| Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 | |
|
+16LEFEBVRE Monique chaplin Cannel Catsetdescots Fluch annee Kalamity amelie60 Viridiana auréliya Ludivine Libelulule Catherine amazone benedicte Caroline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 15:50 | |
| GuinessA consommer sans modération ! Guiness est belle, Guiness est câline ! elle attend la famille qui saura lui faire plein de câlins Envoyez un MP à la FA : Amazone | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 17:26 | |
| ô oui! elle le sait mais n'en abuse pas trop. D'autres photos à venir... | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 17:31 | |
| Superbe elle me rappelle un autre chat | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 20:53 | |
| j'adore cette magnifique minette....jsuis prete à craquer!! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| serait elle prète à vivre en compagnie d'un autre chat et d'un chien fou? Sinon, j'adopte sans hésitation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 21:08 | |
| Ben ça on sait pas Lucie... Elle est au Moulin actuellement donc sans autre animal... On va faire un test chat avec Nath, mais chien, on ne peut pas actuellement... Déjà on te dira | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 21:58 | |
| je craque également, elle doit etre d'une douceur!
| |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 22:14 | |
| Inutile de vous dire qui est sous le charme dans mon entourage proche ?! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 28 Juin - 23:01 | |
| Superbe | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 29 Juin - 1:16 | |
| demain j'en ferai sans flash promis pour que vous puissiez admirer ses yeux oui son poil long est tout fin tout soyeux. | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 29 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 29 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 29 Juin - 15:00 | |
| Elle est superbe et puis j'adore son nom ... | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 29 Juin - 15:48 | |
| effectivement à consommer sans moderation, on ne se lasse de la regarder! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 1 Juil - 14:12 | |
| il serait injuste que sa laideur la prive d'une famille aimante... en mode joueuse: [img] [img] [/img] | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 1 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 1 Juil - 14:36 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 1 Juil - 15:03 | |
| Sur la photo avec les dents on dirait la béte dans la belle et la bête ! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 1 Juil - 19:45 | |
| Elle est vraiment trop belle cette minette! On n'a qu'une envie, c'est de lui faire des gros calins et pleins de bisous... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 1 Juil - 23:05 | |
| Qu'elle doit être douce cette jolie fifille! trop envie de faire plein de poutous | |
|
| |
Kalamity Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 2 Juil - 8:19 | |
| | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 6 Juil - 17:06 | |
| trop déçu de ne pas pouvoir accueillir cette merveille à la maison Ma minette ne l'acceptera pas car trop jalouse....donc mauvaise J'avais pourtant eu le coup de foudre (mais je ne pense pas être la seule!) | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Sam 7 Juil - 14:39 | |
| non, vous n'etes pas la seule, je craque également devant cette beautée | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Sam 7 Juil - 17:52 | |
| Ben faut pas hésiter à faire une petite visite. Ca n'engage à rien ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Sam 7 Juil - 19:11 | |
| Mon petit doigt me dit que Béné n'a pas attendu ton message pour prendre rdv avec miss charme enivrant | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Sam 7 Juil - 19:53 | |
| mdr ... et pis annee c'est pas drole de faire croire que ca n'engage à rien! tu sais très bien qu'elle va craquer à tout les coups si elle y va!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Sam 7 Juil - 20:41 | |
| Moi je dis rien mais je sais | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Sam 7 Juil - 22:04 | |
| Je sais bien ! Mais c'est vrai quand même!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 8 Juil - 0:31 | |
| quelle splendeur !!! magnifique !!! | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 8 Juil - 22:44 | |
| en effet ca n'engage à rien, mais j'ai craqué | |
|
| |
| |
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 8 Juil - 23:32 | |
| Le trajet en voiture s'est trés bien passé. Guiness a deja pris ses marques à la maison, elle a commencé par visiter la veranda ensuite elle s'est glissé à la cave. Elle a trouvé sans probléme sa litiére et gamelle. au bout d'une heure de découverte, guiness est venue s'installer sur mes genoux chercher un calin et ronronner. elle est tres caline et ne semble pas dépaysée du tout | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 9 Juil - 0:15 | |
| mdr , elle s'installe elle ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 9 Juil - 0:34 | |
| elle perd pas de temps! et la star vient se regarder sur l'écran en + ! je vous souhaite bp de bonheur à ts les 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 9 Juil - 7:48 | |
| C'est génial de voir ça Merci Bénédicte ! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 9 Juil - 12:43 | |
| trop contente pour Guiness! Je suis contente que se soit bénédicte qui l'est adoptée, je sais qu'elle lui donnera beaucoup d'amour Et que Guiness comblera le vide sans soucis... Elle est vraiment trop belle cette minette, les photos sont magnifique ( surtout la dernière sur laquelle on voit bien sont pelage en mode carpette) Bonne vie à tous les 3! | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 9 Juil - 14:13 | |
| la nuit s'est bien passéee, guiness à été calme, ce matin je l'ai retrouvée en train de dormir sur ma table à repasser, toute cool!!! elle court comme une folle dans la maison et fait des glissades sur le parquet, elle s'éclate, et moi avec. Je la mitraille de photos. Elle dévore, ce matin j'ai trouvé sa gamelle vidée dans la nuit. | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 9 Juil - 14:25 | |
| [img] [/img] p?i=70&u=15130971] [/url] pour moi qui adore prendre des photos, en plus elle est photogenique, de magnifiques albums en perspectives. Merci encore à vous toutes. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 9 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 12 Juil - 14:15 | |
| des petites nouvelles de Guiness: elle se porte bien, visite chez le véto, cet AM. Elle est discréte, et calme, mais sais ce qu'elle veut, pour l'alimentation, du sheba pour mademoiselle. Gourmet non. elle est tres joueuse et demarre au quartde tour. cette nuit elle a dormit pour la premiére fois sur le lit, sinon jusque là c'était sous le lit... ou table à repasser; | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 15 Juil - 21:36 | |
| Une semaine que guiness est à la maison, et je peux vous affirmer qu'elle est en forme. ce soir elle a trouvé le moyen d'aller dans la poubelle où j'y avais jeté ses poils qu'elle perd ensuite quart d'heure de folie, mon pauvre tapis en voit de toutes les couleurs c'est pas fini toutes ces photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 15 Juil - 23:28 | |
| Elle est drôle | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Mer 18 Juil - 15:56 | |
| oh elle est vraiment trop jolie !!! encore des photos on ne s en lasse pas | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 22 Juil - 2:41 | |
| coucou Béné !!! quelle joie de voir que vous vous êtes rencontrées toutes les deux !!!!! (cf : msg de Isa ce soir !) Je suis tellement heureuse pour vous deux deux !!!!!! Guiness ne pouvait pas mieux tomber que chez Béné !!!! J'en suis si heureuse !!!!!!! | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 22 Juil - 20:11 | |
| merci, miss; je suis heureuse d'avoir pu adopter guiness, elle s'est trés vite habitueée à sa nouvelle demeure. romain n'a pas encore fait sa connaissance,mais il est ravit. bisous à vous trois | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Sam 29 Sep - 23:55 | |
| coucou, des petites nouvelles de Guiness. Elle est en pleine forme. les vacances se sont bien passées, mais elle ne supporte pas du tout la présence de ses congénéres.même au bout 15 jours de cohabitation!! Romain dit que c'est un bijou. Il est Fan. elle est de plus en plus caline. queques petites photos pour le plaisir de la regarder, et je vous assure qu'elle est aussi belle que douce... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 30 Sep - 0:55 | |
| toujours aussi belle la puce... et toujours son petit caractère apparemment | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 1 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 | |
| |
|
| |
| Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 | |
|