| Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie | |
|
+31Sarah Dhyna Caroline Mathilde Lysian Lnetvian MORGANE sylvie80 Katwoumane serenity folette Sab Celine Catwolf Catsetdescots thesym camus Dodilarant jdem coudert80 mathdem Brigitte80 Catherine Audrey Estelle Aie missmolko8059 Mili Elisabeth magali Marie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Dim 28 Sep - 0:20 | |
| tu cliques sur le lien et t'as rien ? ou ça bloque après sur dailymotion ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Dim 28 Sep - 0:24 | |
| Je clique sur le lien, dailymotion s'ouvre et c'est tout blanc et ça m'indique en bas dans la barre terminé, donc l'ordinateur ne cherche plus. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Dim 28 Sep - 1:08 | |
| et si tu copies-colles le lien de la video dans une autre fenêtre ça marche pas non plus ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Dim 28 Sep - 11:17 | |
| tu as peut etre un logiciel de lecture des video qui n'est pas a jour ? (flash par exemple ) (et dans ta signature il manque, à la fin [/b] pour que l'ecriture soit bien en gras ) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Dim 28 Sep - 11:21 | |
| Magnifique, cool , détendu ! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Dim 28 Sep - 16:02 | |
| J'adore. Il a l'air si détendu (enfin, sauf à la fin. Il a été attaqué par une mouche?) et heureux de faire des galipettes. Il est très fin et haut sur pattes. Beau sauvetage ce Tricky. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Dim 28 Sep - 20:40 | |
| si celine, la dame qui le nourrissait etc... voyait cette video elle en pleurerait de joie... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 22:47 | |
| c'est vraiment génial ! comme toutes tes vidéos ... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 22:50 | |
| looool merci tu m'as fais rire, elles sont simples mes videos mais c'est gentil pour le compliment ^^ en fait je m'attendais à "faute d'ortho à tel endroit et pas lisible sur telles photos" ou "musique donne envie de pleurer"
mais merci | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 22:51 | |
| C'est la première vidéo que je regarde et je la trouve vraiment géniale ! Bravo ! J'adore la photo de Marie avec Tricky. On en lit des choses dans leurs yeux. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 22:51 | |
| Puté ça foue des frissons tellement c'est beau. Euh ils ont ouvert une option réalisation à l'esiee ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 22:53 | |
| Pour la faute il y en a une : il guérrie = il guérit | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 22:56 | |
| ooki merci freddy est pas repassé derrière moi c'est pour ca (qu'est ce qu'on ferait pas sans un écrivain à la maison)
bah anne j'aurais une belle anecdote sur... justement le club video de l'esiee... potin potin !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 23:03 | |
| vivement la réunion des FA ..... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 23:08 | |
| Vraiment chouette ce clip ! pas pu le voir au boulot lol ! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 23:20 | |
| - dodilarant a écrit:
- looool merci tu m'as fais rire, elles sont simples mes videos mais c'est gentil pour le compliment ^^ en fait je m'attendais à "faute d'ortho à tel endroit et pas lisible sur telles photos" ou "musique donne envie de pleurer"
mais merci j'avoue que je cherchais mes mots, mais j'ai rien trouvé d'autre car c'est tout simplement génial, et émouvant ! tu es bien modeste, peu de gens prennent le temps de s'appliquer comme ça ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 9 Oct - 23:54 | |
| superbe | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Ven 10 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Ven 10 Oct - 11:30 | |
| Oui c'est chouette chouette !!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Ven 10 Oct - 13:45 | |
| Genial j adore: bravo dodilarant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 9:52 | |
| Waoooo ! Trop belle ! Quel changement ! Qui pourrait croire tout ce qu'il a vécu en voyant cette vidéo ? Marie, tu es une reine ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 9:58 | |
| C tellement magnifique s qu'il vit avec toi, s que tu as réussi à faire avec Tricky, un beau moment de bonheur que vous vivez là. | |
|
| |
folette Adoptant
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 10:33 | |
| C'est vraiment une superbe histoire......rien n'est perdu d'avance...un peu de patience (ou beaucoup!!) et beaucoup d'amour et voilà Tricky transformé en une boule d'amour.....Merci à toutes celles qui se sont battues pour lui..... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 10:42 | |
| Très émouvante cette video, Marie , quand on sait ce qui s'est passé avant ....Plein de caresses à Tricky ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 11:12 | |
| ouah super!! je suis jalouse!! moi j'ai pas reussi a faire la même chose avec Noelle qui est resté craintive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 13:47 | |
| c'est vrai c'est dommage... d'ailleurs en parlant de frères et soeurs, sur les jardins ouvriers il reste 4 chats dont un sociable tigré et blanc: il ne faut pas le laisser là-bas après ce qui est arrivé à charlotte ! il faudrait une fa... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 13:52 | |
| PUNAISE C DINGUE A CHAQUE FOIS J EN REVIENS PAS FO DIRE MOI JE PEUX PAS LE TOUCHER LOL IL N AIME QUE TOI!!!! c formidable de voir ça......
oui y 'a un male là bas à sortir... | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 13:58 | |
| Quelle belle vidéo, très touchante... C'est une histoire incroyable, tellement belle ... Merci Marie d'avoir partagé avec nous ce beau moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 18:42 | |
| Bon j'en ai plein d'autres évidemment mais bon ça vous donne une idée du pot de colle : il fait surtout des coups de boule à n'en plus finir et dés que je suis seule sur le canapé: vvrrrrr ! il est déjà là ! c'est un phénomène celui-là, j'vous l'dis ! Seul problème: course(s)* poursuite(s)* toute la nuit ! *seul, ça marche aussi !!! si si ! n'importe quoi le p'tit loulou ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Mar 16 Déc - 19:36 | |
| Tricky la belle vie chez Marie moi je dis ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Ven 19 Déc - 12:55 | |
| rraaahhhh !! j'arrive pô à voir la vidéo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Sam 7 Fév - 14:06 | |
| tricky a eu récemment un petit soucis aux dents et fait un p'tit tour chez le vétérinaire on pensait devoir l'endormir mais où il s'est laissé faire (par une dame tout de même!!) même moi j'étais surprise ! il tenait tout seul sur la table !! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Sam 7 Fév - 14:39 | |
| Merci marie, pour cette sociabilisation réussie à 100%, tu es la meilleure. Merci Tricky pour cette confiance que tu redonnes aux humains (aux femmes) quelle amour et patience Marie as dû avoir. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: tricky Sam 7 Fév - 14:47 | |
| Super surtout quand on sait ce qu'il a connu ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Sam 7 Fév - 15:32 | |
| En effet, il revient de loin le beau Tricky. Et il a confiance, c'est superbe. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| |
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 23 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 23 Avr - 17:45 | |
| oui, un beau sauvetage Marie | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 23 Avr - 17:49 | |
| il est magnifique ce petit rouquin !!! quel changement !!! BRAVO MARIE !!!! et merci pour tout ce que tu as fait pour lui !! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 23 Avr - 17:57 | |
| Je viens de découvrir l'histoire de Tricky et Marie et la vidéo de Dodilarant et je suis touchée par ces images qui sont empreintes de sensibilité et d'amour quand on voit la photo du loulou avec Marie, c'est beau ce que vous avez fait pour cette merveille! Et je dois dire quel changement, il est magnifique! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie Jeu 23 Avr - 21:46 | |
| rien d'autre à dire... il est magnifique ce beau rouquin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie | |
| |
|
| |
| Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie | |
|