Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi

Aller en bas 
+21
leisaf
Caroline
melleleu
Mili
myloute
AUROREb
folette
fhornet59
Emma_80
Elisabeth
VAGABOND
Marie
missmolko8059
Ouaichette
jdem
Celine
Anneparjeu
Myrtille
Catsetdescots
Aie
Audrey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:47

eh oui... ovide et ponette cherchent leur famille et sont "donnés" contre bons soins..


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:07

Sur rescue, il est écrit (le 24 novembre) qu'Ovide est parti dans une famille définitive, ce n'est donc pas vrai.... je peux donc faire remonter le post??????????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:13

oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:44

:/ bizarre car n'a jamais eu de famille définitive ni de prétendant, snif (ou bien me souviens plus lol)


faut penser à lui !
c'est un veritable amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:33

une responsable de chathuttes peut-elle aller sur rescue, quelqu'un s'est proposé pour ovide (depuis plusieurs jours) mais pas de réponse de votre part...... merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:34

je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:42

sur rescue il s'agit d'Adeline du refuge Filemon pr le prendre chez elle en accueil mais il a déjà un accueil bientot chez nathalie , sachant qu'adeline a bcp de chats et de chiens à placer, je voudrai pas qu'on se decharge encore sur elle.....elle ns depanne souvent et nous mêmes aimerions aussi pouvoir la depanner plus souvent, elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:45

merci de ton gentil message audrey sur adeline, mais si vous etes dans le caca pour ovide, elle sera la pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:04

je le sais!!! elle est toujours là!!!!! si on rencontre des soucis d'accueil pr ovide je l'appelerai ms franchement j'espère pas!!!! elle a bcp de travail!! moi même combien de fois j'aurais aimé aller lui filer un cp de main ms ne trouve pas le temps......en tt cas elle a le coeur sur la main!!!!!!! je l'appelerai en tt cas si besoin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:11

Rhalala ! Monsieur Vivi déchaine les passions pour l'accueil !!!
ça rechauffe le coeur !!!

hihi ! si seulement par un coup de baguette magique ça pouvait se transformer en adoption ^^


Vraiment personne pour partager d'immenses calins avec ce beau rayon de soleil ronronnant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:19

Rdv pour le rappel de Mirza à 18h30...
Es-tu dispo après AIE que je vienne chercher Ovide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:53

J'ai décidé qu'on attendrait aprés le 7 janvier (retour de vacances de Ouaichette) pour éventuellement faire le changement de famille d'accueil

1/ parceque Mirza et Magnolia font leur rappel de vaccin le meme jour et que je ne voudrais pas les mettre l'une ou l'autre en contact tt de suite avec Ovide

2/ comme ça ça laisse quelques jours à mes nenettes pour faire connaissance physique avec lui et eventuellement s'apprecier

3/ça me laisse qq jours supplémentaires (si tt se passe bien avec les schtroumpfettes ça serait plus facile), pour decider monsieur et ainsi, comme me l'a dit Ouaichette eviter une 3 eme famille d'accueil à Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:30

d'accord..comme ça tu vois si il s'entend bien avec les p'tites fifilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:40

Je n'ai pas pu resister à vous la montrer tout de suite Smile
Ovide vous souhaite une bonne Année 2008, il a lui aussi un grand souhait : trouver sa gentille famille cette Année ! il ne tient qu'à vous de l'exaucer !!!

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Hpim1710


Adorable ce beau matou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:43

L'est vraiment trop beau le minou.
il a bien changé depuis que je l'ai trappé....son regard plein de détresse et de peur à laisser place à une infinie douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:13

il est splendide ce p'tit rouquin !! J'adore
tous mes voeux pour trouver une gentille famille cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:39

La cohabitation se passe plutot bien avec les minettes.
Ovide n'est pas du tout agressif et ne montre pas de penchant dominant : il n'attaque pas mais ce plutot parfois bousculer par Magnolia.
Bien sur subsiste le concert de pshhht, schria, mia a l'approche des demoiselles, mais soit il s'en fout, soit il en fait autant.

Cette nuit, Monsieur Vivi etait d'humeur joyeuse et a décidé de squatté le lit, place que Magnolia se réservait jusque là. Sauf que d'humeur joyeuse donc, ..., Môssieur s'amusait a attaquer tout se qui pouvait bouger ou ne serait-ce fremir ... ettonant donc au premier abord, amusant ensuite ( heu pas pour tout le monde lol ...) il a finalement trouvé le sommeil Smile
oui mais vivi, ce n'est pas Manou lol, et il prend u peu plus de place et est un peu plus lourd mais bon Smile c'etait sympa (heu de mon pointde vue lol)

et ce matin ,c'etait un peu soupe à la grimace du coté des filloutes mais bon, au moins le tio père ne pleure plus la nuit Smile
(ça lui avait repris d'où une recherche d'explication sur la "pleine lune" Wink )

Voila , alors ici, y a des quart d'heure de folie Magnolia et d'autre Ovide tout aussi impressionant l'un que l'autre et une spectatrice (actrice que quand il n'y a personne pour regarder : Ling Ling Smile )

heu par contre pour mon cheri, c'est franchement pas gagné snif :///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:41

oui on avait compris que c'était le bipède masculin qui posait "souci".
Bon je te rassure, l'asso en a eu des plus coriaces Smile (on l'aura !).
Sans plaisanter, tu sais, AIE, Ovide ne le ressent pas, ses jeux le prouvent, et pour l'instant tout va bien !
Donc bon à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:41

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Hpim1710

Ovide découvre la cuisine, en particulier .. le four ....

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Hpim1711

(heu pourtant y avait rien dedans ... mais ça a l'air de sniffer bon !!!)

et là Monsieur goute a la glace pour son dessert de reveillon :
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Hpim1810

Miam miam ^^ !

et enfin petite partie de jeu a 3 mais chacun reste dans son coin !
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Hpim1811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 10:36

C'est super, ils sont donc tous ensemble maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:45

oui, en notre présence comme ça, on evite les risques de bagarres Wink
bien que ce soit plutot Magnolia qui se jette sur lui ...
M'enfin vu qu'on ne saura jamais ce qui se passe quand personne n'est là pour les voir ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:56

eh eh Very Happy
Moi aussi Winny est avec mes autres minous mais uniquement quand je suis là et malgré celà, parfois je les entends se battre dans la chambre... au début Winny se laissait faire et fuyait, maintenant, il fait face à mon dominant qui lui part en pleurant !!!
Heureusement, dans l'ensemble celà se passe bien car mes chats sont tous gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:15

Je suis de retour et je vois que tout se passe bien...
Surtout si ton bipède What a Face n'en peux plus, je suis toujours dispo au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:23

bah faut dire que dés le départ il etait Ok QUE parce que c'etait du provisoire donc forcément (et que c'etait pas le premier en provisoire (enfin en fait je lui ai pas donné le choix ... mais là ben ça marche plus, le truc est "éventé")

Va falloir qu'on prenne rendez vous , oui (snif) car j'ai droit tous les soirs, à "c'est quand qu'il s'en va ?"
( et encore là, je le dis gentiement :/ même si c'est de l'"humour" ça me fait moyennement plaisir ...)

Enfin, j'ai droit au moins a une soirée de rab vu que je DOIS faire les courses ce soir :p , donc ne suis pas disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:41

T'inquiète j'ai le meme à la maison ils sont sans coeur ses zhoms ! Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:04

le pire c'est que c'est parcequ'il est jaloux huhu ^^ !

enfin faut plus que j'insiste car ça risquerait de peter avec le risque de même plus pouvoir faire provisoire donc ... prudence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:23

On va prendre rdv alors!
Dis-moi en mp quand tu es dispo!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:04

Je vous remets quelques photos du beau petit prince :
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Hpim1810

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Hpim1811

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Hpim1813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:12

il est vraiment mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:40

oui, il est tout en rondeur Smile
et pas si "petit" que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
melleleu
Visiteur
Visiteur
melleleu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:54

bonjour j aimerai savoir si odive a toujour besoin d une famille!! j aimerai beaucoup le prendre chez moi , par contre est il gentil avec les enfant car j ai un enfant d un an et demi !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:04

vivi ! toujours à l'adoption !
pour les enfants , je ne sais pas

[...]
on s'est eu au téléphone, à cette semaine !

(Ouaichette, on va attendre un ptit peu , hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:59

Oh, on croise les doigts pour Ovide, ce serait génial une famille pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:31

OKi on attend!!!!
Pourvu que ça marche!
Merci de vous intéresser à Ovide!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:56

on a des nouvelles du jour de la visite pour Ovide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:45

j'ai envoyé un MP ce matin, j'attends que Mlleleu me recontacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:46

Toujours pas de nouvelles pour Ovide ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:03

on croise les doigts pour le beau rouquin
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:58

sisi : Vivi a rendez vous ce soir !

On vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:27

Bon ben apparemment ce ne sera pas pour ce soir .
Pas de visite pour finir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:11

Ne soyons pas pessimiste mais cette affaire semble trainer ...
Revenir en haut Aller en bas
melleleu
Visiteur
Visiteur
melleleu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:05

comme vous dites cette afaire traine mai entre le boulo le bébé les cours et les imprevu de la vi......je m excuse pour hier je suis sorti du boulot a 22h et je penser ke sela fesai tro tar pour venir !!! d ailleur pour vous nformer j ai mi un MP a aie pour m en excuser
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:31

On remet ça à la semaine prochaine ? Smile

(desolée pour une fois je ne suis pas là dimanche ou peut etre en fin d'aprem mais je ne peux pas donner une heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:00

Ne vous inquiétez pas on connait les impératifs de la vie professionnelle... malheureusement on ne peut pas toujours faire comme on le souhaite...

Allez, ce n'est que parrie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:40

des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:28

snif, non ,aucunes depuis le MP d'excuses du vendredi matin :/

J'etais si contente pour lui .

Enfin va finir par trouver quelqu'un ce bidouchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:55

Alors toujours pas de nouvelles pour l'adoption d'Ovide ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:23

heu non :/ plus de nouvelles snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:54

Bé çà c'est pas cool :-(.
Comment va t il sinon ?
Bien je l'espère...
Fais lui plein de caresses de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:49

Il va super bien
Toujours aussi gentil (bientot de nouvelles photos)
Bien que Magnolia faisant regner la loi , il aime la taquiner un peu de temps en temps (se rouler devant elle, en approchant une ptite patoune toujours un peu plus prés d'elle pour voir jusqu'où il peut aller).
Il aime jouer avec des boules de papier.
Toujours aussi gourmand : il finit toutes les gamelles, dévore les croquettes : on dirait que pour lui une bonne gamelle c'est une gamelle vide lol.

J'ai arreté de les separer dans la journée car a peine la porte fermée je l'entendais gratter et pleurer de l'autre coté.
Idem pour le moment repas ou les croquettes de toute façon que ce soit lui ou les filles, c'etait toujours meilleurs chez le voisin dès que les portes etaient ouvertes!


Voila pour les nouvelles du gros doudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins
» chat roux et balnc 1an et demi adore les caresses
» Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs
» 3 Siamois à donner contre bons soins (80)
» Denzel, chat noir, 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: