Bonjour
Voilà j’ai besoin d’un petit conseil ou d’un avis :
Je pense que Ling Ling s’ennuie toute la journée toute seule et que donc elle se défoule en notre présence.
Je pense donc adopter un second chat. (
Enfin ça sert de bonne excuse vis-à-vis de mes parents
lol). Et comme me l’a fait remarquer Jdem, à 2 c’est mieux - et je suis bien d'accord !
Suite à la lecture des différents sujets du forum où la cohabitation est difficile, je me pose la question suivante : Vaut il mieux que je lui trouve un copain ou une copine ?
Sachant que je trouve que Ling Ling a un caractère assez fort (enfin surtout envers nous, pas trop avec les autres chats, mais en même temps elle n’a jamais accueilli d’autres congénères sur son territoire !),
Je pense qu’il lui faudrait quelqu’un de joueur mais pas trop (par ce que si on se retrouve avec 2 Speedy
à l’appart ça ne le fera pas, on risque de ne plus pouvoir dormir lol)
De plus, je serais plutôt tentée d’adopter un chat plus agé qu’elle, histoire qu’il/elle puisse l’éduquer un peu. (lui montrer les bonnes manières de chat en fait ^^ )
Qu’en pensez vous ? N’hesitez pas à me donner vos conseils !
Ps : je craque un peu sur Magnolia avec sa petite « gueule d’Amour
» mais peut etre y a-t-il d’autres matounet/matounette
qui serait susceptible de bien s’entendre avec mon « Monstrosaure » !
Ps2 :Et je ne peux pas adopter tout de suite , étant donner que Ling Ling est en traitement contre la teigne, ça vient bon mais je veux etre sure d’avoir eradiqué cette sal*perie !