Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi

Aller en bas 
+21
leisaf
Caroline
melleleu
Mili
myloute
AUROREb
folette
fhornet59
Emma_80
Elisabeth
VAGABOND
Marie
missmolko8059
Ouaichette
jdem
Celine
Anneparjeu
Myrtille
Catsetdescots
Aie
Audrey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 23:11

il ne faut surtout pas perdre espoir, et continuer à remuer ciel et terre !!! ça finira par payer, il faut le trouver avant qu'il n'aille s'aventurer trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 7:51

On pense fort a vous et à Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 23:13

allez ovide, rentre à la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptySam 17 Mai - 9:19

N'attendez pas pour mettre des affiches, faites le plus de bruit possible c'est le meilleur moyen de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptySam 17 Mai - 19:21

Alors ce matin balade dans le village avec les chiens pour bouger les herbes et aboyé dans les portes en bois cassés des garages ou des granges.

L'endroit le plus fréquenté du village (le bar restaurant) a pris deux affiches une sur la porte et une sur le bar, la mairie en a une d'affiché et l'ecole primaire aussi.

Son absence ce fait très longue il manque a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptySam 17 Mai - 21:47

On pense trés fort à vous et à lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 12:34

cette attente doit être terrible, je pense bien à vous et à toi Aie...
toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 13:15

de mon coté , non :/ et je n'ai pas voulu "relancer" Loute24 non plus pour ne pas la harceler :/

Peut etre lancer des annonce sur kijiji ou site comme ça comme j'avais fait quand on cherchait les proprio de Ponette au tout début ? ( même si ça n'a servi a rien ?) je vais tenter de retrouver les adresses des sites .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 15:07

J'ai inscrit Ovide dans la section perdu/trouvé du site 30 millions d'amis

j'aurais besoin si possible de son N° de tatouage + du nom du village ou il s'est perdu + n° du département !
je complèterais l'annonce et eventuellement regarderais sur les "trouvés" s'il y est.
(pour le moment dans le 24 : 1 seul chat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 16:41

J'ai voulu faire pareil sur ce site :
http://www.retrouversonanimal.fr

mais il faut le nom exact de la ville ! sinon leur moteur de recherche ne trouvera pas de correspondance

J'espère que vous avez également posté sur Rescue !

il y a egalement ce site : leretrouver.com mais certaines actions sont payantes. Je n'ai plus mes identifiants ... je les attends et tente qqchose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:39

Mince... je pensais à Ovide justement. Je suis très triste et j'espère de tout coeur que vous le retrouverez !!
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 22:37

alors voila les nouvelles :

je fais les aller retour de chez moi a chez ma mére tout les jours sa doit marché

Donc peux etre une piste qui n'est pas laissé au hasard en voyant la photo a la mairie le sous maire nous a dit ah il me semble l'avoir vu dans la grange que son fils rénove donc aujourd'hui balade dasn le secteur (50m de la maison) avec croquette et en l'appelan mais de vivi dans les parage

j'ai vu le fils a qui j'ai laissé l'affiche avec une description exact de monsieur et mon numéro de téléphone au cas ou il le verrais pour que j'aille l'attrapé

je vous tiens au courant

AIE le village s'appelle LES LÉCHES dans le 24 numéro de tatouage du pépére DGD997
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 23:03

Merci !
super cette piste !

voila annonce 30 millions d'amis complétée,
autre site pas possible car ne reconnait pas le nom du village :/ et bloque le reste du processus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 8:49

c'est a coté de mussidan et la spa la plus proche est bergerac si cela peux t'aider

je te remerci de tout coeur aie
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 9:00

ça a marché avec Mussidan .
L'annonce est donc sur www.retouversonanimal.fr et 30 millions d'amis .
Mais ta piste est la meilleure ! Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 21:37

S'il est localisé, peut-étre ne va-t-il pas vouloir se laisser attraper ( d'autant plus qu'il est arrivé chez vous récemment, je crois).Dans ce cas là, il faudrait suivre les conseils déjà donnés pour Chloé : mettre une trappe avec du thon; c'est comme cela qu'en une 1/2 h , nous avons trappé Pistache, récemment adoptée et qui avait fugué depuis plusieurs semaines dans des lieux qu'elle ne connaissait pas .Après distribution de "tracts" avec photo dans un village de 200 habitants environ, une voisine l'a aperçue dans son jardin (en fait, elle était dans une haie en face de chez moi) .Comme elle était craintive et dans un lieu inconnu, elle ne s'était pas éloignée, je pense.Si quelqu'un l'a vu, c'est déjà bon signe....Bonne chance dans vos recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 1:01

J'espère qu'Ovide va se montrer rapidement ! Ah ces cats balladeurs, mince. Que de soucis, pour j'espère pas grand chose. Il ne doit pas encore avoir ses repères tit loulou en plus .... pourvu qu'il revienne vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 22:08

fa&ut que je trouve quelqu'un qui aurais une trappe a me prété toujours pas de nouvelle je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 22:20

il faudrait que vous vous adressiez à la SPA ou à une association comme les Chathuttes; c'est ce que nous avions fait au début mais nous avons fini par en acheter une (magasin Gammvert, je crois, s'il y en a dans votre région) car l'association avait besoin de la sienne. C'est un achat qui ne servira qu'une fois pour vous, j'espère .Celle que nous avions achetée n'était pas très grande donc pas trop chère (nous l'avons ensuite laissée aux Chathuttes)
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 18:03

je me renseigne auprès de sos chats libres merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:06

Trés bonne idée , ils en ont surement !

Ovide adore le thon (au cas où Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 10:55

Qu'en est il pour Ovide ? Le monsieur de la grange le voit toujours ?
avez vous trouvé une trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:52

alors nous ne l'avons pas revu. demain après midi je vois la dame de sos chats libres donc j'espére qu'ils aurons une cage trappe a me prété.

L'innauguration au maire a été faite il y a eu de gros pétard donc il a du avoir peur je ne l'oubli pas et vous non plus d'ailleur je vous met des nouvelles très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 8:46

J'ai réussi a avoir une cage trappe donc comme je reprend le boulot j'irais la posé vendredi soir.

Ma maman continu les balades tout les soirs pour essayer de le voir ou de l'entendre mais rien No

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 9:48

et votre maman ne peut pas poser la trappe ou se faire aider?????
personne ne l'a vu ou ne vs a contacté suite à vos annonces??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 10:02

Ce serait mieux, en effet,comme semble le penser Audrey , de ne plus attendre...Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 23:25

alors ma maman finit a 21h30 donc ont a du mal a ce voir j'y vais le plus tot possible

aucune nouvelle depuis le monsieur l'autre fois personne ne le voit ca me parait bizzar
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 11:55

toujours pas de nouveau ?

il ne faut pas désespérer on a eu des chats "invisibles" pendant plusieurs semaines et qui finissent par se montrer parce qu'ils ont faim. continuer à mettre des affichettes.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 23:00

cette situation est vraiment deséspérante....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 11:54

la trappe trappe tout les chats du village (eh oui tout le monde aime le thon...) mais ovide n'y viens pas aucune nouvelle de personne toutes les spa et vetos du coin ont été rappelé mais rien personne n'en entend parlé
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 12:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 12:26

merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 12:32

:-( c'est vraiment pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 18:22

pale
ça fait combien de temps maintenant qu'il s'est sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 19:34

si je me souviens bien a peu prés au moment du we de l'ascension :///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 20:38

c'est triste.. j'ai vraiment les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 20:44

Et moi donc, sorti de la rue pour le remettre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 20:58

moi aussi.. on croit les sauver pr toujours qd on els sort de l'enfer de la rue.... c est un echec et c'est dur dur : on pense à lui et on ne desespere pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 8:28

il a toujours un bol de croquette sur 3 rebords de fenetre différents

a la maison nous sommes 4 malheureux nous prions pour qu'il pointe son bout de nez
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 11:53

je suis de tout coeur avec vous et espère de tout coeur qu'il va finir par rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 23:00

alors peux etre un petit peu d'espoir nous avons eu un coup de téléphone du dame habitant a environ 2km de chez ma maman qui a vu 4 nouveau chats qu'elle ne connaissait pas et elle aurait reconnu matousec donc je vous tiens au courant ma maman lui a laissé son numéro de portable en lui disant d'essayer de le faire rentré chez elle et qu'elle viendrait le chercher

nous nous accrochons a cette piste ma maman va dans le coin ou il a été vu pour l'appeler mais elle ne l'a pas vu elle No
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 23:02

oups désoler ovide plutot

je me suis trompé dans le prénom c'est un positif qui s'appel comme sa un bébé qu'on esayé de sauvé désolé pour l'erreure
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 1:00

un peu d'espoir cool, s'il ne se laisse pas approcher faudra voir à poser une trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 7:56

Smile super Smile allez on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 2:06

qu'en est-il de la dame qui pense l'avoir vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 17:17

no news... good news ??
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 19:50

Mon Doudou es tu là ?

pas une journée sans que je pense à toi mon gros "prout" ( Embarassed moui je sais c pas trés joli, mais y a des pti noms qui vienne comme ça :/ et vous remarquerz que je n'avais pas encore osé le dire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 20:36

oui qu'en est-il de la piste évoquée il y a une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 1:09

oui y a des noms pas très jolis comme tu dis Aie mais plein d'affection alors c'est pas moi qui me moquerait... des fois moi je les appelle mes ptits prout-prout... surtout farah et maintenant puce, mathieu se fichait de moi mais jm'en fiche!! lol courage pour Ovide
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 10:59

La dame le revoit de temps en temps mais impossible de l'approcher elle lui mais a manger devant sa porte pour lui redonner confiance mais quand elle est la il s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins
» chat roux et balnc 1an et demi adore les caresses
» Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs
» 3 Siamois à donner contre bons soins (80)
» Denzel, chat noir, 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: