Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cannelle / Femelle tricolore

Aller en bas 
+14
Lili
melhie
Sofy
Myrtille
jdem
loute
Marie
Catsetdescots
mathdem
Malou
marjorie
Lilith
Ouaichette
Caroline
18 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 4 Fév - 15:27

Cannelle est une jeune chatte tricolore qui errait avec son bébé dans le parc de la Hotoie. Elle était nourrie par une dame très gentille. Un jour, Cannelle a disparu et la dame a attrappé le chaton, qui serait sans doute mort de froid sans sa Maman. Le chaton, c'est Lerom (à adopter sur ce site).

Après 5 semaines d'absences, Cannelle a miraculeuresement réapparu en milieu de semaine dernière. La dame me l'a tout de suite amenée. Cannelle est menue mais en bonne forme. Elle ira chez le vétérinaire cette semaine pour y être stérilisée et tatouée. Elle partira ensuite en accueil chez Marjorie.

Après quelques jours cachée dans le canapé, Cannelle se révèle être une chatte très gentille, qui réclame beaucoup de caresses. Elle est assez petite, et elle est très belle, voyez par vous même :


Cannelle / Femelle tricolore Cannelle01





Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Cannelle / Femelle tricolore B00110Cannelle / Femelle tricolore B00210Cannelle / Femelle tricolore B00310Cannelle / Femelle tricolore B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 4 Fév - 15:30

Deux autres photos de la belle...

Cannelle / Femelle tricolore Cannelle02

Cannelle / Femelle tricolore Cannelle03
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 4 Fév - 16:57

Elle est effectivement très belle la puce... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMar 6 Fév - 23:39

Bon, ma demoiselle passe à la casserolle demain normalement... fini pour elle les châleurs douloureuses et les bébés à nourrir dans le froid. Cannelle va devenir une vraie chatte d'intérieur.

Elle a failli aller chez le véto pour se faire opérer dès ce matin, mais quand Nathalie est venue la chercher chez moi, impossible de la trouver... nulle part (moi je sais ou elle était... je parie qu'elle se cachait dans le canapé... elle avait pas envie d'y aller). Nathalie a alors appelé le véto pour annuler, mais ce qui tombait bien, c'est que l'assistante s'était trompée quand elle a donné le rdv, elle avait dit aujourd'hui et noté demain. Donc demain on recommence, mais j'enfermerai la puce avant de partir pour pas que Nathalie ait à lui courir après...

Qu'est-ce qu'elle est gentille ma Cannelle. Après un début un peu difficile, cachée dans le canapé, à cracher sur tout ce qui bouge, elle passe maintenant son temps à me réclamer des câlins, à monter sur mes genoux... C'est vraiment une gentille demoiselle, qui mérite de trouver un foyer aimant bien vite.

Des nouvelles de la puce demain soir.

Et merci Nathalie de t'en occuper pour le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyVen 9 Fév - 0:39

Des nouvelles de Cannelle? Tout s'est-il bien passé ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyVen 9 Fév - 0:44

Je l'ai ramené chez Caro hier soir...
Ca c'était bien passé en effet, mais caroline t'en dira plus lilith...
En tout cas elle est très mimi la puce, toute petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyVen 9 Fév - 15:11

oui elle est magnifique! je vais la chercher samedi apres midi et elle viendra en acceuil chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptySam 10 Fév - 17:11

Excusez-moi de n'avoir pas donné de nouvelles de Cannelle plus tôt, mais je manque de temps en ce moment...

L'intervention de la belle s'est très bien passée. La puce a été isolée 24h avant de rejoindre ses copains. Je pense qu'elle s'ennuyait un peu la pauvre, elle me faisait de gros câlins quand j'allais la voir. Elle est en pleine forme, la cicatrice est très belle.

Là, elle attend Marjorie avec impatience pour partir dans sa nouvelle famille d'accueil.

Elle est très belle Cannelle, toute petite et très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 11 Fév - 0:27

oui elle est vraiment tres belle, je craque completement!!!!I love you ,Jaime mais ma maison aussi, dommage:( je suis sûre que bombay l'aurait adorée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 11 Fév - 1:29

Cannelle est partie avec Marjorie, sa Maman d'accueil.

Je n'ai pu m'empêcher de faire une batterie de photos avant son départ :


Cannelle / Femelle tricolore Cannelle04

Cannelle / Femelle tricolore Cannelle05

Cannelle / Femelle tricolore Cannelle06

Cannelle / Femelle tricolore Cannelle07


C'est juste pour faire craquer Malou... et les autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 11 Fév - 1:47

Parenthèse : qui à Amiens, n'a pas ce sac de couchage ?!! Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 11 Fév - 1:57

mathdem a écrit:
Parenthèse : qui à Amiens, n'a pas ce sac de couchage ?!! Hi hi !

lol! C'est parce qu'il est super confortable pour nos minous, alors on l'a tous...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 11 Fév - 3:10

En effet, Cannelle est bien arrivée, elle à eté tres sage pendant letrajet bon quelques petits miaulements de temps en temps mais rien d'autres un amour! elle se demande ou elle à mis les patttes! elle est vraiment belle et petite! sans critiqué les belles photos de caro, mais elle est plus belle en réel!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMar 13 Fév - 18:59

j'espère qu'elle trouvera rapidement une gentille famille cette jolie minette ! Elle est vraiment toute bellotte en effet, elle me fait penser à notre petite Angie
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyVen 16 Fév - 21:41

comment ça mon coup de foudre I love you n'a pas été adoptée?!
je m'etonne elle est tellement belle, craquante, toute choubidou!!! What a Face

bon j'arrete, je gagatise!!! lol!
c'est dur de rester de glace devant une telle bouille, halala, pourquoi je vis pas à la campagne, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyVen 16 Fév - 21:50

bin oui..je crois qu'on se dit toutes ça à un moment, c'est clair Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 21 Fév - 18:50

Trop belle la petite canelle !!!! J'espère vraiment qu'elle sera vite adopté car apparemment c'est une chatte géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 21 Fév - 22:17

oui, elle a fait beaucoup d' effort elle s'entend avec chien, chat et enfants!
c'est une chatte trés calme, qui aime se faire caliner!
elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptySam 24 Mar - 0:36

cat On pense à la jolie Cannelle. On en mangerait avec une bonne tarte aux pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptySam 24 Mar - 22:55

elle me fait toujours autant craquer cette louloutte J'adore , je passe regulierement sur ce post regarder cette petite frimousse tellement adorable What a Face ! j'espere qu'elle va bien et que quelqu'un craquera egalement pour elle flower
qiu veut un joli sunny chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptySam 31 Mar - 0:47

est elle toujours a l adoption la petite puce?????
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptySam 31 Mar - 12:35

oui toujours à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 8 Avr - 15:55

voiçi une nouvelle photo de la miss !
elle est tres caline, adore se frotter contre les jambes pour obtenir des caresses!

Cannelle / Femelle tricolore Dscn1523
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 11 Avr - 9:07

J'adore sa couleur... elle est vraiment magnifique... allé pour la puce!
Revenir en haut Aller en bas
melhie
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Prouvy

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyVen 4 Mai - 20:23

Elle est vraiment superbe, elle me fait penser a mon chat de 17 ans que j'ai perdu il y'a un peu plus d'un mois....
Je serais probablement venue la voir si elle n'était pas si loin et je pense souvent à elle...
J'ai adopté une autre chatte (tricolore elle aussi)qui va se faire steriliser demain, mais je me dis toujours qu'elle s'ennuie toute seule quand mon chien n'est pas la...
Elle merite vraiment d'etre adoptée cette petite perle, elle est si jolie!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyJeu 16 Aoû - 20:33

Des nouvelles de Cannelle ? Allez on craque pour la belle Cannelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 16 Sep - 20:53

Bonsoir
Je m'appelle Aurélie et je suis membre des chathuttes.
J'ai un oncle qui souhaite adopter une jeune femelle d'environ 1 an et Canelle lui a tapé ds l'oeil. (Holly aussi...)

Il a qqs questions concernant la belle :

son âge

est elle sociable, caline??? (ça c'est important)

sort elle dehors ??? sachant que chez eux, à la campagne, elle aura acces au jardin

ne souffrira-t-elle pas trop de la solitude, sachant que ce sera le seul chat de la maison (mm si elle croise d'autres chats dehors) ???

merci de vos réponses
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyLun 17 Sep - 9:14

Wahou ce serait super si Cannelle pouvait être adoptée !!
Je vais transmettre à sa famille d'accueil Marjorie afin qu'elle réponde le plus vite possible à toutes vos questions !!

Pour son âge Cannelle a 1 an et demi environ.
Et elle vit pour le moment en appartement (tout comme Holly).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyLun 17 Sep - 11:43

Canelle est sociable avec les autres chats c'est pas un probleme elle est toujours accompagné d'une de mes chattes, elles dorment ensembles tres souvent!
quand elle est arrivée à la maison elle etait tres appeurée normal avec le temps qu'elle a passée dehors maintenant elle vit comme un chat normal ! chez moi elle ne sort pas je suis en appartement et ne reclame pas pour aller sur la terrasse non plus!
c'est une fifille calme et sage!
apres je ne sais pas comment elle reagira sans autres chats vu qu'elle a toujours connu la compagnie meme chez caro!

merçi de t'interresser à Canelle!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyLun 17 Sep - 19:04

Merci pour ces infos.
Je vais le recontacter et on verra pour une rencontre "en vrai". Je t'enverrai un mp après l'avoir appelé (en fait, il n'a pas accès au net).
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyLun 17 Sep - 21:34

ok pas de probleme j' ai repondu au mp!

merçi pour la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 26 Sep - 12:57

Lili : Des nouvelles de votre oncle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 26 Sep - 14:22

Oui, il ne sait pas, il réfléchi...
En fait, ils ont perdu leur chatte y'a pas longtps et Cannelle lui ressemble bcp.
Du coup, ben rien n'avance pour la belle Sad
J'avais vu avec Marjorie en mp ms c'est vrai que j'avais rien posté ici
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 26 Sep - 15:25

Une dame est interessée par Canelle sur Rescue, je lui ai dit de te contacter Audrey après qu'elle ait discuté du caractère de Canelle avec Marjorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 26 Sep - 17:19

ok!!! la dame m'a envoyé mp sur rescue, a l'air très bien!!!! on attends dc de voir si adoption! j'ai donné mon numero, je peux etre appelé ce soir sans pbme ms je suis pas dispo (formation) demain avant 17h30 ou entre midi 30 et 13h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 26 Sep - 18:24

normalement c bon!!!! la dame ira la voir une 1ere fois, puis papiers puis si tt ok elle pourra la prendre debut novembre!!!!!!!!
devrait être adoptée debut novembre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Salsera94
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Thiais

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Bonjour Canelle   Cannelle / Femelle tricolore EmptyJeu 27 Sep - 12:37

La dame c'est moi. J'ai hate d'être en novembre pour te ramener dans ma maison qui sera aussi la tienne définitivement.
Je crois que tu y seras heureuse, faudra demander à Réglisse à l'occasion ce qu'il en pense. Un ptitamour, une ptitechérie super !
Bon en attendant de joindre Marjorie au tél, je trouverai peut-être ici quelqu'un qui répondra à toutes les questions que je me pose à ton sujet :
Ton âge, jolie minette ?
Ton parcours santé, si tu as eu des petits ou gros soucis ?
Tu es né en famille ou dans la rue ?
Marjorie m'a dit que tu avais eu des bb avant.
Marjorie m'a dit aussi que tu es une minette très discrète, Réglisse est un bavard lui. Que tu es très sage, Réglisse aussi.
Enfin tout ce qu'on pourra me dire est le bienvenue.
C'est pas trop sûr que je vienne te voir avant le grand voyage. Déjà parceque je crains que te déplacer pour te rapprocher ne te déstabilise un peu et que cette visite ne serve pas à grand chose et puis je ne pensais pas aller si loin et j'ai déjà pas mal de choses prévues pour les WE à venir. La semaine prochaine c'est mon anniversaire. Mais ca ne change rien à ma décision, t'inquiète la maison t'attend. Moi j'attend les papier qu'Audrey doit m'envoyer pour tout officialiser.
Et puis j'aurais besoin de plein de conseil et de soutient pour les présentations avec Réglisse alors je compte sur tout ton fan club (je suis hyper inquiète que ca se passe mal)
Voila ma belle,
A très très vite et pleins de calins en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyJeu 27 Sep - 12:41

Citation :
Cannelle est une jeune chatte tricolore qui errait avec son bébé dans le parc de la Hotoie. Elle était nourrie par une dame très gentille. Un jour, Cannelle a disparu et la dame a attrappé le chaton, qui serait sans doute mort de froid sans sa Maman. Le chaton, c'est Lerom (à adopter sur ce site).

Après 5 semaines d'absences, Cannelle a miraculeuresement réapparu en milieu de semaine dernière. La dame me l'a tout de suite amenée. Cannelle est menue mais en bonne forme. Elle ira chez le vétérinaire cette semaine pour y être stérilisée et tatouée. Elle partira ensuite en accueil chez Marjorie.

Après quelques jours cachée dans le canapé, Cannelle se révèle être une chatte très gentille, qui réclame beaucoup de caresses. Elle est assez petite, et elle est très belle, voyez par vous même :

Ce sont toutes les infos que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Salsera94
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Thiais

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyJeu 27 Sep - 12:44

Merci Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyJeu 27 Sep - 13:52

Canelle n'est pas dominante, je pense qu' au niveau cohabitation elle n' aura pas de probleme voir avec Réglisse une nouvelle venue sur son territoire!
elle al' habitude avec les autres chats et ne leur dit absolument rien!
C'est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMar 2 Oct - 10:50

Finalement, Canelle va rester dans sa FA...car Marjorie a décidé de l'adopter suite au désistement de Salsera94.

Merci Marjorie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMar 2 Oct - 20:31

C'est chouette pour Canelle !

Merci Marjorie !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMar 2 Oct - 23:02

de rien c'est surtout grâce à mon fils qui est fort attaché à elle!
elle dort avec dans le canapé l' apres midi devant la tele!
bon je l' avoue aussi que ça m'aurait fait drole la miss qui viens jouer avec ma serpillere quand je lave!!! et se roule par terre apres avoir lavé!
quelle chipie!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 3 Oct - 12:35

oh c super pour canelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyMer 3 Oct - 15:02

une histoire qui finit bien !!! YES !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore EmptyDim 7 Oct - 15:26

c'est génial pour Canelle !! Je vous souhaite bcp de bonheur avec elle !
par contre je suis un peu étonnée du désistement de Salsera94...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle / Femelle tricolore Empty
MessageSujet: Re: Cannelle / Femelle tricolore   Cannelle / Femelle tricolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle / Femelle tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphes, chaton femelle tricolore, née le 22 avril 2015
» Femelle tricolore
» Sixtine, Femelle tricolore
» Anianka / Jeune femelle tricolore
» Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: