Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas

Aller en bas 
+2
Myrtille
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMar 23 Jan - 23:32

Adorable minette, trouvée errante dans le village de Myrtille par sa voisine. Livia miaulait dans sa cour pour entrer et manger quelque chose.

Constatant qu'elle était très maigre et très sale Myrtille l'a prise chez elle pour la retaper, prendre soin d'elle.

Pour le moment, elle a un sévère coryza et une infection à la bouche que nous allons soigner par injections d'antibio.

Malheureusement, la douce Livia a été testée positive au FIV et au Felv, qui sont d'ailleurs sûrement déclarés.

Si quelqu'un souhaite la parrainer pour nous aider à payer les boîtes A/D hill's (les seules boîtes qui lui donnent de l'appétit) et les piqures d'antibio qu'il va falloir lui faire pour la soulager...merci.

C'est une chatte très très câline, calme, pas du tout agressive. Elle aurait environ 10 ans d'après le vétérinaire.






Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas B001 Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas B002 Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas B003 Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas B004
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMar 23 Jan - 23:35

caramel0994 a écrit:
Oui, moi, je veux bien la parrainer (j'avais envoyé un mp à Pascale pour la prévenir car comme ma petite Lotus vient d'être adoptée, je suis dispo comme marraine) !

Et j'aime les vieux chats !!!! :J'aime:

Merci Myrtille de prendre soin d'elle ...

Merci Erica !

Et aujourd'hui, Nhocas, l'ancienne marraine de Réglisse, qui s'occupe chez elle de chats positifs m'a proposée de parrainer également la petite Livia. Merci beaucoup Nhocas !

Déjà 2 marraines pour cette pauvre petite puce. D'autres personnes peuvent craquet bien sur également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 24 Jan - 0:06

C'est chouette pour la petite puce !

Prends bien soin d'elle et mets nous vite des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 24 Jan - 0:10

caramel0994 a écrit:
Prends bien soin d'elle et mets nous vite des photos ! Very Happy

Livia est chez Myrtille, qui s'en occupe à merveille, car elle a besoin de beaucoup beaucoup de soins la pauvre.

J'ai écrit ces messages car je n'arrivais pas à copier le poste de Livia présent dans les adoptions... Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Forum08_ dehors le co-administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 24 Jan - 10:40

Merci à ses 2 marraines du fond du coeur.

Je vais tout faire pour que Livia retrouve l'appétit et des forces.

Je vous tiens au courant de toutte façon de son évolution.

Pour le moment elle a eu depuis 1 semaine des piqures d'antibio qui la soulage tous les 3 jours. Les boîtes de A/D semblaient bien lui plaire au départ mais elle parait s'en lasser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 24 Jan - 20:38

Je voudrais dire à ma petite filleule Livia qu'elle doit absolument MANGER, sinon au moins une de ses marraines va lui donner une petite fessée... suivi d'un grand câlin, bien sûr, mais quand même, et puis le grand méchant loup affraid va venir et va lui manger le bout des oreilles et d'autres horreurs pareils Evil or Very Mad

Alors, ma filleule chérie, MANGE s'il te plaît, n'importe quoi, mais MANGE, c'est ta marraine qui te l'ordonne, et sois sage avec ta maman Myrtille, qui s'inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyVen 26 Jan - 13:22

Je vais ramener ce soir Livia chez le vétérinaire car elle est toujours en diarrhée et j'ai remarqué une grosseur à l'interieur de sa cuisse... je vous tient au courant.

Elle a bien mangé ces derniers jours, de la pâtée ordinaire aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyVen 26 Jan - 15:53

Mince, pauvre petite chérie ! J'espère que les nouvelles seront bonnes ... Embarassed

En tt cas, pleins de calins à la Belle (merci Myrtille !)
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyVen 26 Jan - 22:29

Plein plein de câlins à ma filleule, j'espère que le véto ne verra rien de grave ce soir, j'attends des nouvelles avec impatience.

Merci Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyDim 28 Jan - 15:07

Myrtille, comment va ma filleule Livia ? Qu'a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyDim 28 Jan - 15:47

Je n'ai pas pu emmener Livia ce vendredi car j'étais malade, clouée au fond du lit... Elle mange tout de même (même si le sheba bof bof...) mais est toujours en diarrhée ++ je l'emmène lundi soir en sortant du boulot et j'en profiterai pour lui demander si il n'existe pas des boites hill's qu'elle digèrerai mieux...

Ce matin ma voisine de droite qui était partie en vacances 15 jours est venu car elle pensait que Livia pouvait être sa chatte qui a disparu le jeudi de la tempête... Mais finalement ce n'est pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyLun 29 Jan - 0:37

J'attendrais donc les nouvelles de ma filleule lundi soir et j'espère que vous allez mieux, Myrtille, et que ce n'est rien de grave pour toutes les deux.

Bisous à ma chère Livia.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 31 Jan - 11:42

Des nouvelles fraîches de notre Livia :

Elle a eu hier une injection car en forte diarrhée et nous allons la passer aux boîtes Intestinal de Royal Canin (mon véto m'en a commandé pour vendredi) : on verra si cela passe mieux.

Hier je lui ai acheté des petites timbales Sheba et Gourmet, elle a beaucoup aimé celui avec des blancs de poulet...mais pour le reste elle fait toujours la fine bouche....

Le véto a senti une tumeur au ventre et des ganglions aussi dans tout le ventre.

Je vous tient au courant pour la suite. En tout cas elle est toujours aussi câline et se repose bien à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 31 Jan - 11:45

Pauvre petite puce!
Que de méchants microbes à l'intérieur de son petit corps...
Allez Livia, on se bat contre les méchants microbes avec Myrtille et on mange bien ses émincés de poulet...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 31 Jan - 14:41

Merci pour ces nouvelles sur ma petite Livia. Je n'aime pas cette "tumeur au ventre". Qu'en pense le véto ?

Plein de câlins à ma chère filleule.

Merci Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 31 Jan - 20:49

Il pense que la tumeur est liée au fait que Livia est positive au Felv et au FIV et qu'elle va se développer. Mais à ce stade on ne peut que la soulager et attendre.

Cet après midi, sa diarrhée était passée grâce à l'injection je pense et elle a bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 31 Jan - 23:01

Ma petite filleule a mangé Very Happy

Pour la maudite tumeur, on attendra alors.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMer 31 Jan - 23:09

Eh bien Myrtille, entre Caline et Livia, si un jour tu en as assez d'être prof, tu pourras toujours te convertir en infirmière pour chats...

Je pense fort à la petite Livia. Le plus important est que sa fin de vie soit douce. Elle a eu de la chance quand même de tomber devant chez toi la pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyJeu 1 Fév - 14:17

Merci Myrtille de prendre soin de notre petite puce pour sa fin de vie ! Ca doit être difficile à vivre pour toi, tu es bien courageuse !

Pleins de baisers à la Belle ! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyDim 4 Fév - 5:25

Comment va ma petite filleule ? Elle mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyLun 5 Fév - 11:43

Livia va bien, elle se balade par moments dans la maison. Elle mange par à-coups... parfois cela lui plait parfois non... Sa diarrhée est fluctuante aussi... Je dois aller chercher les boites Intestinal Royal canin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMar 13 Fév - 2:46

Myrtille, comment va ma petite filleule Livia ?

A-t-elle encore de la diarrhée ? Un peu plus d'appétit ?

J'aimerais avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMar 13 Fév - 10:19

Livia a toujours un fort coryza malgré une nouvelle injection d'antibio vendredi.Je la ramène ce soir chez le vétérinaire.

Pour sa diarrhée, cela va beaucoup mieux depuis que je lui donne une fois sur deux un sachet fraîcheur Intestinal. Mais elle a tendance à s'oublier sous elle (je pense que c'est dû à sa vieillesse).

Vendredi, elle était très déshydratée, j'ai d'ailleurs crû qu'elle ne "passerait" pas le week end...

Ce matin, elle n'avait presque pas touché à son sachet fraîcheur gourmet mélangé à de l'Intestinal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyMar 13 Fév - 10:20

Audrey m'a dit avoir bien reçu votre colis, merci !!!Je vais peut être ce week end sur Amiens, je l'aurai à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyJeu 15 Fév - 21:34

Dommage, Myrtille, je croyais que vous habitiez Amiens. J'espère que ma petite filleule pourra avoir bientôt le petit colis de sa marraine Nhocas.

Elle mange un peu mieux, comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyVen 16 Fév - 10:32

Elle mange mieux en ce moment, son coryza passe un petit peu.
Depuis le début de la semaine j'essaie les mousses et les mousselines de sheba, elle a l'air d'aimer.
PLus de soucis intestinaux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyVen 16 Fév - 13:43

Tant qu'elle mange, c'est que ça va.

Merci Myrtille, plein de bisous à ma filleule flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptySam 17 Fév - 19:46

Livia est partie aujourd'hui pour le paradis des chats... Myrtille l'a retrouvée en train de convulser et l'a emmenée en urgence chez le vétérinaire qui a décidé d'abréger ses souffrances, car il n'y avait plus rien à faire...
Un grand merci à ses marraines, Héléna et Erica qui ont soutenu la petite puce...
Une grande pensée pour Myrtille, très éprouvée par le départ de cette petite chérie pour qui elle aura fait tout ce qu'elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptySam 17 Fév - 19:51

Oh non Pascale, notre jolie puce s'en est allée ... Sad

Pleins de pensées à Myrtille et encore merci à elle d'avoir permis à Livia d'avoir une fin de vie entourée d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptySam 17 Fév - 20:39

Bon voyage petite mère...
Une grosse pensée pour Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptySam 17 Fév - 20:59

Maintenant, elle ne souffre plus...
C'est très courageux à toi Myrtille et c'est très gentil à toi à ses deux marraines de lui avoir donner de l'amour pour les derniers jours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptySam 17 Fév - 22:04

Petite Livia, tu as eu quand même quelqu'un pour t'aimer, te protéger et te soigner les derniers moments de ta petite vie de chat. Merci Myrtille...

Je te souhaite bonne route, ma filleule chérie, je t'aime sans même t'avoir connu.

Ta marraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyLun 19 Fév - 10:38

Merci à tous pour vos témoignages de réconfort.

J'aurai fait le maximum pour Livia mais bien sûr j'aurai voulu qu'elle ne décède pas si vite.
J'ai dû prendre la décision de la faire endormir, ce fut quelque chose de très dur à faire mais je l'ai fait pour que Livia parte en douceur et sans souffrance.
Je suis restée près d'elle en pleurant à chaudes larmes mais aussi en la caressant et en lui parlant pour la réconforter.
Je pense qu'elle a eu une fin de vie digne, et si malheureusement je n'ai pû lui offrir que ça je le regrette bien.

Repose en paix ma petite Livia, beaucoup de gens t'auront aimé et soutenu, tu n'es pas partie seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas EmptyLun 19 Fév - 13:56

pauvre puce... ça me retourne le coeur Sad Sad
mille pensées pour vous qui lui avez donné tant, et mille caresses vers elle qui aura malgrè tout eu la chance de vous avoir pour accompagner la fin de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty
MessageSujet: Re: Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas   Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! )
» Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!
» Câline parrainée par Sandra et Kiba
» Livia / Adorable chatte de 10 ans
» Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: