Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Câline parrainée par Sandra et Kiba

Aller en bas 
+22
viaflora
mathdem
vero
AUROREb
loute
Celine
Catsetdescots
Caroline
Muse
Ouaichette
Aiyana
célineM
laetilou
Pascale
kristina
briard
Kiba
Tatoo
Audrey
allexandra31
gaelle
Myrtille
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Câline , 16 ans / Typée siamoise   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyLun 23 Jan - 16:21

Câline parrainée par Sandra et Kiba Caline_galerie01


Câline


C'est en parcourant un forum de sauvetages sur internet que je vois pour la 1ère fois cette annonce : chatte de 15 ans à donner sinon euthanasie...!

Ses maîtres étaient décédés et bien sûr aucun héritier n'avait voulu de Câline !

C'est pourtant une chatte très calme, vraiment très tranquille et c'est normal à son âge.

Elle est croisée siamoise (elle a la voix du siamois ! ), yeux bleu clair.
Sa vue commence à faiblir, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'elle sorte car la seule fois où je l'ai laissée elle s'est perdue dans le village et je ne l'ai retrouvée que 12h plus tard en faisant une ronde en voiture.

Très gourmande, elle demande juste un canapé pour couler une douce retraite.
S'entend bien avec les chiens, avec les chats c' est plus conflictuel.

En arrivant elle était bourrée de puces et de vers, avait une gale d'oreilles carabinée, mais tout ceci est un mauvais souvenir maintenant...






Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Câline parrainée par Sandra et Kiba B00110Câline parrainée par Sandra et Kiba B00210Câline parrainée par Sandra et Kiba B00310Câline parrainée par Sandra et Kiba B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyLun 23 Jan - 19:35

Pauvre mère !!!! Sad

Ainsi lâchée à son âge... J'espère qu'elle trouvera vite une famille où finir sa vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 24 Jan - 10:49

C'est en parcourant un forum de sauvetages sur internet que je vois pour la 1ère fois cette annonce : chatte de 15 ans à donner sinon euthanasie...!
Ses maîtres étaient décédés et bien sûr aucun héritier n'avait voulu de Câline!

C'est pourtant une chatte très calme, vraiment très tranquille et c'est normal à son âge.
Elle est croisée siamoise (elle a la voix du siamois!) yeux bleu clair.
Sa vue commence à faiblir, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'elle sorte car la seule fois où je l'ai laissée elle s'est perdue dans le village et je ne l'ai retrouvée que 12h plus tard en faisant une ronde en voiture!!

Très gourmande, elle demande juste un canapé pour couler une douce retraite.
S'entend bien avec les chiens, avec les chats c' est plus conflictuel.

En arrivant elle était bourrée de puces et de vers, avait une gale d'oreilles carabinée mais tout ceci est un mauvais souvenir maintenant...


Câline parrainée par Sandra et Kiba Caliine2qv


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 24 Jan - 13:50

Ben y'a pas photo, on l'adopte si vous voulez bien ...
Mon mari et moi sommes prêts à acceuillir à titre définitif les chats âgés ... Je pense qu'on peut raisonnablement la prendre en plus de Chouquette.

Je hais le genre humain qui fait des trucs pareils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 24 Jan - 14:56

elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
allexandra31
Sympathisant
Sympathisant
allexandra31


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : sud ouest

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptySam 4 Fév - 14:38

est ce que la petite est adoptée en fin de compte ou peut on la parrainer ?????
Merci de la réponse c'est pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc-chats.naturalforum.net
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptySam 4 Fév - 15:54

non elle n'est pas adoptée dc peut bien sûr etre parrainée!!!!!!
elle ne voit plus bcp clair alors ds la maison de chatalors cela aurait été difficile.....elle attend une famille ou une marraine ou un parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 7 Fév - 16:23

Câline a plus que besoin d'un parrainage en ce moment :
Hier nous l'avons emmenée chez le véto et elle a deux abcès : un dans la bouche et un à l'oeil qui laisse supposer au véto que c'est peut être une tumeur au cerveau.
Crying or Very sad Crying or Very sad
A son âge ce n'est sûrement pas opérable mais en attendant elle a un traitement et le véto la revoit dans 10 jours.
Hier déjà la consultation et les médicaments nous ont coûté 42 €.

Aidez nous financièrement svp.

Merci merci pour Câline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 7 Fév - 19:33

Myrtille allez-vous être obligée d'euthanasier la douce Câiline si c'est une tumeur pale
Le vétérinaire pense t-il pouvoir faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 7 Fév - 19:44

on n' en est pas là!!!!!!!
l'euthanasie n'est évoquée chez nous à l'asso qu'en cas...comment dire...de force c'est à dire que c'est tjrs le dernier recours
nous ne sommes ni pour l'acharnement ni pour l'euthanasie facile dc nous suivons les conseils de nos vetos et s'ils disent "on fait un traitement elle ne souffre pas..etc.." alors on dit "ok"
s'ils disent "elle souffre" alors nous on répond " stoppons tout, pas de souffrance initule" No
pour caline aujourd'hui? TRAITEMENT

merci de vous inquiéter pour elle I love you , même si garder en vie des chats malades nous coûte cher affraid , on le fait et on se debrouille entre nous mais tant qu'un chat peut vivre sans souffrir ds la dignité alors nous on lui laisse le droit de VIVRE.....FIV OU PAS FELV OU PAS
et maladies gérables, soignables....et non douloureuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 7 Fév - 19:47

voilà merci chatalors cela m'a permis de nous expliquer sur notre rapport à l'euthanasie que ns avons déjà pratiquée plusieurs fois sur des chats agonisants, en fin de vie et avec une souffrance intolérable
pour moi ts ces moments sont indélébiles, gravés en moi comme un tatouage...et les larmes remontent qd je revois leurs bouilles à tous....le sauvetage c'est aussi en passer par là, offrir une mort digne à un chat..mais ns n'en sommes pas là pour caline, et myrtille, sa famille d'accueil, vous donnera de ses nouvelles très souvent
aidez nous à la soigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyJeu 9 Fév - 18:16

J'aimerai beaucoup etre la marraine de cette jolie puce. Je ne peux malheureusement plus avoir de chat (j'en ai toujours eu) car la personne avec qui je vis est asthmatique.
Alors voila si vous l'acceptez je serai tres heureuse d'etre sa maman virtuelle surtout qu'elle semble en avoir besoin en ce moment !
Gros calins à la minette, j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyJeu 9 Fév - 18:23

oui bien sûr!!!! merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyJeu 9 Fév - 18:27

Je fais partir le chèque dès ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyJeu 9 Fév - 19:50

Merci Tatoo I love you
MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 10 Fév - 0:25

j'ai repondu à votre mp par mp lol!!!
merci pour elle c formidable, étant malade, Myrtille préférerait la garder auprès d'elle certainement jusqu'à la fin et nous avions besoin d'une marraine justement pour nous aider
Vous ne pouvez pas l'adopter, elle ne peut pas vraiment l'être..alors vous êtes faites l'une pour l'autre
merci tatoo du fond du coeur pour notre caline
Myrtille va être très émue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 10 Fév - 0:36

Ravie de voir que nous serons deux, je crois que ce ne sera pas de trop même si je souhaite de tout coeur que Câline ait le moins besoin de nous.
Mon chèque partira samedi matin (et comprendra ma participation à l'achat des vermifuges daus autres chats "libres").
Et je donnerai un cour par semaine pour elle (c'est pas beaucoup payé les cours à domicile mais bon, c'est toujours ça pour la belle).


Encore merci pour tout ce que vous faites, les Chathuttes. :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 10 Fév - 11:16

Merci à toutes les deux Sandra et Kiba pour votre geste!!!
Câline en a besoin.

Son traitement marche bien son oeil va mieux en tout cas. Elle revoit le véto la semaine prochaine. Je vais être en vacances deux semaines donc je la chouchouterai pour nous 3!!
Je vous imprime des photos dès la semaine prochaine promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 10 Fév - 11:33

Ayé, le chèque a été posté hier soir !
Je suis contente de pouvoir "avoir" de nouveau un chat et j'avoue que son histoire m'a ému, 15 ans abandonnée et en plus la petite mère est malade. Ca m'a beaucoup touché...
J'ai eu deux chats qui m'ont quittés trop tot, la première avait 12 ans, elle a été emportée par le FIV, le deuxième avait 8 ans j'ai du le soulager de ses atroces souffrances dus à un fibrosarcome qui a récidivé Sad . Je l'avais fait opéré, il avait eu de la radiothérapie à Maisons Alfort tout cela lui a prolongé sa vie de 8 mois... J'ai tout fait pour le sauver mais à la fin il souffrait trop No
J'adore les chats, comme je l'ai déjà dit, je ne peux plus en avoir, il me tenait à coeur de pouvoir les aider et je suis arrivée chez vous Very Happy
J'avais chaud au coeur hier en postant ma lettre et en y repensant en me couchant J'adore .

Merci à vous pour ce que vous faites et j'espère que Caline ira pour le mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 10 Fév - 16:58

c'est nous qui vous remercions et caline qui a la chance d'avoir deux mamans qui l'aiment......elle le mérite
Myrtille va nc la chouchouter pour vous!!!!!!! vous aurez de belles photos
merci c grace à vous que nous pouvons exister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 14 Fév - 11:54

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir comment se porte Caline cat
En attendant pleins de caresses pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 14 Fév - 12:04

Câline va mieux depuis qu'on a commencé son traitement : son oeil est beaucoup plus joli maintenant, il n'y a presque plus de pus. Il reste deux jours de traitement et on retourne chez le véto pour un examen, je vous tiendrai au courant.
Je mets de nouvelles photos bientôt promis!! En ce moment elle squatte le canapé du salon, avec Miccio mon siamois qui veille sur elle.

Elle a toujours aussi bon appétit, tout va bien donc. C'est une grande gourmande !!!

J'ai acheté hier du papier photo, les vraies photos sur papier sont en cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 14 Fév - 13:10

Myrtille a écrit:
Câline va mieux depuis qu'on a commencé son traitement : son oeil est beaucoup plus joli maintenant, il n'y a presque plus de pus. Il reste deux jours de traitement et on retourne chez le véto pour un examen, je vous tiendrai au courant.
Je mets de nouvelles photos bientôt promis!! En ce moment elle squatte le canapé du salon, avec Miccio mon siamois qui veille sur elle.

Elle a toujours aussi bon appétit, tout va bien donc. C'est une grande gourmande !!!

J'ai acheté hier du papier photo, les vraies photos sur papier sont en cours!!!

Merci pour ces infos :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 14 Fév - 18:57

Voici une nouvelle photo de la puce qui va mieux avec son traitement.
Encore deux jours et ellle retourne chez le véto pour un contrôle...

Câline parrainée par Sandra et Kiba Caline12kn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 14 Fév - 19:02

Et la voici avec mon siamois Miccio qui prend soin d'elle...

Câline parrainée par Sandra et Kiba Caline28uz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 14 Fév - 19:06

La voici avec Miccio qui prend soin d'elle

Câline parrainée par Sandra et Kiba Fvrier06040


Et puis seule (parfois c'est bien aussi la tranquilité!!)

Câline parrainée par Sandra et Kiba HPIM2363JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 14 Fév - 23:30

Je suis heureuse de voir que le traitement fonctionne, c'est toujours un soulagement.

Et je viens aussi m'excuser pour le retard de mon marrainage: mon courrier n'est parti qu'aujourd'hui Embarassed

Caresses à cette si jolie dame, même si monsieur le Siamois semble veiller sur elle mieux que quiconque. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMar 14 Fév - 23:33

Merci à Sandra pour son parrainage pour la petite câline!!!!!!
cheers cheers santa J'adore


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMer 15 Fév - 11:09

Bon bah il semble que mon courrier soit bien arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMer 15 Fév - 13:16

oui merci sandra-tatoo!!!!! myrtille va vs envoyer une belle photo de caline!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMer 15 Fév - 17:24

Les photos ont été postées ce matin!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMer 15 Fév - 18:01

Kiba, merci du fond du coeur également, caline a deux marraines en or!!! votre courrier ns est arrivé ce midi. merci santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 17 Fév - 17:40

Et cette visite chez le véto alors Question
Comment va la pitchoune ?
Grosses caresses à Caline et à tous les minous et bises à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 17 Fév - 22:03

Câline a revu le véto aujourd'hui...
Bon tout va mieux les deux abcès se sont bien résorbés. Le véto lui a enlevé du tartre sur les dents du fond, son oeil va mieux.

Recontrole dans 10 jours en attendant on continue le traitement.
C'est une chatte qui aura maintenant toujours des soins malheureusement.
Mais elle est toujours en forme, mange très bien et du moment qu'elle reste dans la maison elle a tous ses repères!!

Avez vous reçu les photos de la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 17 Fév - 23:49

Oui!!! :J'adore:

Ah, si Yuwé et Shâan pouvaient être aussi proches que Câline et son "protecteur"!!

J'ai envie de la caresser cette minette. C'est étrange, de ne la voir qu'en photo...faites-le pour moi, merci!

:J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyLun 20 Fév - 12:06

Oui moi aussi j'ai reçu votre courrier et la photo, merci beaucoup et cette minette a l'air si douce J'adore
En tout cas elle a beaucoup de chance de vous avoir trouvé, ça c'est une vraie vie de chat à se faire dorloter bien au chaud dans une maison. sunny
Revenir en haut Aller en bas
briard
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Localisation : doubs Meslières

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 24 Fév - 1:35

Elle est vraiment magnifique. Qu'a-t-elle exactement comme problèmes de santé?
Est-elle adoptable sur toute la France?
Combien demandez-vous pour l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 24 Fév - 23:15

Oui tous nos chats sont adoptables sur toute la france du moment que vous vous déplacez pour venir la voir (elle est actuellement en famille d'accueil dans l'aisne).

Comme elle a fait un ulcère à l'oeil il faudra surveiller ça et ses dents aussi qui sont entartrées et qu'il faudra soigner avec des injections ou des antibio du type stomorgyl. C'est selon les vétos...
Voilà ce ne sont pas des traitements lourds mais elle a maintenant une santé fragile même si chez moi elle ne me pose aucun souci et vit tout à fait normalement.

Toutes nos conditions d'adoption sont expliquées sur le forum rubrique "nos conditions d'adoptions".
Nous demandons 80 € de "frais" d'adoption.

Câline est stérilisée, tatouée (même si nous n'avons pas encore récupéré les papiers à notre nom vu que son maître est décédé récemment et qu'il faut deux mois au fichier félin pour faire le changement dans un cas comme celui ci), traitée anti puces et vermifugée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
briard
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Localisation : doubs Meslières

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptySam 25 Fév - 19:35

Dommage que ce soit si loin... Neutral

Comme je peux l'adopter, je vais envoyer un petit chèque pour elle. Il est prêt dans une enveloppe, manque plus que le timbre, mais il faudras quelques jours pour qu'il arrive Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyDim 26 Fév - 1:27

Merci beaucoup de ta générosité!!!

Câline en a besoin, merci pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyDim 26 Fév - 15:25

C'est elle qui dort avec l'autre petit chat ? Ces rapports conflictuels avec ses congénères ont l'air de s'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyDim 26 Fév - 18:03

Miccio est le seul chat avec qui elle dort!!
Mais elle supporte tous mes chats ce n'est pas non plus la guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
briard
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Localisation : doubs Meslières

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyJeu 2 Mar - 18:09

Voilà, un petit quelque chose pour caline est parti hier. Very Happy
J'espère que cela aideras un peu. c'est vraiment pas grand chose. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyJeu 2 Mar - 18:41

c toujours beaucoup au contraire
merci!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 3 Mar - 22:17

La beauté se porte-t-elle bien en cette fin de semaine?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 3 Mar - 23:45

Câline va très bien, ce soir elle regarde la télé avec mon ami sur le canapé... cette semaine elle est plutôt restée à part dans la pièce du bas de la maison... dans le panier de la chienne! avec Miccio quand même!

Son oeil n'est plus infecté, juste des croutes qui se forment encore et que je lui retire de temps en temps. Elle remange bien, c'est une grande gourmande mais il faut que je la porte sur la table où tous mes chats prennent leur repas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyVen 3 Mar - 23:49

quelle bonne maman tu fais....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMer 15 Mar - 12:04

Câline recevra un petit courrier d'ici une semaine...

Gros câlins à la douce beauté :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyMer 15 Mar - 20:40

Merci encore!!!

Câline va très bien en ce moment, elle dort toujours autant!!
Elle ne se risque plus à l'extérieur maintenant je crois que sa 1ère mésaventure lui a suffit!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba EmptyJeu 23 Mar - 16:47

Coucou tout le monde !

Désolée je ne me suis plus faite entendre depuis longtemps Embarassed
Mais je pense souvent à vous.
Comment va Caline en ce moment ?
Je lui fais partir un petit courrier demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câline parrainée par Sandra et Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thaly (alias Sandra)
» Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008
» Câline, chatonne crème de 5 mois
» 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!
» Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: