Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie

Aller en bas 
+31
Sarah
Dhyna
Caroline
Mathilde
Lysian
Lnetvian
MORGANE
sylvie80
Katwoumane
serenity
folette
Sab
Celine
Catwolf
Catsetdescots
thesym
camus
Dodilarant
jdem
coudert80
mathdem
Brigitte80
Catherine
Audrey
Estelle
Aie
missmolko8059
Mili
Elisabeth
magali
Marie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:48

J'ai demandé des infos un peu partout et une personne m'a repondu:

"Nous vous remercions de trouver, en bas de notre message, 2 liens du site du RAC où tout est expliqué concernant le piégeage.

Il faut écrire au Procureur sans perdre de temps et nous espérons que les personnes qui s'occupent de ce pauvre chat victime ont eu les réflexes nécessaires comme il est fortement conseillé sur notre site. De toutes les façons, il est impératif d'écrire au Procureur.

Nous vous remercions très sincèrement de communiquer les liens à cette association car il semblerait obligatoire d'être inscrit pour la contacter et peut-être l'êtes-vous déjà (?). Ce serait très gentil que nous soyons informés quant à la suite à contact@antichasse.com

Très sincèrement,
Le RAC
B. P. 50026
33702 Mérignac cedex
contact@antichasse.com"
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:51

et voici le line de leur site: http://www.antichasse.com/Accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:10

Il va trés bien: hier j'ai pu le caresser !! je ne prévois pas pour le moment de le relacher, les chats libres ont aussi droit à toute notre attention ! il est pour le moment dans une trés grande cage à lapin, il ne bouge pas beaucoup et ne mange pas comme un ogre, mais on sent qu'il ne souffre pas et il commence à vraiment se détendre alors que dehors il devait rester alerte en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:11

bon je viens de voir que sa "blessure" resaignait, je vais lui mettre de la bétadine et de la pommade, ça devrait aller, il a du se grattter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:25

La fédé de la chasse a des difficultés pr faire des repérages…bcp de maraichers se mefient… ils veulent voir le piège aussi......je dois les rencontrer vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:40

Super Mili !
je pense qu'une réponse s'impose : les choses vont avancer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:42

oui je prendrai contact avec la RAC, avant j'etais adherente ROC, ils ont changé de nom
merci mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:43

j'ai croisé un chat mal en point une patte surement prise dans un piège côté jardin rue du bel-air, je pense aussi qu'on pourrait demander une enquête mais avec les quartiers à côté on peut croire aussi que c'est une voiture ou un jeune con... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 10:14

J’ai rencontré l’Office National de la Chasse et de la faune sauvage
Ont analysé le collet : il est illégal car artisanal !
De plus, comme par hasard le monsieur qui a autorisation d eposer pièges là bas est venu hier à l’office national…il doit se douter de quelques chose !!!!!!
Mais la dame qui nourrit les chats doute que ce soit lui.. L’enquête de leur côté continue et moi j’irai déposer plainte la semaine pro
Pour la RAC, j’attends de déposer plainte pr les contacter, idem pr la fondation Assistance aux Animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:05

je vous présente tricky :
Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Dscn3911Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Dscn3913
Monsieur Tricky se remet doucement mais sa plaie est encore ouverte (on ne voit rien parce qu'il est de face mais je vous assure que c'est pas joli à voir..) malgré tout elle ne s'infecte pas mais je peine à lui faire des soins locaux...il est encore trés trés stressé ... de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:28

Merci pour lui aussi, Marie! Grace à vous, il est sans doute en bonne voie vers la guérison...On le souhaite vivement après ce qu'il a vécu d'atroce..
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:01

petit survivant. ça va cicatriser tout ça, tu es entre de bonnes mains. merci Marie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:21

j'avoue que je n'ai pas osé regarder les fotos avec le collet mais rien que de voir l'étendue des marques (alors que comme vous dites il est de face et on voit pas grand chose) je me dis que j'ai bien fait !
Ce chat a eu une "chance" inouie (façon de parler einh !!) de tomber sur vous !! Vous êtes des sauveuses !!!
Merci merci merci merci merci pour tout ce que vous faites pour les chats !!!
Y'a plein d'autres choses à dire mais MERCI parait suffire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:13

tjr aussi stréssé? allé tricky calme toi laisse marie te faire des papouilles et s'occuper de toi! surtout si tu es calme tu pourras être adoptable, on veut pas tu retournes là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:01

Jaime Petit pépére ta eu de la chance dans ton malheur, fais nous confiance, tu vas avoir une plus belle vie que celle que tu avais avant, Noelle qui vivait avec toi peut te le confimer, la vie à l'interieur c que du bonheur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:40

nouvelle alarmante !! : le sal.... qui a posé les pièges a trouvé un autre moyen d'en venir à bout..
Aucun chat n'est venu mangé depuis 2 jours et charlotte n'est pas réapparu depuis 4 jours...la famille nourricière pense ne plus jamais les revoir... j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvres chats... j'ai les boules ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:30

On devrait faire les mêmes pièges pour ce genre d'individu, peut être qu'il comprendrait.

Ca m'énerve des gens pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:34

attendons avant de voir le pire ils reviendront peut etre...... j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:36

oh non pas charlotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:37

oui on espérons qu'il ne lui soit rien arrivé, elle qui attendait un accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:50

j'ai demandé au mr de l'attraper s'il la voyait... j'ai peu d'espoir..je le sens mal cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 20:05

Pour vivre dans un village ou une chatte avait certainement subi , à une patte, un acte comme Tricky et ou un chat avait été aspergé d'essence ....et pour avoir cotoyé(de loin... ), dans le passé, des chasseurs..., je ne comprend bien sur pas ces actes mais ça ne m'étonne pas tellement...C'est incroyable mais il existe des "anti-chats" qui sont capables de tout, apparemment, alors que, tant mieux pour eux, il ne semble pas y avoir des anti-chiens...Et , avec ces gens-là, il est impossible de discuter: chats et chiens n'ont pas à divaguer...(je pense méme qu'il y a une loi pour cela mais comment empécher un chat de se promener?).Et il ne semble pas évident de les condamner car il faudrait les prendre sur les faits ....
Espérons que quelque chose va pouvoir étre fait dans ce cas présent et que cet individu va étre sévèrement puni avant qu'il ne continue de tels actes sur des étres sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:20

effectivement même pour les chiens des collegues chasseurs qui divaguent ils sont sans pitié : poison ou coup de fusil kif kif "zavé qua pas fairepeur au gibier" ...
c'est sur qu'un chat fait enormément peur au lapin, même s'ils leur arrive d'attraer quelques lapreau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:33

J'ai connu moins même une personne qui me disait qu'il s'amusait à mettre de l'essence sur les chat et ensuite les brûler.

Ce genre de comportement me désespère sur la nature humaine, y a que l'Homme qui prend plaisir à faire de tels cruautés!

Heuseument vous êtes là pour faire l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 7:37

Je vois que je ne suis pas la seule, hélas, à avoir entendu parler de tels actes....J'aurais pu vous en raconter d'autres mais je n'ai pas voulu trop vous émouvoir...
Pour les lapins qui pullulent parfois, c'est vrai, Aie, il arrive que les chats s'en chargent : ma chatte , fière d'elle, en ramène un quelquefois...On a beau lui faire comprendre que ce n'est pas bien, son "instinct" carnassier peut-étre l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:54

de tte manière c'est comme les sud africains qui tuent les phoques en disant qu'à cause d'eux il y a moins de poissons... les humains préférent toujours reporter la faute sur les autres, ils sont mauvais chasseurs: point final, le chat n'y est pour rien, surtout pour le peu de lapins qu'il pourrait choper!

quelqu'un n'aurait pas un rodweiller? qu'on fasse peur à ces sales cons en leur menacant de lacher un chien sur eux si ils continuent? peut-etre que si on utilise leurs méthodes ils comprendront. c'est connu, il faut parler aux "animaux" (car pour moi ils ont beaucoup plus une attitude bestiale que nos amis félins) avec leurs propres langages!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:44

avez-vous du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:45

non je n'ai pas eu le courage d'aller porter plainte aujourd'hui, j espere que vs comprenez.. depuis hier je n'ai courage à rien, je suis trop triste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:48

bien sûr bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:53

On comprend très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:28

a t'on revu charlotte et les autres??? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:49

tous ont été revus sauf charlotte aux dernières nvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 15:21

Ah, c'est déjà bien qu'on ait revu les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:20

oh non charlotte... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:30

Méme si on peut se réjouir que quelqu'un ait revu les autres chats qu'on pouvait penser ne plus revoir, on pense bien sur à Charlotte et à ceux et celles, comme Mili, qui voudraient bien qu'elle réapparaisse....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:13

pour l'avoir vu aujourd'hui en vrai..je suis tte retournée, marie a un courage fou....petit père sauvage........tu as bcp souffert et j'espere que ça va finir par cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 23:34

mercredi je l'ai vu de loin et donc marie m'a expliqué ou en était la cicatrisation, le pauvre, il doit encore patienter.

On pense fort à lui.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:37

comment va Tricky ? ça cicatrise un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:24

C'est pas top top va vraiment falloir le faire hospitaliser pour assainir cette vilaine plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:37

oh pov bonhomme - ça doit être long la cicatrisation à cet endroit sur une plaie si profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 9:58

ah des plaies profonde comme celle là faut du temps, c la barbe à soigner, peut etre lui faire poser un drain? sa aide pour la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 19:23

Comment va ce pauvre rescapé ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:29

des nouvelles de Tricky ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:36

il cicatrise doucement*j espere qu on trouvera un endroit où le lacher ensuite, clos et sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:40

Pauvre petite bête, ça va être dur de bien cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:34

J'ai mon voisin qui a fait une magnifique Chatterie pour ses Main coon , je suis en train de faire chier mes copains pour qu'ils me fassent la même dans mon jardin!!!
Mais bon c pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : près d'amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:45

bonsoir

j'ai lu l'histoire de ce chat qui m'a beaucoup émue

j'habite à la chaussée tirancourt dans un pavillon derrière il y a des jardins des marais mais sans danger j'ai une de mes chattes qui va s'y ballader si cela peut vous intéresser pour le relacher sachez que je veux bien vous le prendre

et qui sait peut être s'apprivoisera t il j'en avais récupéré un sauvage qui a fini par rentrer dans la maison et à s'installer sur mon lit mais qui s'est fait écrasé une nuit car il ne supportait pas de rester enfermer le soir il s'appelait vagabon

maintenant qu'en est il de ses soins ? est-ce vous qui finissez ses soins parce que le relacher sans problèmes mais si je ne peux pas l'attraper pour le soingner que ce passera t il ?

j'ai 49 ans 2 enfants 2 chiens dont un adopté chez Adeline et 2 chattes dont une de 14 ans récupérée au décès de mon papa

il n'y a pas de soucis pour les chats à la chaussée

maintenant c'est vous qui voyez et qui décidez mais sachez que ma propositions tient et tiendra toujours

merci et bravo pour tout ce que vous faites pour les chats
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:11

ça serait super pour lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:11

c très gentil!!! le risque est qu'il se sauve, ça arrive souvent ms on peut tenter en l'enfermant d'abord un peu et s il voit que vs le nourrissez.... appeleZ marie au 06 15 69 69 19
A L AVANCE MILLE MERCIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sylvie80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : près d'amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 15:56

ok je l'appelerai demain

pour les chats d'ailly (j'habite à coté 4 KM) je veux bien prendre un petit chaton si il y en a des noirs cela ne me gène pas je sais que la couleur n'est pas appréciée mais un chat reste un chat quelque soit la couleur même s'il faut biberonner cela est possible je ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !!
» Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !!
» UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80
» Cherche une FA pour Pan-pan 2 ans : au chaud chez M. G., merci !
» Spot, chat blanc et tâches noires (Dalmachat), 2 ans --> chez Sandra80 en conva avant -> arrivé en FA chez Lolobouba, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: