| Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! | |
|
+9Aie Anneparjeu Brigitte80 annee Ludivine amelie60 Tigrou Fluch Caroline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 1:47 | |
| Kiba est une très jolie chatte qui a été trappée, sétrilisée et identifiée puis relachée sur son territoire. Depuis, elle se laisse approcher et caresser, alors nous souhaiterions tenter une sociabilisation complète en famille d'accueil... Qui serait prêt à relever ce merveilleux défis ?
Dernière édition par Caroline le Mar 1 Déc - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 2:58 | |
| | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 10:44 | |
| as tu vois tigrou je te l'avais dit qu'elle etait toute belle !! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 11:41 | |
| glups! (je m'étrangle en la voyant cette beauté) Mais j'ai promis à Mélusine un peu de paix... arrggh | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 11:51 | |
| Elle est typée Siamois, non ? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 11:54 | |
| Oui ,plutôt Sacré de Birmanie à poils courts ,avec les chaussons blancs ,les yeux bleus et tout et tout ...il va y avoir des glups !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 11:57 | |
| oui oui oui, c'est du sacré de birmanie, le chat de mes rêves depuis que je suis gamine. Elle a juste le poil court mais elle a gardé tout le reste, avec le masque et les chaussettes. Même si elle a l'air adulte, je ne pense pas qu'elle restera longtemps à l'adoption la miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 11:59 | |
| Oui c'est vrai, plus Sacré de Birmanie... Oup's... Je savais bien que j'en avais vu au salon du chat l'an dernier... Oui, y a pas mal de glups... ici aussi Glups glups glups... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 12:00 | |
| Alors Annee ??? Tu glups ou tu craques ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 12:01 | |
| Sa famille d'accueil va en avoir de la chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 12:11 | |
| non non non. Quand j'ai vu la photo, ma mâchoire s'est décrochée, mais l'appartement va faire petit pour trois chats et un chien, surtout que Mélusine et Cobra en sont encore à apprendre à vivre ensemble. J'imagine la scène si un 3e débarque pour leur piquer leur territoire durement acquis (elle l'arbre à chat, lui l'armoire, le canapé est en train de devenir zone neutre, mais ils n'ont pas encore réglé la question de la chaise de bureau) Mais y a bien une FA (ou des nouveaux?) qui seront tentés? Surtout qu'elle ne vas pas rester longtemps à l'adoption! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 12:24 | |
| on a demandé à Tigrou effectivement, on essaie de faire la sociabilisation dans un 1er temps. A nous de la trapper maintenant. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 12:33 | |
| roo anne t'abuse tigrou faisait duré le suspens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 13:05 | |
| Ben maintenant j'espère qu'on réussira à la sociabiliser, mais cela dépend aussi d'elle je pense... Nous allons faire de notre mieux en tout cas | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 13:13 | |
| je suis sur que la famille tigrou va y arrivé!! par contre interdiction absoulu de craquer!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 13:34 | |
| Oui t'inquiète pas, on s'est défendu de craquer encore ! Sinon, plus d'accueil et ça c'est inconcevable pour moi... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 13:39 | |
| pi celle la une fois bien sociable et une fois son post creer je lui donne pas 15j! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 15:37 | |
| Les paries sont ouverts ! A gagner une caquette rouges sponsorisés par un fabricant de croquettes ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 15:50 | |
| avec un joli tee-shirt vert ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 17:08 | |
| en tout cas on met pas en jeu la boite a croquette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 18:23 | |
| Et pourquoi pas !!! T'aurais mieux fait de garder ton clavier dans ta poche ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 18:24 | |
| ba j'ai pas de poches assez grande! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 23:47 | |
| Kiba est ce soir au chaud chez Valérie et David Tigrou ! Merci !!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 23:49 | |
| génial merci Fluch & Tigrous !! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 23:49 | |
| Super ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 23:50 | |
| merci les tigrou!! j'espere que ca va collé avec kiba ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 23:51 | |
| Ben ca a été du rapide ! Elle a été vite trappée ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 23:53 | |
| Disons qu'elle a été un peu poussée dans une caisse de transport | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Lun 30 Nov - 23:59 | |
| Déjà au chaud ? Ah super génial ! Merci les Tigrou pour Kiba ! Comment ça va ce soir pour la miss ? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Mar 1 Déc - 0:14 | |
| Je crois que la miss va malheureusement rester un petit bout de soirée sous sa petite armoire, mais elle ronronne tout de même sous les caresses. Elle discutait un petit peu toute à l'heure. Les Tigrous nous donneront bien vite des nouvelles. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Mar 1 Déc - 14:36 | |
| Oh la, je ne regarde pas ce post car je searis pas très loin de l'adoption!!!!!!! C'est une pure merveille! La chance les tigrous! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Mar 1 Déc - 14:44 | |
| ah la la qu'est ce qu'elle est belle!!!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Mar 1 Déc - 14:47 | |
| Elle est très jolie oui, mais le plus dur reste à faire | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Mer 2 Déc - 12:11 | |
| Oui, je me doute, courage, patience, amour... Pas grand chose de plus comme ingrédients à mélanger, après ça dépendra beaucoup de la belle et de son passé. Enfin, si tu peux fais lui des caresses pour moi. Pffff, j'avais dit que je ne regarderai pas ce post! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Mer 2 Déc - 12:22 | |
| Je lui transmettrai tes caresses c'est promis | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Jeu 10 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Jeu 10 Déc - 15:08 | |
| A priori Kiba se porte très bien. Elle gambade dans l'appartement et a un copain et des copines chats. Elle reste assez timide mais ne résiste pas aux caresses. Kiba fait des progrès de jour et jour et s'adapte plutôt bien. Kiba imite ses nouveaux amis et commence à trouver ses marques. Elle est donc restée en FA chez les Tigrous et ne retournera pas à la rue ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Jeu 10 Déc - 15:14 | |
| Kiba va très bien La sociabilisation s'effectue en douceur, mais les progrès s'observent tous les jours. Voilà une petite photo de la puce qui regarde son pote Tigrou avec tendresse, elle se dit qu'elle aimerait bien grimper avec lui sur le canapé mais elle n'ose pas encore... Et moi j'ai hâte de pouvoir lui faire plein de bisous... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Jeu 10 Déc - 20:17 | |
| Elle est mignonne... Elle a l'air de bien s'adapter dans une maison... MAis bon, j'ai pas le droit d'adopter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Jeu 10 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Jeu 10 Déc - 21:34 | |
| c'est super que tout se passe bien pour elle! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Ven 11 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! Mar 26 Jan - 23:32 | |
| Et comment va la jolie Kiba??? Toujours amoureuse de Tigrou? Elle ne figure toujours pas dans les chats proposés à l'adoption... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! | |
| |
|
| |
| Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci ! | |
|