J'ai récupéré 2 chatons d'environ 1 mois et demi juste avant leur départ pour une animalerie (sous prétexte que la mère ne pouvait plus les nourrir ), j'ai trouvé une famille pour le noir et conservé la crevette grise, le noir mange seul , dédaigne même le lait maternisé que j'avais fourni, par contre la crevette ne veut pas manger seule, je suis donc bonne pour les biberons ! ce matin biberon volé, pas le temps de rechercher le bib et le coupable, donc je l'ai nourrie à la petie cuillère, la puce a del'appétit si j'arrive à lui faire avaler de force la première bouchée, j'ai l'impression ou qu'elle ne voit pas ou qu'elle n'a pas d'odorat. Quelqu'un a une idée ? je suis sûre de son âge et de sa parenté avec le noir, elle se déplace facilement sans rester prostrée dans son coin, n'a pas peur des vilaines Buzzy et Flashy qui crachent, est la copine de l'autre crevette rousse, trouve sa litière, le seul souci c'est les repas, si je la mets devant l'assiette de Cosette (la rouquine de 2 mois et demi) avec elle, elle ne la renifle même pas, ne réclame pas, c'est bien la première fois que je vois ça chez un chaton !