Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili

Aller en bas 
+7
lolobouba
Caroline
amazone
Catherine
Anneparjeu
Elonala
Lili
11 participants
AuteurMessage
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyMer 17 Nov - 21:54

J'ai trouvé un jeune chat tricolore (enfin, plutot une je pense ms suis pas experte) dans mon jardin ( entre l'avenue foy et la rue beranger) aujourd'hui, très jeune, genre 4 mois, non tatoué, en bonne forme, très propre (vu qu'il est principalement blanc et que ses pattes sont bien blanches...)
Sociable, très calin (saute sur mes genoux, met sa petite tête ds mon cou, un amour Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Amour21_ )
Il est rentré depuis 2h, rondouille ds la maison avec les autres sans problème, a trouvé les gamelles et utilise la litière et le griffoir...
Hier, un voisin de la résidence m'avait signalé le même chat ds son jardin
Honnetement, je pense qu'il est perdu
Comme il fait froid et qu'il pleurait à la fenetre, je n'ai pas eu le courage de le laisser dehors la nuit
Demain et vendredi, j'attaquerai les démarches habituelles ms si vous avez des informations, n'hésitez pas

Lili

ps: faudrait creer quelque part sur le forum un dossier "perdu/trouvé", z'en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyMer 17 Nov - 22:08

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyMer 17 Nov - 23:20

ça fait bizarre c'est tout pret de là où j'ai vu ce matin la tricolore renversée et il ou elle est de la même taille. C'est peut-etre la même portée? Enfin peut etre aucun lien mais drôle de coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyMer 17 Nov - 23:29

J'ai vu le post effectivement...
C pas loin...et c bizarre comme coincidence
Enfin, là, elle est chaud, sur un coussin...et ne risque rien
Demain, elle restera à la maison, si ça fait 2 au moins deux jours qu'elle erre ds le coin, elle ne rentrera pas chez elle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyVen 19 Nov - 21:29

Bon, vétos et sacpa prévenus
On est passé chez le véto, pas de puce
Et annonce "light" à la boulangerie...
Pas de news, elle est au moins perdue depuis mardi soir, je commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyVen 19 Nov - 22:12

elle est trop belle - as tu regardé sur les forum d'annonce de chats perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyVen 19 Nov - 22:15

Oui trop belle
ah la magie des tricolores elle a surement une maison
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyVen 19 Nov - 22:15

Anneparjeu a écrit:
elle est trop belle - as tu regardé sur les forum d'annonce de chats perdus ?

oui, aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyVen 19 Nov - 22:24

Catherine a écrit:
Oui trop belle
ah la magie des tricolores elle a surement une maison

J'espère bien!!!!
Ms on a quand même un gros doute : à la boulangerie, il y avait une annonce "donne chaton contre bons soins" , elle disparait et deux jours apres, on retrouve une tricolore errant ds nos jardins et une autre renversée rte de rouen...
J'aime pas les coincidences.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyVen 19 Nov - 23:02

J'écris sur ce mot juste pour dire qu'elle est très mignonnes et que je lui trouve une grande ressemblance avec Astone (ma photo de profil) !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptySam 20 Nov - 0:47

Lili a écrit:
Ms on a quand même un gros doute : à la boulangerie, il y avait une annonce "donne chaton contre bons soins" , elle disparait et deux jours apres, on retrouve une tricolore errant ds nos jardins et une autre renversée rte de rouen...
J'aime pas les coincidences.....

Et si t'appelais comme si t'étais intéressée pour savoir si les chats sont toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptySam 20 Nov - 1:20

Le cadavre du chat est toujours boulevard de strasbourg :-/ En fait il avait juste été mis sur l'herbe, j'ai appelé ce midi mais ce soir il y était encore...
J'espère qu'il n'y a pas de lien avec cette annonce !
Mais oui tenter d'appeler serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptySam 20 Nov - 9:27

alors quelle nouvelle? lien ou pas entre les 2? :/
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptySam 20 Nov - 10:10

Citation :
il y avait une annonce "donne chaton contre bons soins" , elle disparait et deux jours apres, on retrouve une tricolore errant ds nos jardins et une autre renversée rte de rouen...
je crois que l'annonce n'y ai plus en fait
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptySam 20 Nov - 10:11

mer** étrange en effet......
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptySam 20 Nov - 13:09

Oui, ça ne me dit rein qui vaille cette histoire, en plus à la rue ces chats super sociables sont en très grands dangers, voitures effectivement, froid, nourriture, les humains ....
Bon espèrons que ces coincidences n'en sont pas et que la belle retrouvera vite son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptySam 20 Nov - 22:08

On se renseigne sur les gens qui avaient mis l'annonce..., ça avance.
De toute façon, elle ne retournera pas dehors : ou son foyer d'origine, ou un autre, et en attendant, elle reste à la maison. Ms hors de question de remettre un bb aussi sociable ds le jardin : elle n'a d'ailleurs réclamé qu"une seule fois depuis mercredi pr sortir et c'est parce qu'elle cherchait la litière...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptySam 20 Nov - 22:15

dans tous les cas elle aura eu de la chance de frapper a la bonne porte celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptySam 20 Nov - 22:20

Je ne suis pas sure de ça pour la chance...le mardi, y'a un voisin qui m'a dit qu'elle était ds son jardin...
Vu ma réputation avec mes 3 chats ds la résidence, il l'aurait "aidée" à passer la palissade que je n'en serais pas surprise lol
Bon, d'un autre coté, c'est pas "difficile", elle est parfaite...en deux heures (pas deux jours, hein, deux heures !!!) elle était chez elle comme si elle avait toujours été là...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyMer 1 Déc - 22:17

Bon, juste pour dire que ça fait déjà deux semaines que la puce est chez nous...et qu'on n'a aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyMer 1 Déc - 23:59

et qu'elle y est bien ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 0:11

J'sais pas, t'en penses quoi ????

photo prise à l'instant (avec le tél, elle est plus belle en vrai)

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Photo310

Par contre, va falloir lui trouver un nom, ça fait quinze jours que Mélanie l'a baptisée "kiki blanche" parce qu'elle est pareille qu'Equinoxe ms avec du blanc :-(((
Pis prendre rdv chez le véto, question bête, on attend les 1ere chaleurs pr stériliser, on stérilise avt...ça arrive vers quel age ????
Pfff, suis pas au point sur les jeunes minettes, moi...
Parce qu'avec Virgule ça va pas etre gérable, déjà quand il y en a une ds le quartier, il est insupportable (avec la véto, on se demande toujours s'il a bien été stérilisé celui là lol), alors, là, j'imagine même pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 0:13

pour la sté c'est vers 6 mois , avant les chaleur de preference sauf si c'est une precoce!

elle a l'air hyper malheureuse ! remet la dehors elle sera mieux a faire des bonhomme de neige!!! lol! parce que là a coté du chauffage franchement c'est pas sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 10:58

T'inquiete, elle ne reste pas à coté du radiateur, Equinoxe aime bien aussi....
Alors, elle teste le canapé, les fauteuils...
Quant à la remettre dehors, elle n'est pas particulièrement motivée : elle ne demande jamais pr sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 11:39

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mdr71_gi y en a une qui n'a pas atterri là par hasard, qu'on se le dise ............ trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 16:51

Elle est vraiment mimi en tout cas Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 16:57

Elle n'a pas atterri là par hasard ms ds le jardin d'un voisin deux maisons plus loin
Charmant voisin qui, à mon avis, s'est empressé de l'aider à passer la palissade séparant nos deux jardins...surement aidé par Virgule qui rondouillait ds le quartier et qui a du lui vanter les croquettes fit32 lol et le hamac de radiateur :ppp

C'est pas le problème, elle est super mimi, gentille, propre, un amour...ms y'a déjà 3 autres (dont 2 gros males) poilus ds la maison....
C'est pas un refuge ici !!!!!!!

Vais la remettre ds la neige comme le suggère Amélie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 17:07

Qu'est ce que tu vas faire alors? tu la gardes ou tu vas lui chercher une famillle?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 17:07

oui ba si tu veux tu la met dans la neige devant chez moi!! (ah ba non j'ai pas droit!! roo , bon ba devant chez marianne?)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 17:09

Oui, si elle se sauve et qu'elle vient s'échouer sur le rebord de ma fenêtre, je lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 17:10

pourquoi t'as pas le droit amélie?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 17:40

Je ne sais pas....
On verra....
Marianne habite plus près :ppppp
Bon, déjà, vais prendre rdv véto pr voir si elle est en bonne santé et voir pr stérilisation/identification...
Après...on verra
Je n'espère plus vraiment un appel pr la récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 17:51

ba tu sais pour phoenix (crevette) on ne s'y attendait plus non plus au bout d'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 2 Déc - 17:58

Mouais mouais mouais...
Je sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyDim 5 Déc - 12:05

Bon, on a fini par lui trouver un nom !!!!
Y'avait diverses propositions ( Mélanie avait suggéré "Kiki Blanche" ou "Mayonnaise"... lol)
Elle s'appelle donc Fractale
Prochaine étape : trouver un peu de tps pr rdv véto...et lui apprendre à ne pas grimper ds le sapin :DDDDD

Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyLun 6 Déc - 0:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 9 Déc - 21:03

Demain, Fractale part chez une collègue pour un "week-end d'essai"
Si c'est concluant, ils la garderont et sinon, ben elle aura toujours sa place au chaud
Bon, vu comment la miss est adorable, m'étonnerais que je la récupère ;-)
Je vs tiendrais au courant et si c'est positif, on pourra verrouiller le post
C'est plus vraiment un sos : soit elle reste à la maison où elle est très malheureuse, soit elle sera une véritable petite princesse chez ma collègue...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyJeu 9 Déc - 23:18

ah c'est cool on déplace alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyVen 10 Déc - 16:59

Génial Aurélie !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyVen 10 Déc - 18:48

Euh, ouais, génial en effet
Je découvre à l'insu de mon plein gré le difficile travail de FA :-(
Certes gratifiant : c'est tout bénéf pr ma collègue comme pour le chat, puis ça laisse la place libre pr un prochain égaré
Mais elle dort sur mes genoux en ce moment Jaime et franchement, elle aurait été très bien à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyVen 10 Déc - 20:39

Ah oui, c'est dur en effet de les voir partir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !!
» Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !!
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)
» Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD !
» Anianka / Jeune femelle tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: