| Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs | |
|
+9Caroline Fluch MissJuliette Viridiana lolobouba marianne Catherine amelie60 Anneparjeu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 2 Déc - 11:58 | |
| ChatranBonjour, je suis Chatran, j'ai 1 an et demi. On m'a dit que j'étais tombé au bon endroit au bon moment. Mes sauveuses m'ont trouvé, très maigre et affamé et depuis j'ai pris 2 kg ! Je suis un chat très calme et gentil. J'adore les caresses, me frotter, cacher ma tête dans le creux de votre bras, faire des roulades et me mettre sur vos genoux. ici j'ai plein de copains et copines et je m’entends très bien avec eux et aussi avec les enfants de la maison. Mais quand il y a trop d'agitation et de bruit, je préfère me trouver un endroit tranquille pour y faire de longues siestes.
Comme vous l'aurez compris, Chatran est le compagnon idéal de vos soirées lecture, télé ou loisirs créatifs. L'avoir à vos côtés, c'est ronron-thérapie assurée ! Il s'adapterait en appartement car ne cherche nullement à sortir dehors mais c'est un chat qui apprécie la présence de copains chats ou humains. Enfants en bas âge déconseillés car il a le jeu vif. Envoyez un MP à la FA : Lolobouba
Dernière édition par Fluch le Mar 20 Déc - 23:29, édité 3 fois (Raison : ajout carré bleu + date) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 2 Déc - 12:48 | |
| Vraiment trop beau! Il a bien récupéré le Loulou ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 2 Déc - 14:15 | |
| Tiens je l'avais pas vu il a un regard ce chat ... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 2 Déc - 14:16 | |
| Oui, terrible aussi ce loulou!!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Sam 3 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Sam 3 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 11:19 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir denouveau une ou 2 photos, pour que Missjuliette patiente jusqu'à jeudi ?
Merci d'avance | |
|
| |
MissJuliette Adoptant
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 21:06 | |
| merci c gentil | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 21:18 | |
| Tadaaaam : Ces photos ont été prises peu après l'arrivée de Chatran dans l'asso.
Dernière édition par Fluch le Mar 6 Déc - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
MissJuliette Adoptant
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 22:06 | |
| Merci | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mer 7 Déc - 1:12 | |
| Ah ouais... il a pris un chouilla de poids depuis | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mer 7 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mer 7 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
MissJuliette Adoptant
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mer 7 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
MissJuliette Adoptant
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 9 Déc - 21:56 | |
| Je trouve qu'il trop mignon sur ses photo | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Sam 17 Déc - 18:37 | |
| Qu'en est-il de l'adoption de Chatran? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Sam 17 Déc - 19:48 | |
| Suspens, suspens ..... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Dim 18 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Lun 19 Déc - 9:49 | |
| Lors de sa visite samedi Chatran (chéri-coeur) a séduit missJuliette et sa famille. Il ira la rejoindre bientôt ... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 20 Déc - 23:27 | |
| Quand Juliette rencontre Chéri-coeur, et Chéri-coeur rencontre Juliette, c'est toute une famille qui tombe sous le charme. Chéri-coeur a rejoint son nouveau foyer ce soir, doux et chaleureux, à l'image de sa nouvelle famille. Je vous souhaite à tous beaucoup de joie et de bonheur ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 20 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 20 Déc - 23:41 | |
| bonne route cheri coeur ! et donne nous de tes nouvelles! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mer 21 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mer 21 Déc - 17:40 | |
| Super ! Bonne route Chéri-Cœur ! | |
|
| |
MissJuliette Adoptant
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 22 Déc - 15:45 | |
| Chéri cœur vas bien le premier c’était dur, le deuxième aussi mais aujourd'hui ça va , il commence a nous faire de câlin , il se balade dans la maison. | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 23 Déc - 15:36 | |
| Ca va allez de mieux en mieux. Je suis contente qu'il commence à vous faire des câlins, c'est bon signe. Une caresse au beau poilu ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 29 Déc - 15:49 | |
| 1 semaine et presque 2 jours. Comment va Chéri-Coeur ? Il est à l'aise maintenant ? Tu as droit à de gros câlins MissJuliette ? | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 5 Jan - 22:29 | |
| J'ai eu des toutes petites nouvelles de Chéri-coeur :
Il va bien, il est en forme, mais il est encore un peu timide. J'essayerais d'en savoir plus prochainement. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 6 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Lun 2 Avr - 18:33 | |
| J'ai eu un petit sms de missjuliette : "Chéri-coeur va bien et il nous fait des gros câlins. Mais le seul probleme c'est qu'il perd ses poils :'( "
Voilà, vous en savez autant que moi ... | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 31 Mai - 10:45 | |
| J'ai rencontré les adoptants de chéri-coeur :
Il est en pleine forme, il a bien grossi (il était un peu mince à son arrivée). Il apprécie le soleil et les bains de soleil sur la terrasse. Il s'aventure rarement au-dela, Monsieur, n'aime pas le contacte de l'herbe sur ses papattes ! Il fait de gros câlins, autant à Missjuliette qu'à sa petite soeur Salomé. Chéri-coeur est brossé et peingné tous les jours et à priori il aime beaucoup ça.
J'espère pouvoir bientôt le rencontrer en chair et en os, enfin surtout en chair si j'ai bien compris ... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 31 Mai - 10:54 | |
| chouette de le savoir bien heureux! Il revient de loin et mérite amplement tout ce bonheur. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 31 Mai - 14:36 | |
| Waaaaa, trop chouette les nouvelles soeurette je suis très contente !! hihi Merci ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 11 Mar - 17:46 | |
| Allez, c'est pas bien de garder si longtemps des photos rien que pour soi. Alors je partage Chéri-coeur, de plus en plus beau !! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 11 Mar - 17:48 | |
| En fait plus le temps passe, plus ses poils poussent | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 11 Mar - 17:50 | |
| ah oui pas gentil de garder pour soi des photos d'un si beau minou | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Lun 11 Avr - 17:05 | |
| J'ai eu des nouvelles de chéri-cœur la semaine dernière : Il va très bien, il s'est très bien acclimaté à son 3ème déménagement. Après Abbeville, et le Touquet, le voilà de retour à Amiens. Avec un grand jardin et des voisins sympas, il vit sa vie tranquille de chat choyé. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 12 Avr - 19:47 | |
| Ah, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs | |
| |
|
| |
| Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs | |
|