| Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? | |
|
+6Celine Mili Marie Dédé Sab Aie 10 participants |
Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association | oui, bien sur | | 56% | [ 5 ] | non | | 11% | [ 1 ] | peut etre | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Ven 11 Jan - 20:34 | |
| Merci de nous répondre !!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Ven 11 Jan - 22:15 | |
| Avec plaisir mais biensûr cela dépend de la date et de l'horaire. entre les enfants et le boulot on est jamais sur de rien...... | |
|
| |
Dédé Visiteur
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Sam 12 Jan - 12:41 | |
| Si on est simple utilisateur du site, est-il possible d'assister à l'AG ? Cela serait l'occasion de mieux connaître les acteurs de l'assoc et apporter ma contribution. | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Sam 12 Jan - 13:34 | |
| oui biensur dédé, les adhérents ou futurs adhérents sont les bienvenue ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Sam 12 Jan - 13:49 | |
| moi tout depend quand elle aura lieu car je travail souvent les samedi... si c un dimanche par contre je serai là! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Lun 14 Jan - 12:59 | |
| j'ai appellé le Safran , il prete des salles effectivement. Mais fallait faire une demande écrite , chose faite par mail. y'a plus qu'à attendre..... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Lun 14 Jan - 15:25 | |
| en tant qu'actuelle presidente, la question ne se pose même pas pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Lun 14 Jan - 15:27 | |
| normalement il faut avoir payé sa cotisation 2007 car c'est l' AG de 2007. ms vous pourrez venir si vs cotisez pr 2008, occasion de se rencontrer , partager!
par contre ceux qui n'ont pas adheré en 2007 ne pourront pas voter pr les ré elections du bureau. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Jeu 17 Jan - 15:15 | |
| idem que pour certains, c'est oui bien sûr mais tout dépend de la date de l'AG. et en ce qui concerne ma cotis' , bé moi suis pô à jour !! mais ce qui ne saurait tarder bien sûr ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Dim 20 Jan - 19:50 | |
| Une AG est ouverte à tous. En revanche, seulement les personnes ayant cotisé en 2007 recevront une convocation et, comme le dit Audrey, pourront voter.
Ce sera aussi l'occasion de prendre vos cotisations pour l'année 2008 ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Mar 22 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? Mer 23 Jan - 22:10 | |
| ben on le saura qd on aura une salle !!!! on vs tiendra au courant de suite bien sur! merci caro pr la precision! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? | |
| |
|
| |
| Comptez vous assister à la prochaine AG de l'association ? | |
|