Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi

Aller en bas 
+21
leisaf
Caroline
melleleu
Mili
myloute
AUROREb
folette
fhornet59
Emma_80
Elisabeth
VAGABOND
Marie
missmolko8059
Ouaichette
jdem
Celine
Anneparjeu
Myrtille
Catsetdescots
Aie
Audrey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 11:43

magnifique rouquin !!!
il a une tête trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 23:30

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Hpim2513

Rigolade dans un rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 16:57

ah la la !!! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 16:58

mais heuu ! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 16:58

bon ben ça veut pas faire des coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 17:35

^^ j'espère que vous avez vu les photos qui sont en pages 3 Wink 19h30 => je n'etais pas encore rentrée lol !

heureusement que les "bbcodes" sont explicites ^^ (meme quand ils ne s'affichent pas !)

le hic des photos c'est qu'il n'y a pas le son lol , car M'sieur Vivi aime discuter, enfin surtout reclamer (de quoi manger, des compagnons de jeux, une présence ...), pas des "miaou mia" comme Magnolia mais des ptit cri "hi, gni,driii" ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 19:33

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 23:22

Bonjour,

Je serait très interessé par Ovide. J'adopte ponette pour ma maman et moi je souhaiterais pouvoir sauver ce deuxième positif. Aie on ma donné ton numéro de portable donc je t'appelerais demain pour en savoir plus. Qu'il est beau....
Revenir en haut Aller en bas
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptySam 19 Avr - 13:01

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptySam 19 Avr - 21:53

qu'en est-il d'Ovide pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:43

On lui cherche un co voiturage ! ! !

soit Paris ->alentours de la dordogne

Amiens -> alentours de la dordogne

Si vous pouvez nous aider... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 14:39

wahoo !! ce serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:29

le co- voiturage est pratiquement organisé ! ovide sera samedi à bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:35

cheers Youpih c'est génial pour Ovide. Suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 20:11

trop chouette pour le beau que j'ai trappé un soir d'hiver et merci à toutes ses familles d'accueil de l'avoir chouchouté tous ces mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 20:30

allez plus que 2 jours et il sera a la maison ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 9:07

Voila, dernière soirée partagée avec le bel Ovide.
En fait aprés le coup de fil de Marie , hier aprés midi pour l'organisation du voyage, je dois avouer que j'ai eu unptit coup de blues. Heureusement que j'etais au boulot lol et qu'il faut faire bonne figure :p

Encore une belle histoire d'un laissé pour compte Smile qui finit bien et qui a commencé grace à des passionnées comme vous Les Chathuttes !
MERCI pour Lui ! Il le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 14:59

Je comprend ton pincement au coeur AIE, je déplace le beau matou dans les adoptés en lui souhaitant longue vie et beaucoup de bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 15:12

Very Happy cheers OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Smiley12 GENIAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:47

Voila M'sieur Vivi est en route pour l'aventure Smile
Il etait tout fremissant en humant l'air du jardin de la gentille personne qui l'emmene en voyage pour le deposer chez sa nouvelle Maman !
Un gros bisou a toi, gros doudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 21:08

cheers

bonne chance ovide !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 21:11

merci à tous pr cette superbe mobilisation depuis cet hiver!
il aura voyagé du nord au sud!!!!
il va etre heureux, donnez ns des nvelles de lui et de ponette très vite!

aie, merci de tt mon coeur pr avoir pris en accueil Ovide ds un moment où l'asso n'aurait pas pu faire face à son accueil....

je sais que c dur de voir son chat d'accueil partir , etre adopté même si on sait qu'il va etre heureux on a une boule ds la gorge car on s'y est attaché!!!! alors merci pr tout!

merci à tte la chaine de solidarité pr qu'il arrive à bon port!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptySam 26 Avr - 20:18

alors me voila pour les premiéres nouvelles

Ovide est magnifique ! ! !

Donc a l'arrivée ouverture des cages de transports et premiers reflex ils sont lui est ponnette partie se cacher sur les étagères de mon meubles de télé. 10 minutes après les avoir fait sortir Ovide a pris posséssion de mes toilettes il ne veux pas trop sortir pour le moment donc on lui a mis une couverture polaire dans un panier avec ses gamelles et la litière on ne le bouscule pas trop il ont fait beaucoup de route ils doivent etre creuvé. Je récupére mon appareil photo demain de chez me beaux parents donc photos et nouvelles tres rapidement

On ne sais toujours pas lequel des deux nous garderons et qui ira chez ma maman mais dans tout les cas les deux seront heureux ! ! !

Je vous remercie toutes autant que vous étes ! ! vous faites notre bonheur! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:03

Merci pour ces bonnes nouvelles !
oui Ovide est un peu timide au debut ! mais ça ne dure pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 22:50

alors Ovide est partie chez ma maman ce matin. Il est sortie de sa cachette et dort dans son lit et vagabonde entre sa chambre et celle des garçons. Par contre AIE peux tu me dire ce que tu lui donnais a mangé car il ne veux pas de nos croquettes ! ! Demain elle ira acheter une prise de feliwé chez le véto pour qu'il se sentent bien. Pour les photos sa sera un peu plus tard j'ai pas eu le temps d'en prendre. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 8:19

il mangé des croquettes sans problème Purina One light en grande surface.
et 1/3 de schet fraicheur quand je rentrais le soir, juste pour leur faire plaisir.
C'est pourtant un bon glouton Smile , les croquettes, a peine servie il monopolisait la gamelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:40

j'aurais des nouvelles fraiches ce soir donc je vous en ferais part demain soir ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:00

Super ces 2 adoptions!!!!
Merci pour eux Loute...
Les petits positifs ont aussi droit à leur part de bonheur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 11:59

alors pour les nouvelles Ovide a un petit peu de mal a s'habitué il miaule la nuit donc ma maman éssaye feliwé voir si sa peu l'appaisé un petit peu. Par contre il a adopté ma maman dès qu'il l'entend il sort de sa cachette et il vien demander des caresse. A la maison il ne veux pas mangé ses croquettes donc elle lui a acheté des paté sheba il a l'air d'aimé sa
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 12:08

Merci pour ces nouvelles ! Smile
Le petit gourmand ! si les croquettes sont à disposition il finira bien par aller les manger ! gourmand comme il est lol.
Maintenant que vous me racontez les nuits agitées, je me souviens qu'effectivement au début quand il est revenu en décembre, il pleurait aussi la nuit. Je mettais ça sur le compte que n'ayant pas de volets, il ne faisait pas vraiment nuit dans le bureau ou il etait enfermé.

Pas d'inquietude, ça s'est ensuite calmé, je ne sais plus si grace au Feliway ou pas , ou a partir du moment ou il a pu sortir du bureau .
Ca s'est ensuite calmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:11

alors le loulou mange beaucoup.... eh oui sa y est ! ! !
il se calme il dort dans l'armoire de ma maman et la nuit il gratte a la porte de la chambre des garcons. J'y retourne bientot donc bientot des photos ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:15

Ha ! enfin lol
oui c'est un gros glouton normalement, toujours un ptit creux à caler !

Je crois qu'il a peur du noir ( façon de parler hein Wink ) et peur de dormir tout seul lol (d'ou le fait qu'il pleurait la nuit )

A part ça j'espère que ça va bien et qu'il fait plein de calin à la famille ! (il a peut etre un peu peur des garçons aussi , mais si on lui fait comprendre qu'il n'y a aucun risque et qu'on l'aime, c'est vite un amour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:59

merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptySam 10 Mai - 11:01

je résume succintement la post de Loute24 : ovide n'est pas rentré hier soir, contrairement à ses habitudes .
Les recherches sont lancées, Louteé' a besoin d'idées et de soutien à partager avec sa Maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptySam 10 Mai - 15:02

il va surement revenir!!!!!!! une petite ballade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 12:15

toujours pas de nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 13:08

:///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 19:49

des nouvelles d'Ovide ?
Je pense trés fort a vous
Il ne faut pas perdre espoir, il va rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:25

Des nouvelles ? Il est rentré ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 10:23

je commence à stresser ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 12:24

Ca ne fait que 4 jours ce soir , il y en a qui sont partis plus longtemps mais c'est toujours trop long pour ceux auxquels ça arrive et à leur entourage....Espérons que ça va bien se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:09

houhou y a quelqu'un ?
des news de vos recherches ?
Peux t on appeler le fichier felin dans ces cas là ? (vous avez le numeros et le numero de tatouage sur la carte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:16

oui il faut d'ailleurs qu'il soit prévenu que le chat à disparu, tout comme les assos et spa du coin, et surtout la fourriére.
Gros Ovide où es tu???
Céline le coeur gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:45

Nouvelles reçues par SMS ce soir :
aucuns signes de Vivi :'(
Loute24 et sa Maman vont silloner le village demain avec un chien au trés bon flair pour tenter de remonter sa trace .
espérons que cela donne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 14:52

IL FAUT SURTOUT PREVENIR FICHIER FELIN FOURRIERE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 15:07

bon, j'ai reussi par des moyens détournés à me connecter pour tenter de prendre des nouvelles - pas de sms ce midi non plus ...

oui je lui ai remis dans les sms d'hier soir pour le fichier félin, on est plusieur a l'avoir mis sur ce post et me semble l'avoir mis aussi dans le post de Ponette ou elle déclarait la disparition de Vivi ...

Elle a tous les papiers n° tatouage ..., on ne peut rien faire de plus que de penser trés fort a lui pour qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 23:21

bonsoir tout le monde
je ne viens pas vous annoncé de bonnes nouvelles nous n'avons pas retrouvé Ovide mais nous avons contacter spa, vétos... Par contre aie peux tu s'il te plais me faire passé une photo de monsieur Vivi sur ma boite mail je fait faire des affiches sa aidera peux etre. Nous lui avons laisser une chaise sous la fenétre de chambre de mon frére (l'endoit de sa sortie) et une gamelle d'eau et de croquette sur 3 fenetre et sur la porte d'entrée.

Nous ne perdons pas éspoire il va revenir ! ! !

Une petite question :
Avez vous un numéro pour joindre la centrale féline car celui sur la carte de tatouage personne ne répond???
Contacter moi par téléphone ou par sms au 06 07 90 14 23

AIE n'hésite pas a m'appeler je suis over booké entre déménagement , mariage et boulot....
elodie.mir@orange.fr pour la photo

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 4:10

il faut mettre des affiches un partout, dans les boites aux lettres, les commerces.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 8:58

Photo envoyée par mail, bien sur toute celles du forum sont à "disposition".

Allez Vivi-les-yeux-plein-d'Amour ! Rentre chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:27

donc des demain déja une affiche a la mairie, au bar restaurant et a l'ecole et lundi si toujours pas de nouvelles je ferais le tour du village por mettre un courrier dans les boites aux lettres il y a 300 habitants il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a vu. Une amie qui fait de la PA depuis plusieurs années habite dans le village et elle ne le voit pas

Tout les soirs mon frére fait le tour du village et l'appel mais pas de signe du beau Vivi

Il manque a tout le monde grand comme petit nous ne perdons pas éspoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi   OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins
» chat roux et balnc 1an et demi adore les caresses
» Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs
» 3 Siamois à donner contre bons soins (80)
» Denzel, chat noir, 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: