| Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 | |
|
+16LEFEBVRE Monique chaplin Cannel Catsetdescots Fluch annee Kalamity amelie60 Viridiana auréliya Ludivine Libelulule Catherine amazone benedicte Caroline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 1 Oct - 15:16 | |
| Elle n'avait passé que quelques heures à la maison, mais avait très bien réussi à me faire comprendre que les autres chats n'étaient pas ses potes D'ailleurs heureusement que Nath avait pu la prendre avait pu la prendre au moulin, mes chats te remercient encore Nath ! C'est un bijou en effet, elle en a l'allure et le caractère Caresses à la petite princesse, qui est toujours belle (et même de plus en plus !) | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 1 Oct - 21:14 | |
| Tout simplement magnifique !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Mer 7 Nov - 23:45 | |
| quelle merveille cette louloute !!!!! M'étonne pas que Béné ait craquer pour elle !!! caline, douce, belle, et photogénique en plus !! encore ! encore ! encore !! hihi | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 21 Jan - 13:35 | |
| Bonjour les chathuttes et meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année; voici 3 peites photos de ma boule de poils; une photo de romain: et voici mademoiselle qui depuis quelques jours apprécie la sieste sur le radiateur:
| |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 21 Jan - 15:16 | |
| Meilleurs voeux a toi et a tes maîtres et que cette année te soit douce tres jolie Guiness Je suis Fan tu es magnifique !! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 21 Jan - 15:22 | |
| oh la malheureuse.... meilleurs voeux à vous aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 21 Jan - 17:26 | |
| Dure dis donc la vie pour Guiness ! | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Mer 19 Juin - 15:07 | |
| des petites nouvelles de guiness qui se porte à merveille. mademoiselle aime passer son temps dehors la journée quand je suis là, à mon grand désespoir, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelques choses. mais bon, elle ne peut pas toujours rester enfermée; la nuit par contre interdiction de rester dehors. Mademoiselle a découvert une nouvelle activité , la chasse, 3 souris en moins d'une semaine, dont une qu'elle m'a laché dans la maison. elle était toute fière mais moi beaucoup moins. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Mer 19 Juin - 21:52 | |
| ^Ben elle pense que ses maîtres sont aptes à apprendre à chasser : c'est une marque de confiance; | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 20 Juin - 0:11 | |
| Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 20 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 20 Juin - 20:48 | |
| Merci pour les nouvelles ! Superbe la bestiole ! | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 23 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 24 Juin - 0:02 | |
| Elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 24 Juin - 21:10 | |
| le vert de ses yeux se confond avec le feuillage un peu plus et elle joue au caméléon !!
Cependant elle est toujours aussi magnifique !! | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 13 Jan - 15:48 | |
| bonjour les chathuttes, je vous souhaite une Bonne Année 2014 | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 13 Jan - 21:39 | |
| bonne année | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 13 Jan - 23:26 | |
| Bonne année Lady GUINESS à vous et vos gentils sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Mar 14 Jan - 23:36 | |
| Bonne année ma puce ! et aussi à ta Môman d'adoption et à ton petit maître ! Ca fait super plaisir de te voir en photo | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 20 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 20 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 20 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Dim 20 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Lun 21 Juil - 18:02 | |
| Oh oui, Guiness, magnifique ! Merci pour les nouvelles Bénédicte ! Eh oui, Guiness n'aime pas trop les autres chats | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 5 Fév - 11:44 | |
| bonjour les chathuttes je vous souhaite une bonne année 2016 avec un peu de retard et j'en profite pour vous donner des nouvelles de guiness, qui est en pleine forme elle a eu juste fait en début d'année 2015 une allergie aux puces, elles perdait ses poils et était remplies de croûtes et se démangeait énormément et ceux malgrés le fronline. un petit tour chez le véto, et tout est redevenu dans la l'ordre je vous met des petites photos pour le plaisir 2 confortablement installée sur romain une datant de l'été dernier à bientôt les chathuttes | |
|
| |
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 5 Fév - 12:38 | |
| Oh, que du bonheur, c'est génial ! Merci Bénédicte ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 5 Fév - 15:20 | |
| oh merci! elle est toujours aussi belle! | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 5 Fév - 15:21 | |
| Wahou!! magnifique!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 5 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Ven 5 Fév - 16:57 | |
| bon tout est dit, elle est magnifique C'est vrai que désormais les puces sont devenues un véritable problèmes (nous n'avons plus d'hiver et elles sont de plus en plus résistantes aux produits) | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 Jeu 18 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 | |
| |
|
| |
| Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011 | |
|