| Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Ven 15 Déc - 0:43 | |
| La maman de Lerom attend toujours dans le froid de l'hiver qui est maintenant là. Elle est très sociable, suit la personne qui vient la nourir et cherche à entrer chez elle. Elle paraît assez jeune et est toute menue. Elle vient de finir d'allaiter, aura-t-elle suffisemment de force pour affronter un hiver dehors ? Merci de penser à elle si vous avez une petite place (en acceuil ou à l'adoption).
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Ven 15 Déc - 0:58 | |
| Ca me désespère tous ces minous dehors. :-( | |
|
| |
marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Ven 22 Déc - 20:58 | |
| C'est trés triste ou ce trouve cette petite chatte et est elle encore dehors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Ven 22 Déc - 23:57 | |
| Cette petit chatte erre dans le parc de la Hotoie à Amiens. Une dame la nourrit (c'est cette dame qui a attrapé le petit chaton qui est chez moi), mais cette dame est en vacances en ce moment. Nous espérons de tout coeur que cette chatte continue d'être nourrie par un voisin. | |
|
| |
marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Mer 10 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Jeu 11 Jan - 23:09 | |
| Je vais recontacter très bientôt la dame pour lui donner des nouvelles de Lerom et j'en profiterai pour lui demander comment va la miss. Mais elle est toujours dehors a priori. | |
|
| |
marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Jeu 11 Jan - 23:56 | |
| Donnez nous des nouvelles dès que vous en avez! merçi | |
|
| |
marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Ven 12 Jan - 14:18 | |
| Si elle est toujours à la rue je veux bien la prendre en famille d'acceuil ça sera toujours mieux que rien et si j'ai bien compris ça fais un petit moment qu'elle est dehors! mais est t'elle encore la? donnez nous des nouvelles caroline merçi pour elle! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Mer 17 Jan - 14:13 | |
| La dame ne voit plus la chatte. Je vérouille le post pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Mer 31 Jan - 0:01 | |
| La dame a vu réapparaître la chatte ce soir... après 5 semaines d'absence. La demoiselle est très sale, mais paraît en bonne santé.
La dame m'a tout de suite appelée pour me le dire. J'avais trop peur que la chatte disparaisse de nouveau, je lui ai dit de me l'ammener. La demoiselle est donc au chaud ce soir, chez moi, avant de partir chez Marjorie (Merci !) après stérilisation et tatouage.
C'est une belle tricolore. Elle a l'air gentille, mais pour l'instant elle est cachée dans mon canapé.
Je lui ouvrirai un sujet dans les chats à adopter dès que nous lui aurons trouvé un nom et que je l'aurai prise en photo (avant, peut-être qu'un bain va s'imposer...).
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Mer 31 Jan - 12:16 | |
| bonne nouvelle pour la demoiselle.
Merci pour elle | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Mer 31 Jan - 18:10 | |
| oui très bonne nouvelle !! Tant mieux !! | |
|
| |
Aiyana Visiteur
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! Jeu 1 Fév - 10:56 | |
| Je suis heureuse pour Elle... Elle a eu de la chance de trouver cette Dame (encore Merci) qui l'a nourrie, qui s'est inquiétée pour elle... et maintenant, elle est au chaud, avec des gens qui vont lui donner soins et câlins... Vraiment, c'est chouette les Filles ce que vous faites !!!!! Félicitations !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! | |
| |
|
| |
| Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD ! | |
|