| bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! | |
|
+8Mili angeline59 Lili Catsetdescots Elisabeth Audrey Aie Celine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| Lili est à la clinique depuis hier pour accoucher de sa petite fille.....j'attend de ses nouvelles rapidement et je vous dis tout!!! :J'aime:
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Jeu 31 Jan - 22:36 | |
| Grosse pensée oui | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Ven 1 Fév - 17:35 | |
| bon courage, un moment magique qui j'espère se passera très bien et en douceur!!!!!!! grosses pensées à Lili, le papa et la petite crevette! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Ven 1 Fév - 20:14 | |
| j'ai pas de nouvelles, j'espere que tout va bien... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Ven 1 Fév - 20:28 | |
| Surement d'autres choses à penser qu'à nous teni au courant hihi | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Ven 1 Fév - 21:38 | |
| Au début, il se peut qu'elle soit un peu fatiguée . Espérons pour elle que , depuis mercredi, son bébé est arrivé....C'était prévu pour quand normalement ? | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Lun 4 Fév - 14:40 | |
| toujours pas de nouvelles de Lili ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mar 5 Fév - 22:18 | |
| La petite est née, tout va bien !!! Il ne manque plus qu'elle fasse ses nuits et elle sera parfaite!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mar 5 Fév - 22:44 | |
| Felicitations à toute la Famille ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mar 5 Fév - 23:02 | |
| Merci Céline d'avoir créé ce post Effectivement, la petite Mélanie est née mardi matin très tôt. Ils avaient décidé de me garder après le monito de lundi matin . Tout s'est bien passé, nous sommes rentrées samedi à la maison et nous trouvons nos marques, tout doucement. Quant aux poilus, ils ne sont guère perturbés par son arrivée, juste un peu plus câlins après mon séjour à la maternité. Même si le rythme nocture des tétées les gene un peu ... Pour le plaisir, une photo de la princesse Lili | |
|
| |
angeline59 Visiteur
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mar 5 Fév - 23:31 | |
| trop mignonne ! Félicatations aux parents ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 9:33 | |
| Comme elle est belle ! On ne dirait pas qu'elle n'a qu'une semaine environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 10:45 | |
| felicitations, quelle belle petite fille!!! elle est sublime......oui, on ne dirait pas qu'elle n'a pas encore une semaine!!!!! c vrai!!!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 12:24 | |
| Merci C'est vrai qu'elle est adorable ms je pense que la maman n'est pas forcément objective La photo a été prise le lendemain de sa naissance et je trouve qu'elle a déjà un peu changé une semaine après. En ts cas, j'en profite à fond. Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 12:33 | |
| et tu as raison..Raphael aura 1 an la semaine pro!!!!!! et pourtant cela me semble si proche....ça passe bien trop vite!!!! d'un autre côté chaque étape est une joie: les 1ers sourires, les 1ers balbutiements, le quatre pattes........puis ensuite le "je tiens debout"......les premières dents..bref tout est sujet à emerveillement et bonheur.......quelle que soit l'étape!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour les têtées de nuit............. felicitations aussi au Papa!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 14:37 | |
| qu'elle est mignonne!!
felicitation!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 17:05 | |
| 'tite mère !!! l'est trop mimi !! toutes mes félicitations aux heureux parents !! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 18:03 | |
| Félicitations à vous 2 elle est très réussie!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 18:21 | |
| Elle est trop belle ta petite Mélanie!!! Elle a un teint à tomber. Un grand Félicitations à vous deux !!!! A trés vite!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 18:55 | |
| super mimi | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 22:49 | |
| très jolie petite fille - on dirait un ptit ange endormi .... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Mer 6 Fév - 23:21 | |
| Merci beaucoup à toutes C'est effectivement un petit ange, surtt quand elle dort Lili | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Jeu 7 Fév - 20:17 | |
| Hi, hi, est trop jolie ! :-) Félicitations ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Sam 26 Avr - 22:25 | |
| Mélanie va avoir trois mois ds quelques jours. Elle est tjrs aussi jolie C'est un bébé très facile qui dort la nuit (et aussi un peu le jour ) et sourit tout le temps (sauf avant le biberon ). Elle cohabite très bien avec les deux chats, même s'ils ne s'y intéressent pas trop, elle adore entendre les "ronrons". J'ai repris le travail la semaine dernière et elle s'est bien adaptée chez la nounou . Bref, tout va bien!!! Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Lun 28 Avr - 9:25 | |
| effectivement elle est très belle ta petite, encore bravo!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! Lun 28 Avr - 13:34 | |
| oooooohhhh qué tite bouille à bisous !!! trop bellotte !! merci pour ces jolies photos Lili ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! | |
| |
|
| |
| bienvenue à Mélanie!!! Bravo à Lili et à son mari!! | |
|