| Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Lun 27 Mar - 16:39 | |
| La pauvre Maya attend depuis plus d'un an d'être adoptée !!! A défaut de trouver une famille peut être pourrait elle avoir une marraine ou un parrain ?? | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Jeu 6 Avr - 21:44 | |
| Je remonte la petite Maya... au cas où une personne qui croiserait son post, voudrait bien parrainer cette petite princesse que personne ne regarde ni pour le parrainage, ni pour l'adoption... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Dim 16 Avr - 0:42 | |
| Tu as raison Kristina, cette belle chatte ne doit pas rester oubliée! Mon beau Milk venant d'être adopté par une super famille , Petite Maya devient ma filleule (tout comme mon beau gros Klimt). Elle est belle comme tout, il faut lui trouver une gentille famille ! |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Mar 18 Avr - 16:14 | |
| Bravo pour ce relai de parainnage!! C'est Maya qui va être contente!!! Chouette, chouette, chouette!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Mar 18 Avr - 16:17 | |
| Merci Caramel ! Elle va être gâtée, la pitchounette... Et tu vas sûrement lui porter bonheur | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Jeu 20 Avr - 12:19 | |
| merci erica pour les soussous reçus pour Maya!!! ca va payer ses soins à la pattoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Jeu 20 Avr - 14:59 | |
| De rien Audrey, ça me fait plaisir d'aider cette petite mignonne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Ven 26 Mai - 13:41 | |
| |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Ven 26 Mai - 19:36 | |
| bah non, rien reçu ... tu m'avais envoyé une 'tite photo ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Ven 26 Mai - 19:41 | |
| Bon ben je t'envoie ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Ven 26 Mai - 19:50 | |
| C'est fait Erica, imprimé et sous enveloppe!! Tu reçois ça la semaine prochaine!!! Amitiés de l'équipe et de tes filleuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Lun 5 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Dim 11 Juin - 12:10 | |
| Nous avons reçu cette semaine ton parrainage Erica pour nos deux bébés!!! Merci infiniment pour eux!!! Je vais aller à la pêche aux nouvelles et aux photos et je te transmets des nouvelles de tes protégés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Jeu 13 Juil - 17:30 | |
| Parrainage reçu pour la belle Maya!!!!!! Un grand merci pour elle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Mar 22 Aoû - 15:56 | |
| J'ai une bien mauvaise nouvelle Erica... Nous n'avions rien dit jusqu'alors pour ne pas ameuter le monde pour rien, mais Maya a disparu... Depuis trois semaines maintenant... Nous avons rappelé sa famille d'accueil qui se démène pour la retrouver et nous espérions de bonnes nouvelles, mais non... Nous ne perdons pas espoir mais nous inquiétons sérieusement pour Mayanou... Pense bien fort à elle... On te tient au courant... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Mar 22 Aoû - 16:03 | |
| bin on va tous penser bien fort à elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Mer 23 Aoû - 13:19 | |
| Nous avons reçu un courrier de la fourrière ce matin... Maya est décédée, retrouvée sur la voie publique... C'est le coeur plein de tristesse que je vous écris cette funeste nouvelle... Petite Maya venait d'un quartier très difficile, elle avait trouvé amour et compréhension chez sa famille d'accueil... Difficile d'accepter que sa vie se termine ainsi... Bonne route petite mère... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Mer 23 Aoû - 14:48 | |
| triste pour elle et pour tout ceux qui s y étaient attachés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) Mer 23 Aoû - 17:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) | |
| |
|
| |
| Maya , parrainée par Erica ( 2 filleuls, merci !!!!! ) | |
|