| Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! | |
|
+25Aie Catherine laurence julyzina christèle kat80 Anneparjeu Ludivine Ysatys Mathilde sandra80 Elonala Lalouchat Caroline Lili lolobouba Dodilarant annee marianne amazone amelie60 isah Audrey Pascale Myrtille 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Ven 22 Avr - 15:28 | |
| y a t il encore des gens qui ont des truc a donner pour la rederie ? elonala , tu avais parlé de vetement ? lili tu avais demandé si tu pouvais deposer un carton chouchou ?
je suis là ce soir et demain sans soucis vous me prevenez juste avant de passer !!
| |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Ven 22 Avr - 15:28 | |
| moi je veux bien te laisser mes nains mais je suis pas sûre que t'arrive à les vendre | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Ven 22 Avr - 15:35 | |
| effectivement je suis pas sur que ca se vende bien ... et je suis pas convaincu que l'asso ai suffisament d'argent a donner pour t'en debarassé... dslé pour toi! met les sur leboncoin! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Ven 22 Avr - 16:25 | |
| j'adore! La boîte, c'est une super idée! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Ven 22 Avr - 18:00 | |
| en ce moment je suis en surveillance de la meteo de lundi... ce matin ils annoncaient de la pluie mais finalement ils ont changé d'avis il fera beau! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Ven 22 Avr - 18:52 | |
| - amelie60 a écrit:
- en ce moment je suis en surveillance de la meteo de lundi... ce matin ils annoncaient de la pluie mais finalement ils ont changé d'avis il fera beau!
Ah ben voilà, faut mettre la pression des fois pour qu'il change d'avis ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Sam 23 Avr - 17:55 | |
| pffffiou on vient de remonter tout le bazar de la cave , on a stocker dans le local poubelle, je pensais que tout rentrerai mais ... non! comme je voulais pas vous faire un reveil trop brutal on a tout remonté quand même , il n'y aura "pu qu'a charger " pour simplifier la mise en place j'ai fait une affiche tout a un euros , une affiche tout a 2 euros et une affiche ou ils nous demanderont le prix , comme ca on separe en 3 car bon etiqueter tout , c'est même pas envisageable! toute façon à n'importe quel prix faut que tout parte! Donc la ou a les tables (laurence si tu veux emmener ta table tu peux toujours si c'est pas trop compliqué a ballader ) on a 6 chaises sachant qu'il en faut une pour élodie pour ses maquillages et une pour moi avec les ballons. mais bon si besoin de chaises sup on peut venir en rechercher des pas pliantes ici. on a de la nappe en papier blanche , éventuellement si besoin une bache pour exposer un peu de bazar par terre normalement marianne s'occupe du café , je m'occupe des gobelets , si quelqu'un a en stock une glacière pour avoir des boissons fraiches ... parce que s'il fait ce temps là on va cuire! voila voila , je vais acheter de quoi faire un gateau , lol tant qu'a faire... on a pas droit d'en vendre mais on a droit d'en manger non??!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 10:34 | |
| J'ai une glacière mais elle est mini - si besoin tu me bipes. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 17:12 | |
| Amélie j'arriverais plutôt vers 10h que 9h étant donnée que je fais toute la journée!
maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que le beau temps se maintienne
concernant les chaises il m'en faut deux, une pour moi et pour les gnomes que je maquillerais!
a demain!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 19:49 | |
| pour la glaciere j'ai piquer celle de mes parents! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 20:21 | |
| bon j'ai été reperé l'endroit ou on sera installé : on ne prendra pas de coup de soleil on est a l'ombre!! donc vous voyez l'entrée du parc avec la grande grille ? et bien quand vous etes devant la grille vous passez sur la droite de la grille et on est pas très loin. on peut se garer juste derriere le stand sans soucis par contre faudra enlever toutes les voitures avant 8h pour ceux qui s'en vont avant 18H30 , les autres on peut laisser sans soucis. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 20:43 | |
| as tu prévu aussi étiquettes pour ce qui est neuf? hormis le costume 3 pièces enfants le reste c'est neuf pour les habits. Et pour les objets hormis les fers à repasser, le reste est neuf aussi, jamais servi....
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 20:47 | |
| on peut en faire une si tu veux , vu la place qu'on a on peut tout faire je crois... lol | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 20:48 | |
| Ca on pourra le signaler aux gens qui demandent le prix au pire si on n'a pas d'étiquettes. Tu as décidé quoi alors pour tes enfants? On tente de les vendre (sont pas tout neuf mais bon) Tout le monde a tout amené sinon Amélie? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:00 | |
| ba je crois oui , il me manque que les fiches que tu as du imprimer | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:05 | |
| bah je sais pas lol disons que ca peut peut être aider les gens dans leur décision d'achat? toute façon même à 1€ faut que ca parte euh bah les enfants oué d'occas et pas toujours sages arfff suis pas sûre que ca intéresse les gens mdr j'ai 3 cartons (thiriet 2 d'habits et sac et 1 d'objets) plus mes bricoles @ demain les filles | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:14 | |
| ok ba propre tout ca! demain pour celles qui passe par chez moi avant , n'hesitez pas a vous garer sur le trotoir en face , on genera pas grand monde! pas la peine de se garer super loin ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:38 | |
| on klaxonne quand on arrive? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:40 | |
| quelque a t'il pensé à faire de la monnaie? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:42 | |
| oui anne s'est occupée de la tirelire (elle est bien notre trésorière hein?!)
Sinon ba oué tu klaxonnes pas de soucis , par contre tu te debrouilles avec les voisins ... lol non vous toquez a la fenetre (rdc) parce que je suis pas sur que mickael appréciera la sonnette . enfin en même temps pas grave si on le réveille ya pas de raison qu'il dorme pendant qu'on bosse! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:44 | |
| Ah bah oui qu'elle est bien la trésorière ♥♥♥ ok je klaxonne quand j'aurai chargé alors :p toc toc c'est l'plombier mdr bah pourquoi il va dormir? il vient même pas te tenir compagnie? pfff quel ingrat!!! loool | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:46 | |
| mdr ... ba non je pense pas qu'il nous aidera beaucoup ... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:49 | |
| J'ai le même à la maison...
C'est ok côté tréteaux et planches? | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 21:59 | |
| Zetes encore connectées j'ai un grave problème j'ai pas de miroirs pour montrer aux enfants le résultat quelqu'un pourrait en prendre un svp | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 22:06 | |
| il doit me rester une porte d'armoire de sdb je regarde et je te dis quoi | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 24 Avr - 22:12 | |
| ok c'est bon elle est un peu piquetée mais ca on se voit bien dedans quand même pas de souci!! elle fait à peu près 2 feuilles A4 ;p
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 21:20 | |
| Bon j'ai compté a peu près et sauf erreur de ma part et après avoir enelver le fond de caisse, on a fait 252 euros et des poussières!!
il en reste encore pas mal , il y a moyen d'en refaire une fin aout (celle de st pierre etait sympa) donc si ya quelqu'un qui veut se lancer pour organiser ca , n'hesitez pas! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 21:27 | |
| super les filles | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 21:28 | |
| bravo un super travail de l'équipe !!! fin aout ça peut être sympa en effet - à suivre ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 21:47 | |
| si certains ont des truc a reccup n'hesitez pas a me dire! ya certaines choses que je vais essayer de mettre sur leboncoin pour voir (au profit de l'asso bien évidement) mais du genre les habits , ya un ecran de video projecteur que je pense qu'on peut caser etc... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
julyzina Visiteur
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 22:30 | |
| pour la prochaine rederie je veux bien être de la partie sauf mai car j'en fais déja trois pour " dsl " d'autres asso " minouch'kat, el rancho " | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 22:33 | |
| on fera surement ca fin aout ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 23:31 | |
| Bravo les filles vous avez bien travaillé c'est super | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 23:41 | |
| Moi Christine Anne-Élodie: l'experte brocanteuse! Marianne qui apprend à faire des chiens aidée d'Amélie la pro!!! Attention ca va encore pété!!!! D'Arksaëd Du Calin d'Eau nous a tenu compagnie!!! GenCha de passage au stand qui finalement nous a aidé et c'est tant mieux encore merci et sa nouvelle copine Milka (et oui après l'effort le réconfort on squatte chez Amélie qui nous a gentiment offert un verre de jus d'orange surtout pour moi ^^) | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 25 Avr - 23:45 | |
| Bravo les filles ! Elodie, je t'avais reconnu ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Mer 27 Avr - 14:56 | |
| Bravo les filles ! Fin août, dès que vous avez la date, je book | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Mer 27 Avr - 14:59 | |
| si c'est celle st pierre c'est le 28 aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Mer 27 Avr - 15:07 | |
| Bon, je la note, et on verra. Merci ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 1 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 2 Mai - 0:31 | |
| Avis a tous ceux qui ont rammener des choses à la rederie : dans un des cas , on a trouvé une clé de voiture... j'ai cru que c'etait la mienne car ca ressemblait mais en fait c'est pas a moi du coup ba ... je recherche le proprietaire de cette pauvre clé qui pleure . pas de porte clé dessus juste un anneau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 2 Mai - 0:47 | |
| Pas identifiée... rah ces gens qui n'identifient pas leur clé de voiture... bah fourrière ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Mar 10 Mai - 15:04 | |
| juste pour information : réderie vallée st ladre le 4 juin prochain (2,50 euros le mètre, à vérifier) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 26 Juin - 18:34 | |
| Donc comme on en avait parlé , on va prendre un stand pour la rederie st pierre le 28 aout : une grosse rederie qui nous avait rapporté beaucoup il y a deux ans! si vous avez des choses a vendre stoker les jusque là ! par contre cette fois : - on evite les vetement on en a encore pas mal et s'il vous plait des choses qui fonctionne : on a reccuperé la derniere fois des choses sans alim, sans cable etc , c'est pas vendable et ca prend beaucoup de place voila mickael ira reserver l'emplacement demain , on ne connait pas du tout le coin là bas donc se sera un peu au pif mais bon ca ira ! on prendra 8 à 10 m comme à la hotoie c'etait pas mal | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 26 Juin - 19:14 | |
| La derniere fois nous etions rue Rene Coty | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Dim 26 Juin - 19:16 | |
| ok ba je vais redemander a mickael la même rue on etait bien! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 27 Juin - 16:10 | |
| Bon voila c'est reservé! 1h d'attente pour mickael ! il a pris 10m comme a la hotoie par contre 4 euros le mètre ! ils s'embete pas dit donc dans ce quartier là! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 27 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! Lun 27 Juin - 16:44 | |
| merci Amélie, merci Mika ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! | |
| |
|
| |
| Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout ! | |
|