Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie

Aller en bas 
+31
Sarah
Dhyna
Caroline
Mathilde
Lysian
Lnetvian
MORGANE
sylvie80
Katwoumane
serenity
folette
Sab
Celine
Catwolf
Catsetdescots
thesym
camus
Dodilarant
jdem
coudert80
mathdem
Brigitte80
Catherine
Audrey
Estelle
Aie
missmolko8059
Mili
Elisabeth
magali
Marie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 0:05

J en pleure presque, de le voir et de le savoir des semaines en cage à lapins sans broncher parce qu'il souffrait, parce qu'on avait pas de solu pr le soigner autrement... marie qui a pris bcp de risques, qui s inquietait tant pr lui, qui a failli mourir y a pas si longtemps et elle a fait les piqures qui l ont sauvé...... vrmt je suis admirative, il etait presque condamné, qd on revoit les photos de son cou!

c trop bon , voir cette photo c'est aussi sans fausse modestie se dire oui on fait pas tt ça pr rien, oui c dur, ts les jours on se pose des questions, on fatigue on en voit pas le bout ms voilà...... on y arrive qd même!

merci marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 0:07

ouais ça met du baume au coeur. quand on repense aux premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 0:09

je viens de recevoir un sms de marie qui me dit: oui mais je l ai un peu forcé et c seulement au bt d'une heure et demie qu il a ecarquillé ses coussinets et ronronné
et comme ts les sauvages il a une memoire de poisson rouge et là ds sa cachette je peux plus le toucher


modeste la marie, lol, c comme avec athos.. les sauvages, les peureux, faut vrmt etre patient et pas gourmand!!!!!!!!!!!!! vrmt patient.............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 10:16

En effet Audrey les sauvageons sont l'école de la patience mais on finit toujours par récolter ce que l'on sème !!! Et pour Marie ça va bientôt être le temps des moissons ... et pas des moindres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 10:36

Ma joie est immense de voir Tricky installé sur toi, moi aussi je ne me lasse pas de regarder la photo, t'as gagné Marie, c vrai "les sauvageons sont l'école de la patience".
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 11:28

lol j'ai du remonter pas mal de post pour enfin voir LA photo !

un grand bravo à Marie, j'espère que cette photo lui fait autant même plus de bien au moral encore qu'à nous Smile

(pour le format Wink en général quand ce sont des photos chocs, je les laisse un petit moment avant de les redim Wink mais c'est clair que celle là ... je pense qu'elle va rester un petit moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 15:07

C'est magnifique. Je ne trouve pas d'autres mots ... Cette photo représente tellement de choses ! Milles mercis Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 19:03

et ben, pour un sauvage il c bien assagit!!!
incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 18:31

j'ai la haine Mad , je ne peux pas voir la photo, mais j'imagine la scène.....Pas facile de reprendre confiance dans l'homme lorsque l'on a été martyrisé par lui....

Tricky Jaime est sur la bonne voie, il sait que Marie J'adore est sa bonne fée et qu'elle veille sur lui ....
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:27

Merci Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 15:53

depuis hier, Tricky commence les "calins-tête"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 16:26

Super!!! Vive Tricky et vive Marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 22:33

Very Happy Very Happy Very Happy quel filou ce Tricky, il avait bien caché son jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 22:40

J'ai eu la chance de connaître Tricky, et il était dans les bras de Marie. Bon il n'est pas resté longtemps, c'est sûr car j'étais là et il est encore craintif, mais qu'est-ce qu'il est beau. Bravo Marie, quel travail effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 13:00

c'est magnifique !!!! Very Happy c'est vraiment super ce que tu as fait là Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : près d'amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 9:13

quand est il de ce petit pèpère continue t il sa sociabilisation avec sa maman d'adoption il lui en est reconnaissant c'est sur la photo est superbe et parle d'elle même apparemment il ne garde aucune rancune envers l'humain malgré tout le mal qu'on lui a fait peut-être devrait il nous donner des leçons
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 21:16

il est calin avec marie et c tout
moi il veut pas que je touche lol, c pas moi sa môman!!!!
qd il est ds les bras de marie s'il me voit il panique
ms avec elle...... c elle seulement quoi!

comme ns a dit le policier qd on avait porté plainte: il vs vs etre très reconnaissant ( à marie) et restera pas sauvage!

marie est fière d'elle, il est en fd d'ecran de son tel!!!! lol
c une grde histoire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sylvie80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : près d'amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 13 Sep - 9:26

merci pour ces exellente nouvelles on comprend que Marie soit fiere d'elle elle doit vraiment avoir des dons avec les chats pour arriver à apprivoiser un chat sauvage comme ça parce qu'apparemment il ne se laisse approcher que par elle mais il lui en est reconnaissant après ce que qu'elle a fait pour lui

dommage qu'il ne se laisse pas caresser par vous mais un chat choisit son maître et non l'inverse

bonne journée et bonne assemblée générale
Revenir en haut Aller en bas
sylvie80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : près d'amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 8:47

bonjour

bon ben on a plus de nouvelles de ce minou que devient-il ?

est-il guerri complétement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : près d'amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 8:47

bonjour

bon ben on a plus de nouvelles de ce minou que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 23:58

tricky va trés trés bien il va bientot pouvoir se faire stériliser...
Tricky et sa môman d'accueil:Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Dscn0610
ou tranquille dans la courette: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 0:01

ouh... trop chouette la photo !
Ce qu'il est beau !
Quand on connait son passif, cette photo est une preuve des miracles que sait accomplir Marie !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : près d'amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 8:37

superbes les photos
on voit qu'avec de l'amour de la patience on arrive à des choses merveilleuses

bonne continuation à Marie et plein de bisous et de caresses à tricky
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 11:42

Magnifiques photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 14:21

Mais il est passé où le petit tigre du debut???


c plus le même là!!!


Marie avoue tu a changé de chat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 15:28

quelles belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 16:58

bon d'accord c'est roméo sur les photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 17:17

han c po bien ^^ mais c'est des trés belles photos comme même
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 20:09

Lol lol
Moi Marie tu ne m'auras pas ! C'est Tricky je le reconnais !!!
Bravo en tout cas pour ce merveilleux sauvetage et merci pour tout l'amour dont tu enveloppes le pépère .
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 0:42

ouais non on voit bien que c Tricky il a la même tête de constipé que sa soeur noëlle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 15:57

c'est vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 17:05

evidemment que c 'est tricky!!!!!!!!!
il est superbe sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 18:03

Il est vraiment superbe, copie conforme de mon aragon en un peu plus petit. T'es une reine Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 18:24

J'avais vu les photos avant, vraiment écouerant de faire ça. Plus rien a voir avec le minou sur ces photos, bravo de ce que vous avez fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 12:27

A mesure des semaines tricky se détend, il va maintenant d'un côté de l'appart où il avait peur d'aller avant; personne ne peut l'approcher sauf moi mais j'ai espoir que cela change... La nuit (toutes les nuits d'ailleurs!!) dés que l'on éteind la lumière ou que l'on se couche : c'est la samba ! Tricky a une voix de petit chaton (et le comportement aussi) et il pousse tout le temps des petits cris pour s'exprimer, mais la nuit c'est pire et du coup on lui dit d'arreter alors c'est encore pire car il prend ça pour un jeu et continue de plus belle ! Sacré Tricky ! geek il est trop rigolo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 14:56

Les nuits doivent être animées^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 15:13

voici une photo où vous verrez bien la différence entre roméo et tricky:
Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 18:57

lol euh ouai ormis le tatouage dans l'oreil je vois pas, bon un plus gros que l'autre mais franchement on les croirait frangins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 19:07

la couleur des yeux la forme de la tête... je trouve pas qu'ils se ressemble plus que deux chats noirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 19:16

c'est différent tu les connais, c'est vrai qu'en fesant bien attention on les disctinct l'un de l'autre, mais si tu fais une photo avec tricky ou roméo seul j'y arriverais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 19:31

Euh je vois pas la différence lol.
C'est sûrement comme les jumeaux y'a que leur maman qui les distingues^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 20:51

La différence est dans les rayures : roméo est cerclé (tabby) alors que tricky est rayé (maquerel) Mais au sinon des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 21:18

Romeo a les yeux verts, Tricky les yeux dorés ^^

sont super beaux sur cette photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 23:37

c'est vrai que pour moi c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptySam 27 Sep - 23:47

Il y a pas de différence entre eux... ils sont tous les deux très beaux. Very Happy
Puisque Tricky a été bien sage, sa marraine va lui envoyer un peu d'argent de poche et sa môman pourra lui acheter un petit jouet, un joli coussin ou une friandise. cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 0:00

coool! c'est noël ! du coup une petite vidéo (ça fait tjs plaisir!)
une des ses premières sorties :
https://www.dailymotion.com/gonzocaps/video/x6w5ur_dscn0621_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 0:02

marie si tu m'envois la video plus des photos je peux même lui faire une video pour lui seul avec son histoire et tout ca pourrait permettre de sensibiliser du monde (c po dur windows movie maker)
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 0:02

il est beau sur cette video, vif en plein forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 0:16

ouais il pète le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 0:18

J'ai pas de chance lol Crying or Very sad à chaque fois qu'il y a des vidéos, je ne peux ps les voir sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie   Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !!
» Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !!
» et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE
» 2 chatonnes de 2 mois, au chaud chez Mili!
» Spot, chat blanc et tâches noires (Dalmachat), 2 ans --> chez Sandra80 en conva avant -> arrivé en FA chez Lolobouba, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: