 2 chattes qu'on a sauvées...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 15:55

Oui tout à fait, actuellement il y à 70€ recueilli pour le minou que j'ai trouvé, même avec des petits dons, si on est nombreux ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 18:20

Je veux bien vous faire un petit don (10 euros) dites moi ce que je dois faire d'autant plus que je suis à 25 km d'abbeville.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 19:05

Je rentre du véto et je suis dégoutée, ou je comprends mal ou on se fout de moi. Hier quand j'ai amené le chat on m'a dit que si il n'y avait pas opération ça coûterai environs 80€, que si il y avait opération ça couterai 150/200 euros, ce matin quand le véto a rappelé il m'a dit qu'il y en avait pour 250 euros, en comptant piqures, radios, opération. Et là je viens d'y allé pour leur dire que c'était bon pour l'opération, on me dit ça coutera 250 euros plus les 85.90 euros qu'il y a déjà pour les soins, piqures, bandages, radio, il a été aussi stérilisé et qu'on ne m'a rien compté. J'ai donc répondu que ce n'est pas ce qu'on m'a dit ce matin, que c'est déjà plus que ce qu'on m'avait dit hier soir, et qu'à chaque fois que je viens c'est de plus en plus cher. On me dit oui mais y a des frais, j'ai répondu je comprend bien mais pourquoi augmentent ils chaque fois qu'on se contacte.
Du coup je rappelle demain matin pour avoir la personne qui s'en occupe, je sais plus quoi faire, je me demande si on se fiche pas de moi. Si je dois pas payer les 85.90 euros et aller le faire opérer ailleurs, sans être certaine que ça me (nous) coutera moins cher. A votre avis que faire ? Quelqu'un à t'il un bon véto, qui ferai meilleur tarif ou du moins dont le tarif ne varirai pas tout le temps ?
Avec tout ça j'ai même pas pensé à prendre des photos chez le véto, en même temps je ne l'ai même pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 19:18

Etant donné que le chat n'est pas chez mon véto habituel, vu qu'hier soir c'était en urgence. Je viens d'appeler mon véto en lui expliquant ce qu'à le chat, et lui ai demandé combien couterai une telle opération, il m'a dit que c'est variable sans voir la radio difficile de dire mais qu'il y avait une fourchette entre 250 et 500 euros. Là je suis déballé.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 19:48

Bon ne nous décourageons pas. Qui connaît un bon véto (honnête...) dans la région d'Abbeville ? Sinon il y a toujours la solution Longueau mais ça complique les choses et augmentent les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 19:54

Je comprend votre grand embarras ce soir à propos de ce chat blessé.250 euros et 500 euros, ce n'est quand méme pas la méme chose méme si on souhaite tous sa guérison....On va certainement avoir l'avis de Céline et d'Aie et, éventuellement, d'Audrey qui est en vacances et qui avait dit de ne l'appeler qu'en cas d'urgence, ce qui en est une...Je pensais avoir le n° de portable de Céline mais c'est celui de Marie que j'ai...Céline ou Aie vont certainement venir sur le site ce soir....Tout est toujours vraiment compliqué (cf, le "sauvetage" des 2 chattes...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 19:57

Oui, j'avais pensé aussi à la solution Longueau , ce qui est embétant en plus, c'est qu'on arrive au week-end....C'est vrai, jdem a raison, essayons de rester calmes.Question peut-étre stupide : le chat serait-il transportable?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 20:05

Sur Abbeville, en qui avez-vous le plus confiance à tous points de vue ? votre véto ou celui de garde d'hier (vous ne le connaissez sans doute pas...).Le votre est-ce dans ses habitudes de donner des prix variables du simple au double (c'est vrai qu'il n'a vu ni le chat ni ses radios...)? J'espère qu'on va avoir un ou des avis avisés ce soir...Patience .....!
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 20:45

Je pensais que celui de garde voulait me rouler sur le tarif mais apparement ce n'est pas le cas, d'autant qu'il l'a stérilisé gratuitement et qu'il ne me connait pas, et que 85.90 pour une consultaion de garde de nuit, plus soins, piqures, bandages, radios cela semble correct. Je vais voir demain matin pour le cout exact de cette opération. Le principal est je pense que le chat soit bien soigné et c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 21:27

En tout cas on reste mobilsé !
j'envoie un sms a Celine et a Audrey (qui en plus est en panne de pc et a reçu des demande et avis de pb aussi dans la journée :/)

Peut etre pouvez vous demander un "devis" (beurk ! ça fait horrible comme mot) ecrit ? comme ça une fois que 'est ecrit ... plus de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 21:30

Merci, Aie, toujours là au bon moment: on attendait votre intervention ou celle de Céline, on n' osait pas contacter Audrey....
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 21:32

J'y ai pensé, car j'en ai marre que ça change tout le temps et je veux savoir une fois pour toute ou on va.
Je les rappele demain matin et je leur demande le devis. Sinon apparement ça à l'air correct comme prix, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 21:36

oui les 85,9 c le prix je pense et même pas trop cher pour une nuit d'hospitalisation et la stérilisation ( enfin si j'ai bien compris )

aprés le coup de l'opération, je ne sais pas trop faudrait qu'on compare avec l'opé de crimson ( qui avait coutait pas mal aussi vu qu'on avait fait appel aux donc aussi)

je sms les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 21:41

est-ce que je peux faire un don à l'association (par paypal) qui le transfèrera ensuite à emma_80? ça serait peut être plus rapide (ou pas?) qu'un chèque.... à vous de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 21:45

j'ai retrouvé ce message sur le post de Crymson :
"en effet 160 euros avec antibios ms il faudra aussi ensuite le tatouer et le castrer, c'est dc assez dur pour ns
en tt cas, les vetos ont quasi devisé la note par 2, un grand et enorme merci à eux"
Donc pour une patte fracturée (rappel en 3 !) ça a couté très cher mais les vétos nous avaient encore une fois bien aidés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 21:51

Certains ont déjà envoyé un chèque à l'adresse d'Emma 80 donnée en MP. Emma ne savait d'ailleurs pas comment vraiment procéder.Souvent les soins ont lieu sur Amiens, les gens donnent certainement aux Chathuttes( par paypal notamment) qui réglent leur véto .Là, c'est différent si c'est un véto d'Abbevillle qui intervient.Je pense quand méme qu'il pourra attendre quelques jours qu'Emma peut-étre ou les Chahuttes aient collecté les dons.
En tout cas, vous pouvez continuer à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 21:54

Donc ça à l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 22:13

c'est ce que je pense aussi au niveau du tarif, d'autant que ce n'est pas la même opération non plus - à voir. On en saura plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyJeu 7 Aoû - 22:23

oui de toute façon je continue de vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 0:33

mon veto ne me fait payer que les medicament et radios si il y a , mais manque de bol il est en vacance...

Sinon pour le prix c dans la bonne fourchette.

Renseigne toi auprès de Brigitte Bardot ou la fondation assistance aux animaux , ils m'ont deja aidés...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 10:39

Bon, frais définitif, 85.90€ (soins déjà reçu par le chat), 250€ (opération et soins annexes, antibios, etc...). L'opération aura lieu soit cet après midi, demain matin ou lundi, le véto me tiens au courant. Elle fera au mieux pour limiter au maximum les frais, m'a dit que déjà ce n'est pas un gros tarif car une opération comme celle ci c'est minimum 350€. Il aura besoin d'un mois minimum de convalescence, je vais le prendre chez moi dans l'immédiat et nous aviserons pour le futur, car je ne pense pas qu'il soit bon de le remettre dehors ensuite. La véto m'a dit qu'il était tranquille, il ne miaule pas, content d'être à l'abri et qu'on s'occupe de lui.
Je repasserai voir le véto apres mon taf, pour voir le chat et essayé de prendre des photos que vous puissiez voir cette merveille.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 10:47

Bonnes nouvelles dans l'ensemble donc...Merci de nous les avoir données ce matin et merci aussi pour l'avenir proche de ce chat...On peut continuer à faire des dons pour cette opération , entre autres.De toutes façons, tout le monde sait que l'association a eu du mal à payer toutes les factures des vétos, je ne pense pas dire de bétises...Alors, les dons seront toujours utiles avec tout ce qui arrive presque quotidiennement ....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 11:00

Emma80 pouvez vous envoyer en MP votre adresse pour qu'on vous envoie les chèques ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 11:14

Moi aussi je souhaiterais votre adresse - merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 11:16

Je ne suis que membre mais que je suis contente que les dons continuent ! Merci pour ce chat ...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 11:49

j'ai envoyé mon chèque hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 12:16

Merci à tous Smile Comme quoi ensemble tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 16:00

Dommage que je sois en vacance car je connais un véto trés compétent à Beauchamps (80) mais je rentre que lundi et apparement vous avez fait votre choix.Emma80 au lieu de vous envoyer un chéque je pourrais vous donner en espèce mercredi prochain car j'enmène ma fille à Amiens visiter des chambres pour la rentrée de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 19:49

j'arrive seulement... en fait le veto est honnete je pense aussi
si le chat etait transportable etc..on aurait pu le mettre chez notre veto et regler ns même les frais pr etre sur de beneficier de tarfis assos et demander qq dons ms là je pense que c plus simple de le laisser sur abbeville car ce veto semble honnete et competent

envoyez moi votre adresse, je vais tacher de vs envoyer un tit qq chose! ces operations sont tjrs très très chères , là c raisonnable à mon avis.

en cas de grosse urgence n hesitez pas à m'appeler emma, je sais que vs faites un gros boulot sur abbeville! alors si on peut vs aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptyVen 8 Aoû - 20:17

Oui, c'est sur, c'est plus simple de le laisser sur Abbeville si ça va comme cela. Attendons des nouvelles surtout quand l'opération aura eu lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptySam 9 Aoû - 0:23

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Dscn1011Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Dscn1010
Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Dscn1012Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Dscn1013
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptySam 9 Aoû - 0:24

Voilà les premières photos de la merveille, je n'ai pas encore le devis, la véto n'avait pas eu le temps de le préparer, j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptySam 9 Aoû - 0:28

De beaux yeux bleus en effet, vivement qu'il soit opéré et qu'il se remplume un peu. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé EmptySam 9 Aoû - 0:47

oh il est beaux!! bravo emma , c un beau sauvetage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty
MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour un petit chat blessé
» Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!!
» information chat renversé
» Chat blessé
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: