Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enchantée! et bravo à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

enchantée! et bravo à tous! Empty
MessageSujet: enchantée! et bravo à tous!   enchantée! et bravo à tous! EmptyMar 19 Déc - 0:24

Bonjour à tous!

J'ai fais la connaissance de votre super site à cause de la malheureuse histoire d'halloween qui m'a vraiment touchée moi aussi j'aime beaucoup les animaux d'ailleurs j'ai receuilli deux chattes donc une qui a était abandonner par son maitre parce qu'elle ne voit plus d'un oeil à cause d'une blessure pas soignée et comme personne ne voulait l'adopter,elle allait se faire endormir pour toujours alors je l'ai recueillie et maintenant elle vit de jour paisible enfin enchantée de faire votre connaissance et bravo pour ce que vous faites!!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

enchantée! et bravo à tous! Empty
MessageSujet: Re: enchantée! et bravo à tous!   enchantée! et bravo à tous! EmptyMar 19 Déc - 1:06

Bonsoir Marjorie! J'en profite pour répondre aux questions que vous m'avez posées par mail concernant Halloween:
nous l'avons récupérée le 26 octobre ( d'où son nom), mais je ne sais pas depuis combien de temps elle était à Douai. Je ne sais pas non plus quelles étaient les raisons de son abandon...
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

enchantée! et bravo à tous! Empty
MessageSujet: Re: enchantée! et bravo à tous!   enchantée! et bravo à tous! EmptyMar 19 Déc - 10:46

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

enchantée! et bravo à tous! Empty
MessageSujet: Re: enchantée! et bravo à tous!   enchantée! et bravo à tous! EmptyMar 19 Déc - 10:48

Bienvenue Marjorie !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

enchantée! et bravo à tous! Empty
MessageSujet: Re: enchantée! et bravo à tous!   enchantée! et bravo à tous! EmptyMar 19 Déc - 13:23

merçi a tous pour votre acceuille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchantée! et bravo à tous! Empty
MessageSujet: Re: enchantée! et bravo à tous!   enchantée! et bravo à tous! EmptyJeu 25 Jan - 14:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchantée! et bravo à tous! Empty
MessageSujet: Re: enchantée! et bravo à tous!   enchantée! et bravo à tous! EmptyMar 30 Jan - 16:03

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchantée! et bravo à tous! Empty
MessageSujet: Re: enchantée! et bravo à tous!   enchantée! et bravo à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enchantée! et bravo à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.
» bjr a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: