Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili

Aller en bas 
+7
lolobouba
Caroline
amazone
Catherine
Anneparjeu
Elonala
Lili
11 participants
AuteurMessage
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Empty
MessageSujet: Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili   Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili EmptyMer 17 Nov - 21:54

J'ai trouvé un jeune chat tricolore (enfin, plutot une je pense ms suis pas experte) dans mon jardin ( entre l'avenue foy et la rue beranger) aujourd'hui, très jeune, genre 4 mois, non tatoué, en bonne forme, très propre (vu qu'il est principalement blanc et que ses pattes sont bien blanches...)
Sociable, très calin (saute sur mes genoux, met sa petite tête ds mon cou, un amour Trouvé jeune tricolore proche avenue foy => au chaud chez Lili Amour21_ )
Il est rentré depuis 2h, rondouille ds la maison avec les autres sans problème, a trouvé les gamelles et utilise la litière et le griffoir...
Hier, un voisin de la résidence m'avait signalé le même chat ds son jardin
Honnetement, je pense qu'il est perdu
Comme il fait froid et qu'il pleurait à la fenetre, je n'ai pas eu le courage de le laisser dehors la nuit
Demain et vendredi, j'attaquerai les démarches habituelles ms si vous avez des informations, n'hésitez pas

Lili

ps: faudrait creer quelque part sur le forum un dossier "perdu/trouvé", z'en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47