| Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili | |
|
+7lolobouba Caroline amazone Catherine Anneparjeu Elonala Lili 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili Adoptant
| Sujet: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 17 Nov - 21:54 | |
| J'ai trouvé un jeune chat tricolore (enfin, plutot une je pense ms suis pas experte) dans mon jardin ( entre l'avenue foy et la rue beranger) aujourd'hui, très jeune, genre 4 mois, non tatoué, en bonne forme, très propre (vu qu'il est principalement blanc et que ses pattes sont bien blanches...) Sociable, très calin (saute sur mes genoux, met sa petite tête ds mon cou, un amour ) Il est rentré depuis 2h, rondouille ds la maison avec les autres sans problème, a trouvé les gamelles et utilise la litière et le griffoir... Hier, un voisin de la résidence m'avait signalé le même chat ds son jardin Honnetement, je pense qu'il est perdu Comme il fait froid et qu'il pleurait à la fenetre, je n'ai pas eu le courage de le laisser dehors la nuit Demain et vendredi, j'attaquerai les démarches habituelles ms si vous avez des informations, n'hésitez pas Lili ps: faudrait creer quelque part sur le forum un dossier "perdu/trouvé", z'en pensez quoi??? | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 17 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 17 Nov - 23:20 | |
| ça fait bizarre c'est tout pret de là où j'ai vu ce matin la tricolore renversée et il ou elle est de la même taille. C'est peut-etre la même portée? Enfin peut etre aucun lien mais drôle de coïncidence ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 17 Nov - 23:29 | |
| J'ai vu le post effectivement... C pas loin...et c bizarre comme coincidence Enfin, là, elle est chaud, sur un coussin...et ne risque rien Demain, elle restera à la maison, si ça fait 2 au moins deux jours qu'elle erre ds le coin, elle ne rentrera pas chez elle comme ça | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Ven 19 Nov - 21:29 | |
| Bon, vétos et sacpa prévenus On est passé chez le véto, pas de puce Et annonce "light" à la boulangerie... Pas de news, elle est au moins perdue depuis mardi soir, je commence à m'inquiéter... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Ven 19 Nov - 22:12 | |
| elle est trop belle - as tu regardé sur les forum d'annonce de chats perdus ? | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Ven 19 Nov - 22:15 | |
| Oui trop belle ah la magie des tricolores elle a surement une maison | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Ven 19 Nov - 22:15 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- elle est trop belle - as tu regardé sur les forum d'annonce de chats perdus ?
oui, aussi | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Ven 19 Nov - 22:24 | |
| - Catherine a écrit:
- Oui trop belle
ah la magie des tricolores elle a surement une maison J'espère bien!!!! Ms on a quand même un gros doute : à la boulangerie, il y avait une annonce "donne chaton contre bons soins" , elle disparait et deux jours apres, on retrouve une tricolore errant ds nos jardins et une autre renversée rte de rouen... J'aime pas les coincidences..... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Ven 19 Nov - 23:02 | |
| J'écris sur ce mot juste pour dire qu'elle est très mignonnes et que je lui trouve une grande ressemblance avec Astone (ma photo de profil) ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Sam 20 Nov - 0:47 | |
| - Lili a écrit:
- Ms on a quand même un gros doute : à la boulangerie, il y avait une annonce "donne chaton contre bons soins" , elle disparait et deux jours apres, on retrouve une tricolore errant ds nos jardins et une autre renversée rte de rouen...
J'aime pas les coincidences..... Et si t'appelais comme si t'étais intéressée pour savoir si les chats sont toujours là ? | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Sam 20 Nov - 1:20 | |
| Le cadavre du chat est toujours boulevard de strasbourg :-/ En fait il avait juste été mis sur l'herbe, j'ai appelé ce midi mais ce soir il y était encore... J'espère qu'il n'y a pas de lien avec cette annonce ! Mais oui tenter d'appeler serait une bonne idée | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Sam 20 Nov - 9:27 | |
| alors quelle nouvelle? lien ou pas entre les 2? :/ | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Sam 20 Nov - 10:10 | |
| - Citation :
- il y avait une annonce "donne chaton contre bons soins" , elle disparait et deux jours apres, on retrouve une tricolore errant ds nos jardins et une autre renversée rte de rouen...
je crois que l'annonce n'y ai plus en fait | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Sam 20 Nov - 10:11 | |
| mer** étrange en effet...... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Sam 20 Nov - 13:09 | |
| Oui, ça ne me dit rein qui vaille cette histoire, en plus à la rue ces chats super sociables sont en très grands dangers, voitures effectivement, froid, nourriture, les humains .... Bon espèrons que ces coincidences n'en sont pas et que la belle retrouvera vite son foyer. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Sam 20 Nov - 22:08 | |
| On se renseigne sur les gens qui avaient mis l'annonce..., ça avance. De toute façon, elle ne retournera pas dehors : ou son foyer d'origine, ou un autre, et en attendant, elle reste à la maison. Ms hors de question de remettre un bb aussi sociable ds le jardin : elle n'a d'ailleurs réclamé qu"une seule fois depuis mercredi pr sortir et c'est parce qu'elle cherchait la litière... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Sam 20 Nov - 22:15 | |
| dans tous les cas elle aura eu de la chance de frapper a la bonne porte celle là!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Sam 20 Nov - 22:20 | |
| Je ne suis pas sure de ça pour la chance...le mardi, y'a un voisin qui m'a dit qu'elle était ds son jardin... Vu ma réputation avec mes 3 chats ds la résidence, il l'aurait "aidée" à passer la palissade que je n'en serais pas surprise lol Bon, d'un autre coté, c'est pas "difficile", elle est parfaite...en deux heures (pas deux jours, hein, deux heures !!!) elle était chez elle comme si elle avait toujours été là... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 1 Déc - 22:17 | |
| Bon, juste pour dire que ça fait déjà deux semaines que la puce est chez nous...et qu'on n'a aucune nouvelle...
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 1 Déc - 23:59 | |
| et qu'elle y est bien ..... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 0:11 | |
| J'sais pas, t'en penses quoi ???? photo prise à l'instant (avec le tél, elle est plus belle en vrai) Par contre, va falloir lui trouver un nom, ça fait quinze jours que Mélanie l'a baptisée "kiki blanche" parce qu'elle est pareille qu'Equinoxe ms avec du blanc :-((( Pis prendre rdv chez le véto, question bête, on attend les 1ere chaleurs pr stériliser, on stérilise avt...ça arrive vers quel age ???? Pfff, suis pas au point sur les jeunes minettes, moi... Parce qu'avec Virgule ça va pas etre gérable, déjà quand il y en a une ds le quartier, il est insupportable (avec la véto, on se demande toujours s'il a bien été stérilisé celui là lol), alors, là, j'imagine même pas!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 0:13 | |
| pour la sté c'est vers 6 mois , avant les chaleur de preference sauf si c'est une precoce! elle a l'air hyper malheureuse ! remet la dehors elle sera mieux a faire des bonhomme de neige!!! parce que là a coté du chauffage franchement c'est pas sympa! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 10:58 | |
| T'inquiete, elle ne reste pas à coté du radiateur, Equinoxe aime bien aussi.... Alors, elle teste le canapé, les fauteuils... Quant à la remettre dehors, elle n'est pas particulièrement motivée : elle ne demande jamais pr sortir... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 11:39 | |
| y en a une qui n'a pas atterri là par hasard, qu'on se le dise ............ trop mimi. | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 16:51 | |
| Elle est vraiment mimi en tout cas | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 16:57 | |
| Elle n'a pas atterri là par hasard ms ds le jardin d'un voisin deux maisons plus loin Charmant voisin qui, à mon avis, s'est empressé de l'aider à passer la palissade séparant nos deux jardins...surement aidé par Virgule qui rondouillait ds le quartier et qui a du lui vanter les croquettes fit32 lol et le hamac de radiateur :ppp
C'est pas le problème, elle est super mimi, gentille, propre, un amour...ms y'a déjà 3 autres (dont 2 gros males) poilus ds la maison.... C'est pas un refuge ici !!!!!!!
Vais la remettre ds la neige comme le suggère Amélie ;-) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 17:07 | |
| Qu'est ce que tu vas faire alors? tu la gardes ou tu vas lui chercher une famillle? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 17:07 | |
| oui ba si tu veux tu la met dans la neige devant chez moi!! (ah ba non j'ai pas droit!! roo , bon ba devant chez marianne?) | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 17:09 | |
| Oui, si elle se sauve et qu'elle vient s'échouer sur le rebord de ma fenêtre, je lui ouvre | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 17:10 | |
| pourquoi t'as pas le droit amélie? | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 17:40 | |
| Je ne sais pas.... On verra.... Marianne habite plus près :ppppp Bon, déjà, vais prendre rdv véto pr voir si elle est en bonne santé et voir pr stérilisation/identification... Après...on verra Je n'espère plus vraiment un appel pr la récupérer... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 17:51 | |
| ba tu sais pour phoenix (crevette) on ne s'y attendait plus non plus au bout d'un mois! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 2 Déc - 17:58 | |
| Mouais mouais mouais... Je sais.... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Dim 5 Déc - 12:05 | |
| Bon, on a fini par lui trouver un nom !!!! Y'avait diverses propositions ( Mélanie avait suggéré "Kiki Blanche" ou "Mayonnaise"... lol) Elle s'appelle donc Fractale Prochaine étape : trouver un peu de tps pr rdv véto...et lui apprendre à ne pas grimper ds le sapin :DDDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Lun 6 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 9 Déc - 21:03 | |
| Demain, Fractale part chez une collègue pour un "week-end d'essai" Si c'est concluant, ils la garderont et sinon, ben elle aura toujours sa place au chaud Bon, vu comment la miss est adorable, m'étonnerais que je la récupère ;-) Je vs tiendrais au courant et si c'est positif, on pourra verrouiller le post C'est plus vraiment un sos : soit elle reste à la maison où elle est très malheureuse, soit elle sera une véritable petite princesse chez ma collègue... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Jeu 9 Déc - 23:18 | |
| ah c'est cool on déplace alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Ven 10 Déc - 16:59 | |
| Génial Aurélie ! Merci | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Ven 10 Déc - 18:48 | |
| Euh, ouais, génial en effet Je découvre à l'insu de mon plein gré le difficile travail de FA :-( Certes gratifiant : c'est tout bénéf pr ma collègue comme pour le chat, puis ça laisse la place libre pr un prochain égaré Mais elle dort sur mes genoux en ce moment et franchement, elle aurait été très bien à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Ven 10 Déc - 20:39 | |
| Ah oui, c'est dur en effet de les voir partir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili | |
| |
|
| |
| Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili | |
|