Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !

+25
Aie
Catherine
laurence
julyzina
christèle
kat80
Anneparjeu
Ludivine
Ysatys
Mathilde
sandra80
Elonala
Lalouchat
Caroline
Lili
lolobouba
Dodilarant
annee
marianne
amazone
amelie60
isah
Audrey
Pascale
Myrtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:21

Dispo toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:28

J'ai un grand rouleau de lattes en bois qui se déroule sur des tréteaux. Je pense que ça doit couvrir environ 4 mètres. Je prends 6h30 - 9h. On verra pour le reste de la journée s'il y a des trous.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:29

madame Garetto a donné 2 sacs de jouets et de livres.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:35

ok éventuellement ntu peux me les rammener dès que t'as le temps !

ok marianne pour tes tables propre se sera surement moins lourd en plus si quelqu'un a des truc legers proposer ce sera surement mieux que mes tables.

pour les personnes ok pour 6H30 je propose qu'on se retrouve rue st roch pour charger tout le bazar...

amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:55

je suis navrée de ne pas pouvoir être là.
J'ai de grandes planches et des tréteaux si besoin?
Amélie: faut q je t'apporte tout ce qu'il y a au moulin pr la réderie?? Y a vraiment plein de cartons.
ou juste avant?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:59

ba tu peux apporter quand tu veux je stocke a la cave et il n'y a que moi qui l'utilise, donc l'ideal pour faire ca tranquille serait avant.

grande planche + traiteaux c'est impec si ca peut faire une table avec un peu de largeur on prend!
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:08

OK alors je te dépose les cartons au fur et à mesure que je te dérangerai pour autre chose Wink ou alors tout d'un coup ce w-e j'embaucherai les bras de Ben...
si tu passes ou l'une de vous au moulin tu verras et choisiras 1/des planche/s à la bonne dimension.
Vs avez réservé combien de mètres finalement?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 1:18

10 m car à l'endroit ou j'ai pris c'etait par 5m... ca fait beaucoup mais bon au moins on aura de la place !
je prefere tout d'un coup par contre ce WE je serait pas là ... lol éventuellement je peux passer chercher tout ca un jour ou t'es là!
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 9:02

OK moi ça me va. On triera ça ce w-e alors. Pour embarquer on fera ça un soir avant le jeudi 21.
10m c'est bien! On voit mieux quand c'est pas tout empilé.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:19

amelie60 a écrit:

dodilarant tu proposais maquillage pour les enfants tu peux toujours? ca me parait bien comme idée , perso je recommencerai les ballons (maintenant que j'ai du stock ) au pire même si ca ne rapporte rien ca permet aux gens de trainer pas loin du stand et de discuter un peu plus avec les gens!

Oui je suis toujours partante, je vous laisserais fixé les tarifs du maquillage! par contre 6h30 un peu tôt pour ma part :-P, ca sera plus vers 9h jusqu'à la fin de journée 18h (plus du rab pour vous aider à charger et ranger les invendus)

bon c'est la réderie de la hotoie mais la hotoie c'est grand O.o on s'y retrouve comment? lol

qui serait partante pour faire une petite affiche?
Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 1302596373
(bon j'avoue c'est pas le plus beau des maquillages que j'ai fais, mais je ne dois pas avoir de photo du téléthon, ou alors des photos de moi lol)

Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 1302596489
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:57

ba soit tu va reperer avant (116 et 117) soit ... tu nous appelle si tu nous trouve pas... lol j'irai voir vite fait ou s'est pour essayer de vous indiquer ca au mieux...
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:12

amelie60 a écrit:
ba soit tu va repérer avant (116 et 117) soit ... tu nous appelle si tu nous trouve pas... lol j'irai voir vite fait ou s'est pour essayer de vous indiquer ca au mieux...

sinon on met une grande girouette ou un drapeau au dessus looool (ou alors je fais du repérage XD)
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:45

J'ai 2 traiteaux et une planche. La planche je sais pas si elle entrera dans la voiture... ça t'intéresse ? Si oui, j'embarque ça ce week-end et je dépose ça chez quelqu'un

Par rapport à ton MP, je viens donc ce week-end, mais pas possible de réimprimer des affiches d'ici là. Je vais ramener les nounours de Flore ok Wink
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:33

ok tant pi pour les affiches, la table si ca rentre oui ca nous interesse, et pour les nounours si tu peux prendre aussi les prix car me souviens pu
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:48

en même temps que les choses que je t'amène si tu veux je t'amène ma double table de camping pliante, ca doit faire un bon 2 m par contre elle est pas très large et ne doit faire que 70cm de large....
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:02

70cm de large ca me parait bien tu peux emmener , noter vos noms qu'on sache a qui on doit rendre des trucs (quoi que vous finirez bien par les réclamer) , ma mere m'ammene aussi des traiteaux donc au besoin on démontera des porte mdr
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:09

lol ok ca marche j'attends une réponse demain pour mon planning de la semaine prochaine mais dès que je l'ai je t'envoie mp pour "prendre rdv" et t'amener tout ca ;p
sandra80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:14

si besoin j ai une table aussi, je pense etre de la partie à 6h30 mais je devrais partir vers 11h
chasse aux oeufs dans le jardin oblige lol
dodidarant si tu as besoin j ai de la peinture pour visage aussi

lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:15

j'ai aussi maquillage enfants mais couleur c'est plutôt thème Halloween.... mais si ca t'intéresses j'amène ;P
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:23

ok sandra , si tu penses etre là dès le depart ammene ! pour la peinture je laisse repondre élodie
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:12

quelque a été repéré ou était la place?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:42

a non , ba j'irai demain
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:54

lol tu vas nous faire un plan alors ? Laughing
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:56

mdr on verra!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:06

sandra80 a écrit:

dodidarant si tu as besoin j ai de la peinture pour visage aussi

lolobouba a écrit:
j'ai aussi maquillage enfants mais couleur c'est plutôt thème Halloween.... mais si ca t'intéresses j'amène ;P

Même halloween je veux bien car en général dedans il y a du noir ce que je manque souvent cruellement en fin de journée et du blanc!

J'essayerais d'imprimer des maquillages trouvés sur internet pour faire un mini book et je verrais avec vous pour un ordre de prix.
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:47

ok pour maquillage je dépose en même temps que le reste à Amélie Wink
petite question z'avez pas fait de "planning" comme pour les papiers cadeaux pour les plages horaires?
il reste quoi comme horaire lool
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:52

il reste ce que tu veux , pour le moment ceux qui ont dit qu'ils etaient dispo le sont toute la journée!
c'est de 6H30 a 18H30 donc j'avais proposé
6H30- 9H
9h-12h
12h 15h
15h 18H30

il faut avoir suffisament de monde au tout début pour installer tout rapidement : je remonterai tout de ma cave la veille mais je peux pas trop charger la voiture avant vu le quartier... donc il faudra que ceux qui viennent dès le matin vienne avant chez moi pour aider a charger.
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:54

Si je charge ma voiture (c'est un break) et que je décharge à la place du stand est ce que je peux la ressortir une fois déchargée?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:58

avant 8h oui après non
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:52

ok ça marche je viens lundi matin et je vous aiderai pour charger et installer, je resterai jusque 10h/10h30.
Amélie faudra que tu me renvoies ton adresse en mp stp je m'en souviens plus Sad
du coup j’amènerai tout lundi matin
Ysatys
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:44

Bonjour!
Comme je le disais sur Facebook j'ai peut-être quelques petites choses pour vous. Mais où puis-je vous les amener (sachant que j'habite dans le centre ville d'Amiens et que je n'ai pas de voiture!)?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:53

je vous ai mis un mp ,

elodie , pour tes maquillages , j'ai vu cet après midi sur une rederie des gens qui en faisaient pour 2 euros , ca te semble raisonnable?
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:25

Je peux me mettre dans les 6h30 - 9h. Je suis forte en déchargement et installation!
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:43

euh moi pas eu mp lol
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:51

le mp etait pour ysatis, je n'avais pas vu ton message en fait laurence! je te l'envoie!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:10

Amélie, t'as encore de la place pour stocker? Je peux te relayer si tu veux
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:28

j'ai de la place , vaut mieux stocker tout a un seul endroit je pense
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:48

http://www.doodle.com/inr749ktccwxm835

comme pour l'opé caddie vous n'avez qu'a vous inscrire sur ce planning se sera plus simple!
merci d'avance!
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:00

Ayé ! C'est vraiment super pratique ce machin !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:36

quelqu'un aurait de l'encre dans son imprimante ? j'ai les fiches des chats a imprimer mais pu d'encre noire.... il n'y a qu'a imprimer je ferai les fiches. d'avance merci
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:44

je cherche aussi un marqueur indelebile soit noir soit bleu : pour faire les yeux de mes aimaux en ballon! j'ai que des veleda ca va s'effacer!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:54

Je sais que les VHS ne sont plus d'actualité mais mon frère se débarrasse des siennes. Tout est nikel, films, boitiers. Si ca vous intéresse, je vous les file, sinon ca part à la déchèterie. Ah oui, y a le magnétoscope avec... Dites-moi.
Lalouchat
Visiteur
Visiteur
Lalouchat

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:39

Pour les marqueurs j'ai ce qu'il faut mais je bosse toute la journée de demain et après nous partons dans la famille, à moins que quelqu'un ait l'occasion de passer là où je travaille c'est à dire à côté de la mairie, par exemple à l'heure du déjeuner ce mercredi.

Il suffit de m'envoyer un MP ce soir ou demain matin, pour plus de précisions
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:01

ba oui chouchou , on les vendra pas cher , on sait jamais.
pour le marqueur apparement les veleda on l'air de tenir sur les ballons j'ai essayé tout a l'heure.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 1:11

amélie: préviens-moi si tu veux que j'imprime, je suis au travail demain Wink
je te passerai mes feutres à tableau blanc si tu veux (j'en aurai plus besoin pr l'instant! Very Happy ) ou mes marqueurs à carton. noir, bleu, vert et rouge pr les diablotins! Twisted Evil
je serai obligée de repasser j'ai oublié de t'amener des trucs tout à l'heure!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:54

ok , ca va etre juste pour tenvoyer les fiches faites aujour"hui par contre marqueur a carton oui si tu as en stock sinon veleda j'ai . tu peux passer ce soi r si tu veux avant 19H
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:24

Ca se prépare, bravo les filles !

Désolée, mais ce week-end, pas eu le temps de vous déposer quoi que ce soit... bon, ma voiture était full de toutes façons, je n'ai pas eu la place de prendre la table et les traiteaux.
Pour les doudous de Florence, il ne me reste que 2 grands, les autres Flo les avais repris pour un marché de Noël... eux, je les avais, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de les déposer chez quelqu'un Embarassed
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:13

J'ai fait quelque bricoles pour la réderie..... en espérant que ca puisse ramener un peu d'argent Embarassed
Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 Dsc07413

Une tirelire en bois :
Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 Dsc07410
Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 Dsc07411

et des chats aimantés :
Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 Dsc03910
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:14

merci laurence!!!!!!!
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:19

Super Laurence!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !   Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! - Page 2 Empty

Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant