Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour une crevette à moustaches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

besoin de conseils pour une crevette à moustaches Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour une crevette à moustaches   besoin de conseils pour une crevette à moustaches EmptyJeu 25 Oct - 14:36

J'ai récupéré 2 chatons d'environ 1 mois et demi juste avant leur départ pour une animalerie (sous prétexte que la mère ne pouvait plus les nourrir ), j'ai trouvé une famille pour le noir et conservé la crevette grise, le noir mange seul , dédaigne même le lait maternisé que j'avais fourni, par contre la crevette ne veut pas manger seule, je suis donc bonne pour les biberons ! ce matin biberon volé, pas le temps de rechercher le bib et le coupable, donc je l'ai nourrie à la petie cuillère, la puce a del'appétit si j'arrive à lui faire avaler de force la première bouchée, j'ai l'impression ou qu'elle ne voit pas ou qu'elle n'a pas d'odorat. Quelqu'un a une idée ? je suis sûre de son âge et de sa parenté avec le noir, elle se déplace facilement sans rester prostrée dans son coin, n'a pas peur des vilaines Buzzy et Flashy qui crachent, est la copine de l'autre crevette rousse, trouve sa litière, le seul souci c'est les repas, si je la mets devant l'assiette de Cosette (la rouquine de 2 mois et demi) avec elle, elle ne la renifle même pas, ne réclame pas, c'est bien la première fois que je vois ça chez un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

besoin de conseils pour une crevette à moustaches Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une crevette à moustaches   besoin de conseils pour une crevette à moustaches EmptyVen 26 Oct - 10:24

normalement à 1.5 mois le chaton mange seul.
proposez de la patée whiskas sur le bout de vos doigts il devrait apprécier.
Le mieux serait peut être de voir un véto pour avoir un avis car c tout de même étrange qu'il ne mange pas il a l'age d'être presque sevré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

besoin de conseils pour une crevette à moustaches Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une crevette à moustaches   besoin de conseils pour une crevette à moustaches EmptyVen 26 Oct - 11:39

De mémoire, il me semble qu'Helena a eu ce problème avec un chaton au printemps. Je me renseigne auprès d'elle et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

besoin de conseils pour une crevette à moustaches Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une crevette à moustaches   besoin de conseils pour une crevette à moustaches EmptyJeu 8 Nov - 11:49

La petite crevette était anormale, elle est morte jeudi dernier ! L'autre chaton noir va bien, par contre Cosette est un mâle avec un souffle au coeur, hospitalisé depuis lundi pour une diarrhée rebelle, j'espère que le grisou ne l'a pas contaminé,
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

besoin de conseils pour une crevette à moustaches Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une crevette à moustaches   besoin de conseils pour une crevette à moustaches EmptyJeu 8 Nov - 11:57

ptite mémère !!!
il y avait bien quelque chose qui n'allait pas !!
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour une crevette à moustaches Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour une crevette à moustaches   besoin de conseils pour une crevette à moustaches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour une crevette à moustaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils et avis !
» Besoin de conseils pour chat agressif
» pour parler d'autre chose (les moustaches et les ailes)
» Besoin de vos conseils
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: