Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Câline parrainée par Sandra et Kiba

Aller en bas 
+22
viaflora
mathdem
vero
AUROREb
loute
Celine
Catsetdescots
Caroline
Muse
Ouaichette
Aiyana
célineM
laetilou
Pascale
kristina
briard
Kiba
Tatoo
Audrey
allexandra31
gaelle
Myrtille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:04

le mieux serait qu'elle m'appelle en fait car c'est moi qui ait la chatte en accueil et Câline se trouve dans l'aisne en plus.

Et en ce moment Audrey (la présidente) est difficilement joingnable car elle vient d'accoucher.

Voici mon portable : 06 85 68 98 16
Merci de transmettre à votre belle mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:10

Oui mais il faut appeler Myrtille ( son numéro est dans les contacts), c'est elle qui a Câline en accueil. Audrey revient de la maternité, il est possible qu'elle n'ait pas le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Muse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Les yvelines

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:19

Ok les filles. Je transmets à ma belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Les yvelines

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:24

Numéro transmis. Elle t'appelle demain Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Les yvelines

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptySam 24 Fév - 11:35

Myrtille est en train de te laisser un message sur son portable. Si jamais, tu n'arrives pas la joindre aujourd'hui sur son numéro de fixe. Tu peux me joindre sur mon portable : 06.75.50.25.76

Muse
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:52

Câline n'est plus proposée à l'adoption.
Sa tumeur a éclaté hier et un lourd traitement vient d'être mis en place car l'opération n'est pas envisageable à son âge.
Je donnerai des nouvelles dans la rubrique parrainage et mettrai des photos...

Elle a des antibios et je dois nettoyer tout ça 4 fois par jour. Cela sent très très mauvais car c'est nécrosé.
Pourtant elle n'a pas mal et mange avec appétit, il est donc hors de question de l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 1:22

Puvre petite puce. Nous pensons à toi et à elle Myrtille. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:42

oh non !!! Crying or Very sad pauvre puce, heureusement qu'elle ne souffre pas. Je crois les doigts pour elle et pense bien à vous deux...
Gros calins à Câline...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:57

la pauvre mémére , bon courage pour les soins. Elle est entre e bonnes lains. Tant qu'elle veut vivre qu'elle vive avec cette louloute!!!
Pleins d'amour pour Caline.. :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:06

Oh la pauvre!
Heureusement qu'elle ne souffre pas.
Bon courage pour le traitement Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:53

Courage petite Câline
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:13

Bon courage à toute les deux!!! Et caline ne lache surtout pas, tu tiens le bon bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 10:53

Courage Myrtille. Caresses à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 11:26

Bonjour,

Ma Yuwé nous a quittés et du coup, j'ai oublié d'envoyer mon don à Câline.

Je remédie à ça avant samedi.

:J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:34

Oh, désolée Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:39

Je pense fort à vous Kiba dans ce moment difficile.

Câline prend bien son traitement, la tumeur semble se refermer un peu (enfin la partie visible). Elle mange toujours avec appétit et supporte bien les soins que je lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:15

Je ramène ce soir Câline chez le véto car je trouve sa tumeur de moins en moins belle, ça m'inquiète...Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:55

mince petite puce!Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Jecroi13
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:47

J'espère que ce n'est pas trop grave.
Mon don est parti aujourd'hui seulement.

Allez Câline, ma belle, du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:58

Hier j'ai donc emmené Câline chez le vétérinaire.
C'était la remplaçante de mon vétérinaire habituel.
Elle a été impressionnée par la vigueur de Câline face à sa tumeur (qu'elle a trouvé assez horrible en fait).
Pour elle c'est étonnant qu'à ce stade Câline ait un si beau poil, qu'elle mange encore avec appétit et se déplace bien dans la maison.

Elle m'a donné en plus des anti inflammatoires. M'a dit que petit à petit sa tumeur allait se creuser et que cela finirait par toucher l'os... qu'à ce moment il faudrait bien prendre une décision.

Elle non plus n'envisage pas de l'opérer, elle dit que cela la ferait trop souffrir ensuite et que de toute façon une autre tumeur finirait par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:49

Oh non...

Câline.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 14:00

Je vais faire le maximum pour qu'elle ait une fin de vie douce et tranquille, entourée de soins et d'amour.

Il n'est pas question de l'endormir car Câline demande des câlins, va et vient dans la maison, mange avec appétit, demande à sortir quand il y a un brin de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 17:03

Je n'en doute pas, tu sais...

C'est juste que la grande faucheuse rôde un peu trop près de moi en ce moment.

Je sais que Cäline est entre de très bonnes mains et qu'elle aura une fin de vie pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 17:07

Myrtille tu es géniale...
Caresses à la douce Câlinette.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:17

plein de douceur à la doyenne de l'asso..bravo Myrtille de prendre aussi bien soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:14

Le plus dur est que je me pose de plus en plus la question du "est ce qu'elle souffre?"...

J'ai l'impression que Câline me déteste maintenant car je lui donne 2 fois par jour ses médicaments et elle commence à en avoir plus que marre ; et quand je lui fait ses soins, quand je touche sa nécrose elle semble avoir plus mal qu'avant...

Pauvre louloute... mais je ne peux me résoudre à l'emmener chez le véto pour l'endormir malgré tout ça, malgré l'odeur... hier elle dormait paisiblement sur le canapé et elle ronflait !! C'était si drôle et touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:50

beaucoup de pensées vers Caline et vers toi Myrtille !
ce que tu fais est exceptionnel, crois moi !
tu sais noireau était obligé de prendre 2 fois par jour des médicaments aprés son grave coma lié a un rétrécissement de ses arthéres
déclenchait a cause l'incendie et au bout de 5 semaines, impossible de lui donner et il les vomisait sans arrêt !
Avec l'accord de sa véto, nous avons arrêté de lui donner et depuis, il va "bien" et je sais que si son coeur
arrête de battre un jour , il va s'endormir doucement sans souffrir et ça me rassure !
Le stress de la prise de ses médicaments n'étant plus là, je trouve qu'il respire mieux a présent !
tout comme Caline, noireau dort toujours paisiblement sur le canapé ...trés souvent, j'ai l'impression "qu'il n'est plus là" et je le réveille tout doucement pour m'assurer qu'il ne fait que dormir...Pas facile à gérer cette situation et je connais ton ressentiment par rapport a un choix qu'il nous faudrait prendre si nous nous aperçevions qu'il ne va plus trés bien...
je t'embrasse trés fort ainsi que ta puce et tout tes autres protégés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptySam 10 Mar - 21:05

Myrtille, si pour l'instant tu te poses la question, c'est que Câline ne veut pas partir. Le jour où elle le souhaitera, elle saura te le dire et alors tu ne te poseras même plus la question, comme pour Livia. C'est ce qui se passait pour Spoony, le chat de mes parents : Maman se posait la question de l'endormir depuis quelques semaines, mais n'arrivait pas à savoir. Et puis un jour, Spoony a été tellement mal, qu'il l'a supplié avec ses yeux, et elle a fait ce qu'elle devait faire.

Les chats ont la possibilité de choisir l'heure de leur départ et savent nous le faire comprendre. Pour l'instant si Câline dort paisiblement, alors c'est qu'elle veut vivre.

Bon courage Myrtille, je pense très fort à toi et Câline. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:45

Des photos de ma grosse loutre prise ce week end, elle fait un peu diva non dessus?? Cool Laughing

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Hpim3110

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Hpim3111


Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Hpim3112


Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Hpim3113



Sur la dernière on voit son bandage qui cache la nécrose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 13:23

Elle est trop mimi et a l'air bien en forme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 13:24

Jolie petite poulette !

:-)

Tendres carresses à Câline !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:43

Elle est tellement courageuse: être aussi belle et se montrer comme ça avec ce qu'elle à l'épaule...

Elle est admirable.


J'espère que tu as bien reçu mon p'ti courrier, ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 17:49

elle est très belle sur ces photos et on peut dire que la doyenne des Chathuttes ne fait pas du tout son âge !!
Calinous à jolie Caline et toutes mes pensées pour elle et pour vous aussi bien sûr. Merci pour tout ce que vous faites pour la belle mamie
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:40

J'ai ramené Câline chez le véto car en dépit de sa forme la nécrose s'étend toujours gagne le dos et le ventre et maintenant je dois laisser tout ça à l'air libre.

Le vétérinaire m'a dit que cela commençait à coller aux cotes, sa chair est creusée en différents endroits. Et pourtant elle miaule pour réclamer des caresses mange comme 4, sort dans le jardin.... C'est très dur.

Elle sera ce week end avec moi et nous verrons en début de semaine prochaine. Mais si le véto ne se trompe pas ce n'est plus qu'une question de jour.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:47

Tite Puce. Je pense à toi et à elle Myrtille. Bon courgae dans cette épreuve. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 0:04

des grosses caresses à Caline :J'aime: .
Courage Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:22

gros bisous myrtille et plein de caresses à la toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:40

pauvre puce...
bon courage, et quelle que soit la décision prise en début de semaine prochaine, sois bien convaincue de notre soutien à tous...
Mille caresses à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:26

Oh Myrtille,

Je ne sais que dire...
Yuwé, Sivko et maintenant Câline...c'est horrible.

Au moins Câline semble-t-elle "vivre" comme si de rien n'était.
Je suis de tout coeur avec toi et avec ma si jolie et courageuse filleule.

Je vous souhaite un week end plein d'amour et d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:03

Bon courage Myrtille... et caresses à la belle doyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:30

Bonjour Myrtille,

J'ose à peine venir aux nouvelles...
J'espère de tout coeur que ça va aussi bien que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 11:12

Câline va bien, hier encore elle ronronnait en demandant des caresses. Elle mange toujours aussi et avec appétit et réclame en miaulant si je ne vais pas assez vite pour la servir !!

Mais sa nécrose grossit toujours et creuse toujours sa chair... je lui applique maintenant des compresses de bétadine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 11:28

Elle ne baisse pas les pattes: elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:28

plein de bisous et de caresse a calin !!!
courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:41

Bonjour,

Comment va Câline aujourd'hui?

J'ai envoyé un MP à Audrey pour savoir si vous avez reçu mon parrainage mais je n'ai pas de nouvelles depuis 10 jours que j'ai envoyé le MP.
Tu en sais plus Myrtille?
Je voudrais que ce don puisse servir à Câline, pour la soulager, la traiter.

Merci beaucoup.

Courage à toi Câline, tu as un caractère en or ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 15:08

Audrey n'a plus internet depuis un bout de temps...
Il faudrait à la limite lui envoyer un sms...

Câline redémarre une nouvelle semaine, tranquillement.
Hier elle a bien mangé, nous avons fait des câlins ensemble.

Malheureusement j'aimerai pouvoir la soulager... je lui donne des sachets fraîcheurs ce genre de douceur...

Amitiés.
Et merci pour votre aide et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:23

courage Myrtille et bravo .
Pleins de douceur à notre petite mamy chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:09

Pour les sachets fraîcheur, ma troupe adore les Almo thon/poulet.

Si tu penses que la puce pourrait apprécier (ou apprécie déjà), je pourrais me dépêcher de t'en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:59

oui désolée kiba mais depuis juillet 2006 je n'avais plus le net chez moi
depuis hier ça y est je suis abonnée et je redécouvre dc le site des chathuttes plus amplement
j'ai bien reçu ton chèque mais avec mon bébé pas facile de trouver du temps pour aller à la banque
Comme j'ai vu Marie samedi qui est venue faire un coucou à une maman seule à l'appart'... je lui ai donné les remises de chèques et elle m'a dit qu'elle les déposerait très vite
sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 8:42

Ne t'excuse pas. Ma seule inquiétude était que Câline n'en profite pas "à temps".
Mais la p'tite mamie est surprenante et d'un courage exemplaire.

Merci pour ce que vous faites et à toi, félicitations avec beaucou de retard! Wink

Câline,
Continue comme ça, ma belle. Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câline parrainée par Sandra et Kiba   Câline parrainée par Sandra et Kiba - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câline parrainée par Sandra et Kiba
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thaly (alias Sandra)
» Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008
» Câline, chatonne crème de 5 mois
» 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!
» Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: