| Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili | |
|
+7lolobouba Caroline amazone Catherine Anneparjeu Elonala Lili 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili Adoptant
| Sujet: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 17 Nov - 21:54 | |
| J'ai trouvé un jeune chat tricolore (enfin, plutot une je pense ms suis pas experte) dans mon jardin ( entre l'avenue foy et la rue beranger) aujourd'hui, très jeune, genre 4 mois, non tatoué, en bonne forme, très propre (vu qu'il est principalement blanc et que ses pattes sont bien blanches...) Sociable, très calin (saute sur mes genoux, met sa petite tête ds mon cou, un amour ) Il est rentré depuis 2h, rondouille ds la maison avec les autres sans problème, a trouvé les gamelles et utilise la litière et le griffoir... Hier, un voisin de la résidence m'avait signalé le même chat ds son jardin Honnetement, je pense qu'il est perdu Comme il fait froid et qu'il pleurait à la fenetre, je n'ai pas eu le courage de le laisser dehors la nuit Demain et vendredi, j'attaquerai les démarches habituelles ms si vous avez des informations, n'hésitez pas Lili ps: faudrait creer quelque part sur le forum un dossier "perdu/trouvé", z'en pensez quoi??? | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 17 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 17 Nov - 23:20 | |
| ça fait bizarre c'est tout pret de là où j'ai vu ce matin la tricolore renversée et il ou elle est de la même taille. C'est peut-etre la même portée? Enfin peut etre aucun lien mais drôle de coïncidence ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Mer 17 Nov - 23:29 | |