Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi

Aller en bas 
+21
leisaf
Caroline
melleleu
Mili
myloute
AUROREb
folette
fhornet59
Emma_80
Elisabeth
VAGABOND
Marie
missmolko8059
Ouaichette
jdem
Celine
Anneparjeu
Myrtille
Catsetdescots
Aie
Audrey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 13:54

Je suis ravie de ces nouvelles !
Ovide à le même tempérament que mon winny. Je le sépare toujours dans la journée mais je vais finir par le laisser je crois, car il est si gentil. Il s'amuse comme un petit fou avec mon Loulou, par contre avec les autres, ce n'est pas pareil.
Il adore aussi manger, c'est marrant.

Ah oui moi j'attends les photos en tout cas.
Plein de papouilles à tous les minous ... et merci d'en prendre soin AIE !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:28

Bonnes nouvelles d'Ovide, c'est déjà cela....Mais pas de nouvelles de l 'éventuelle adoptante, ça c'est moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:30

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim1910

Première photo du bon gros coquin qui a l'air d'un ange comme ça ...

Monsieur, fait une cour joueuse a Magnolia qui n'avait pas tout de suite remarqué qu'il se moquait d'elle !!!
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim1911

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim1912

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim1913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:35

Il aime : se rouler à nos pieds quand on regarde la télé (sa place c'est sous la table du salon et il en profite parfois pour venir choper les orteils ! Ca suprend un peu parfois !

Là , on ne sait et ne saura pas pourquoi, il s'est mis a regarder un dessin animé sur lequel on est tombé par hasard : Mignon non ?

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim1914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:37

Il est trop chouette ce minou !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 11:23

merci pr ces photos!! trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:30

Je le trouve photogénique alors je n'hesite pas et je garde l'appareil photo sous la main. Pas encore reussi a bien "capturer" son petit air coquin et malicieux mais ça viendra !!!

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2010


OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2011

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:17

J'ai vu Ovide "en vrai" vendredi soir.
C'est un chat très gentil, et vraiment mignon, il a une bouille très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:19

il est génial sur ces photos !!! ça donne envie de lui faire des grosses papouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:05

Il est magnifique ce nounours. Plus de nouvelles du tout de son éventuelle adoptante alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 16:13

ben non...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 16:19

erf mon message a disparu lol

donc je disais aucune nouvelles
Ovide devient deplus en plus joueur avec moi :
en plus de me gratouiller les pieds, il aime me chiper gentillement la main quand je veux le caresser (et qu'il est enerver par le jeu)

avec Magnolia aussi il s'engaillardit : il n'hesite pas à lui rendre la pareil au plus fort du jeu !
bon il a testé avec Ling Ling mais là, ça marche pas du tout : on la changera pas ma petite sauvageonne !

Niveau betise : il n'en fait quasi pas a part monter sur les meubles hauts de la cuisine ...

Bref vraiment un gros Namour de Chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 17:18

Mon Winnny (en avatar) est aussi felv et a le même bon caractère que Ovide... une vraie pâte, c'est même un dominé par rapport à mes autres minous...
J'espère vraiment qu'il trouvera des adoptants.
Fais lui plein de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 18:29

Ce sera fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 19:03

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 19:59

lol et puis moi je souhaite bon courage à Winny , si comme Ovide il a à supporter 2 chipies comme les miennes ! (enfin surtout Magnolia !!!)
Idem ! Plein de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 10:49

Merci pour Winny, le pauvre se fait prendre des volées par caline , ma chatte noire et blanche qui ne l'aime pas du tout, mais aussi par Moustache , mon mâle blanc, assez dominant mais surtout très jaloux alors le soir je suis obligée de faire le gendarme, car Winny se laisse faire et ne se défend même pas.

Tu laisse Ovide maintenant en permanence avec tes autres minous et tu laisses les gamelles à vue pour tout le monde ?
Moi je remets winny le soir dans sa chambre car j'ai peur que Moustache et Caline lui sautent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:57

Oui ils sont tous ensemble maintenant et ça ne se dispute pas la nuit (peut etre dans la journée) .
C'etait devenu impossible de maintenir Ovide dans le bureau : la porte a peine fermée, il pleurait , grattait et les deux filloutes etaient totalement désemparées de l'autre coté de la porte .
Pour les gamelles, c'est un tel "morphale" que de toute façon il finit tout ce qu'il peut trouver .
et pareil, Magnolia et Ling Ling se precipitaient sur sa gamelle dans le bureau comme si elles etaient affamées dés que j'ouvrais la porte ...
je me suis alors dit que c'etait pire que mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:19

J'ai exactement les mêmes à la maison ! Winny finit toutes les gamelles et les autres dès que j'ouvre la porte de la chambre de Winny, ils se précipitent sur ses gamelles et sa litière... bin oui ils n'en ont pas assez et c'est toujours meilleur chez le voisin !
Winny ne gratte plus à la porte de sa chambre, car je ne le mets que la nuit et il sait que je vais me coucher aussi donc çà va...

En tout cas, c'est vraiment un beau pépère ce Ovide, donnes nous des nouvelles dès que tu le peux (je suis une fan :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:20

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Collag10

Quart d'heure de folie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptySam 16 Fév - 8:54

I love you I love you I love you I love you
il est mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:07

oui ^^ Smile


bon dommage, j'ai vu une fois en ligne que le logiciel avait rogné mes photos snif ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:40

on voit quand même qu'il est très habile de ses pattes le loulou. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 17:11

Coucou Aie,

Comment va Ovide depuis 3 semaines ? il s'entend toujours bien avec ses copains ?
Merci des nouvelles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:09

Oui il va toujours bien Smile

il n'aime pas trop que je le peigne ( mais promis je lui achete une brosse ce soir) mais il perd de telles touffes de poils/lainage d'hiver que même pour lui c'est mieux de subir cette petite torture !

Avec les filles oui c'est toujours pareil : jeu sous les portes ou dans les encoignures avec Ling Ling ou courses poursuites avec Magnolia ^^

J'ai refais des photos mais je n'ai toujours pas reussi à "choper" ce petit air canaille qu'il a parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:44

Je suis contente de ces nouvelles, merci.
Les miens n'aiment pas trop le peigne non plus, mais c'est vrai que la brosse çà tire moins, j'arrive mieux à les brosser.

Plein de caresses à Ovide, Ling Ling et Magnolia.
Bisous pour toi, merci de t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptySam 22 Mar - 20:46

je me suis inscrite ici pour avoir plus d'info sur ovide .
j'ai flashé sur lui !

je hic c'est que je vis dans le nord de la france ...
sinon je possede maison avec jardin et deja 2 chat a moi et un autre que j'ai en fa ,lui il est fiv+.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptySam 22 Mar - 22:40

Y a pas de pb pour le nord lol étant originaire de Lille je peux assurer le transport le week end mais le mieux serait quand meme que vous lui fassiez une ptite visite avant !

Ca vous direz ?

Contactez moi en MP pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:19

Espérons qu'il y aura une suite favorable à l'adoption d'Ovide !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:18

Ce serait chouette.. allez on y crois !
Revenir en haut Aller en bas
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:55

ovide est dans quelle fa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 14:45

Il est chez moi, c'est mon unique pensionnaire en accueil mais j'ai adopté ici 2 minettes : Magnolia (la gris en photo avec Ovide) et Ling Ling (une petite tigrée ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:38

Un petit portrait :

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2110

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2111

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2112

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2113

dur dur , hein, la vie de chat ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 21:20

Ca serait super pour Ovide...
Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:40

j'ai eu marie au tel ...
j'ai expliqué que l'adoption de ovide sera reporté a mon grand regret . No
j'ai un chat en accueil fiv+ et mon veto ne prefere pas le vacciner car il a une diarrhée persistante ...

donc si il est placé ou si il est vacciné ( par un autre veto ) ,je recontacterais marie pour voir si ovide est toujours la .
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:03

Oki :/ snif :/ mais le bon sens avant tout !
Merci de vous etre interressée à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:24

je m'y interresse encore ...je ne l'oubli pas !
Revenir en haut Aller en bas
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 11:12

comment va ovide ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:15

Bah toujours bien Smile
il aimerait sortir je crois (surtout le soir :/ ,enfin vous me direz dans la journée je ne suis pas là pour voir) alors il se précipite quand j'ouvre une fenetre Smile

J'ai de nouvelles photos lol , dont une d'une tentative d'approche avec Ling Ling, tous les deux sur le lit, mais bon ça a tenu 30 s le temps que j'aille chercher l'appareil lol.

Sinon toujours aussi gourmand, alors pour chaque yahourt sorti, il me regarde, fait ses yeux doux et un petit claquement /passement de langue d'un air de dire "tu m'oublies pas, hein j'veux gouter"
bref toujours le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:28

ah la la !
bilbo a commencé a été primovacciné ,la suite le mois prochain .

met nous les photos du bel ovide que je regrette de ne pas l'avoir deja !
Revenir en haut Aller en bas
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:34

leisaf a écrit:
ah la la !
bilbo a commencé a été primovacciné ,la suite le mois prochain .

met nous les photos du bel ovide que je regrette de ne pas l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:44

eh bin dis donc ! ça c'est d'l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:14

c'est trop gentil ça !
Promis, si je ne rentre pas trop tard ce soir, je les mets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:26

cheers
j'attend .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:12

Hihi je mitraille tellement que je ne sais plus lesquelles j'ai dejà mises ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:17

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2210
Ovide en plein calin :p

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2211
Ovide charmeur ^^

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2410

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2411

Ovide fait les yeux doux huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:28

Ling Ling se dit qu'Ovide a pris la place la plus agréable ...
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:33

Ling Ling s'apperçoit qu'Ovide se tape l'incrust' sur le lit lol ...
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2511

Monsieur fait des rouli roula ...

bon ben là les oreilles de Ling Ling indiquent qu'elle ne supporte déjà ...

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Hpim2512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 10:18

Il est vraiment trop beau ce chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:39

Il est adorable, une vraie star !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins
» chat roux et balnc 1an et demi adore les caresses
» Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs
» 3 Siamois à donner contre bons soins (80)
» Denzel, chat noir, 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: