| Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 | |
|
+9christèle Ludivine annee laurence Catsetdescots Tigrou amelie60 Mathilde Caroline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Fév - 21:35 | |
| KibaKiba est une magnifique chatte qui vivait sur un de nos lieux de trappage et un jour a décidé de faire un charme fou aux bénévoles pour pouvoir rentrer se mettre au chaud... et la voilà à l'adoption... et à mon avis, belle comme elle est, elle fera craquer plus vite que son ombre. Kiba est une très gentille chatte. Elle adore les autres chats, jouer avec, leur faire des câlins, mais, de part son passé dans la rue, elle reste un peu timide avec les humains et cherche le contact quand elle est en confiance. Très polie, elle ne manquera jamais de venir vous dire bonjour le matin, c'est le moment qu'elle préfère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 18 Fév - 11:42 | |
| Oh là là là là... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 18 Fév - 11:48 | |
| ca tu peux le dire mathilde!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 18 Fév - 14:24 | |
| Kiba est en accueil chez moi. Je confirme qu'elle est vraiment belle, avec un regard très expressif. C'est une minette douce, et gentille avec mes chats. Elle joue beaucoup également. Elle est encore craintive mais tous les matins, avant le petit déjeuner j'ai droit à une vraie séance de câlins.
Je posterai de nouvelles photos ce week-end | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mar 23 Fév - 11:15 | |
| oh oui !! des photos ! des photos !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Dim 28 Fév - 10:07 | |
| tigrou, elles sont où les photos que tu nous a promises??!!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Dim 28 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Dim 28 Fév - 19:42 | |
| Ah bah ça valait le coup d'attendre | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| |
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Dim 28 Fév - 20:02 | |
| Elle est superbe! Elle n'a pas l'air très grande à côté de Tigrou, non? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Dim 28 Fév - 20:24 | |
| merci pour les belles photo lol | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Lun 1 Mar - 0:41 | |
| Kiba n'est pas un gros gabarit effectivement, et comme ce n'est pas le cas de Tigrou (désolée mon Tigre), ça fait un peu contraste ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Ven 12 Mar - 23:07 | |
| Toujours personne pour la jolie Kiba ? Je comprends pas ... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 20:14 | |
| Et bien si Chouchou, le charme de Kiba a bel et bien opéré...
Kiba nous quitte vendredi pour rejoindre sa nouvelle famille avec une compagne de jeu toute gentille comme elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 20:18 | |
| Ah bon !!! Mais personne n'a rien dit sur son poste ! Quelle discrétion !!! C'est qui ???? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 20:19 | |
| mdr on te cache des choses hein chouchou!!! c'est pas bien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 20:26 | |
| Ah non, je confirme, c'est pô bien gentil ! Bon alors, c'est qui ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 20:49 | |
| Je lui laisse le soin de l'annoncer... bon, si elle en a envie bien sûr | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 20:57 | |
| Super nouvelle pour Kiba | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 21:21 | |
| Avec tout cela j'en ai oublié l'essentiel : c'est chouette pour Kiba ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 17 Mar - 23:43 | |
| Génial pour la belle Kiba, avec une copine en plus! Une copine Chathuttes? (mais nan vous me voyez pas venir avec mes gros sabots de fille qui veut tout savoir!) | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 18 Mar - 0:02 | |
| Super pour la belle!!!! | |
|
| |
kro Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 18 Mar - 11:32 | |
| C'est chez nous que Kiba va venir, et elle va effectivement avoir une petite copine chathuttes, notre Squirrel. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 18 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 18 Mar - 12:46 | |
| Génial pour Kiba ! Merci K.ro, je suis contente de voir que Kiba vous a fait craqués | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 18 Mar - 14:59 | |
| excellente nouvelle, grosses pensées à la famille Tigrou qui l'a accueillie, et à sa marraine de coeur Fluch | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Ven 19 Mar - 22:15 | |
| Kiba est partie ce soir... Je sais qu'elle sera très heureuse.
Merci à Caroline, Gabrielle et Squirrel d'offrir à la douce Kiba cette nouvelle vie... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Ven 19 Mar - 23:14 | |
| Merci aussi à toi Valerie ! Bonne nouvelle vie à cette jolie louloute ! Kro, on compte sur toi pour les nouvelles !!! | |
|
| |
kro Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Ven 19 Mar - 23:25 | |
| Les présentations sont faites et c'est un vrai coup de foudre entre Kiba et Squirrel. Elles se sont fait tout de suite un bisou et ne se quittent pas. Là Kiba est cachée derrière un meuble mais Squirrel lui fait de gros câlins en ronronnant pour qu'elle ne soit pas toute seule. On va lui laisser le temps de sortir toute seule, mais elle s'est déjà laissée caresser. Je donnerai des nouvelles très vite. Merci de tout coeur Valérie pour ta gentillesse et ton accueil. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Ven 19 Mar - 23:50 | |
| J'ai les larmes aux yeux de lire cela ! C'est confirmé, Kiba a trouvé SA famille, celle qui lui fallait et qui fera son bonheur. Je suis soulagée et très heureuse ce soir, et je crois ne pas être la seule | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Sam 20 Mar - 0:34 | |
| c'est super effectivement!! merci squirel de prendre soin de ton nouvel octodon (chut faut pas lui dire que c'est un chat)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Sam 20 Mar - 1:15 | |
| En voilà une magnifique nouvelle ! Déjà copines, c'est extra ! On attend les autres nouvelles avec impatience !
Merci à vous Kro et à Squirrel de lui offrir sa famille ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Sam 20 Mar - 17:11 | |
| Voilà de très bonnes nouvelles bien rassurantes ! Kiba sait très bien plaire à ses congénères, elle est si gentille ! Je suis heureuse que Squirrel l'ait tout de suite acceptée. J'espère que Kiba va continuer à progresser comme elle l'a fait chez les Tigrous. Grosse caresses aux deux miss et je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Sam 20 Mar - 22:11 | |
| Génial ça | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 25 Mar - 21:54 | |
| Comment va la douce Kiba ? | |
|
| |
kro Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Ven 26 Mar - 12:31 | |
| Kiba va très bien mais elle a fait des siennes, en me faisant jouer au chat et à la souris. Pendant trois jours nous ne l'avons pas vue, et impossible de la trouver. Nous avions laissé les portes ouvertes pour être surs de ne pas l'enfermer. Et mardi une amie me dit "il est très beau ton siamois". Ce qui m'indique qu'elle est en haut. J'attends qu'il n'y ait plus personne et je monte tout doucement. Je vois Kiba qui se met à courir, monter au grenier et disparaît dans un tout petit trou entre le plancher et le plafond!! Donc nous faisons un relais pour monter, boucher le trou et vérifier si on ne peut pas la sortir, mais à chaque fois c'est la même histoire, on la voit jouer avec Squirrel et dès qu'on approche, elle part dans le trou!! Et mercredi, à 21h, et dans le noir, j'ai gagné. Les deux miss faisaient les folles de l'autre côté du grenier, je suis montée quatre à quatre et j'ai bouché le trou. On a réussi à la faire descendre dans les chambres. On va la laisser enfermée un petit peu le temps qu'elle s'habitue à nous. Squirrel est souvent avec elle, et Kiba nous observe de plus en plus sereinement. Elle mange bien, et elle se cache de moins en moins. On va lui laisser le temps, mais on est confiant. Et hier, on l'a entendue roucouler, elle réclamait Squirrel qui était en bas avec nous, donc elle n'est pas timide pour tout ;o)!!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Ven 26 Mar - 14:01 | |
| Bon, de bonnes nouvelles tout de même puisqu'elle mange bien et joue avec Squirrel. L'enfermer est je pense une bonne idée pour qu'elle s'habitue à vous, sinon elle va faire sa vie sans vous. Il lui faut du temps à la miss... C'est génial en tout cas, pour Kiba et pour Squirrel, qu'elles se soient trouvées ! | |
|
| |
kro Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 31 Mar - 20:40 | |
| Des petites nouvelles de Kiba qui après ses premières journées cachée dans le plancher du grenier, est depuis quatre jours dans une chambre. Très craintive, j'ai décidé de la laisser tranquille et de ne pas trop la brusquer, mais ma mère et ma fille en ont décidé autrement hier. Elles ont passées quelques heures avec elle dans sa pièce, et on a une toute nouvelle Kiba qui adore les câlins. Il suffit que ma fille la caresse en premier et tout le monde peut le faire à la suite, et elle ronronne et roucoule quand on arrête. Si ma fille ne le fait pas en premier elle crache et se sauve. Donc je crois qu'elle a aussi choisi sa maîtresse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 31 Mar - 20:44 | |
| Super !
Les enfants ont parfois des dons avec nos amis les minous ! C'est très chouette pour Kiba, et pour toute la famille ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mer 31 Mar - 21:27 | |
| Génial ! Tout va aller de mieux en mieux c'est sûr ! Merci beaucoup à vous 3 pour votre patience, la douce a besoin de temps et vous lui accordez... merci encore pour elle. Je compte sur Gabrielle pour lui faire des câlins de ma part Merci pour les nouvelles Caroline | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Jeu 1 Avr - 12:25 | |
| C'est génial ! Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus long ... les enfants font parfois des miracles ! Et si Kiba a une préférence pour votre fille, c'est bon signe je trouve , ça prouve qu'elle a un attachement à l'humain et pas seulement à la gamelle et ça permet une complicité. Kiba en fera d'autant plus de progrès. Toujours ultra copine avec Squirrel ? Kiba a beau être très craintive, on s'y attache vraiment très vite tant elle est gentille et parfois surprenante. Ses bavardages, sa présence me manquent souvent. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Ven 14 Mai - 0:43 | |
| Comment va la douce petite Kiba ? Fait-elle des progrès ? Elle nous manque beaucoup la puce, aux Tigrou et à moi. Des petites photos en réserve ? | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Dim 25 Juil - 15:56 | |
| Comment va Kiba la douce ? Je pense très souvent à elle, tout comme Fluch... des nouvelles nous feraient plaisir | |
|
| |
kro Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mar 24 Aoû - 10:29 | |
| Je viens enfin donner des nouvelles de la miss Kiba, vraiment désolée pour ce silence mais ces derniers mois on été très chamboulés. Pour être honnête nous avons vécu des moments assez difficiles avec Kiba qui a été assez agressive, notamment avec moi. J'en étais à en avoir peur d'elle. J'avais pu voir dans ses premiers jours qu'elle pouvait être gentille, alors on a croisé les doigts et on y a cru. Pour raison professionnelle, nous avons décidé de déménager et de changer de région du jour au lendemain, et la miss à donc fait partie du voyage!! En fait je pense, je suis même sûre que la miss est un chat des villes et pas du tout fait pour la campagne. Une fois arrivée ici, elle a changé du tout au tout!! Aujourd'hui, c'est moi sa maîtresse. Celle a qui elle obéit, qui a droit aux câlins, avec qui elle dort, à qui elle raconte sa vie... Elle est toujours aussi complice avec Squirrel, et elle la suit et la copie dans toutes ses attitudes et ses bêtises. Elle joue encore au chat sauvage qu'on ne peut pas approcher, mais seulement aux moments de la journée où elle n'est pas trop fatiguée pour se sauver !!! Bon elle a un peu grossi, et Squirrel fait un peu crevette à côté!! Mais elles jouent toute la journée sans qu'il n'y ait jamais une griffe de sortie. Kiba est tellement patachon qu'elle joue même en restant allongée et c'est Squirrel qui doit lui sauter dessus!! Maintenant que tout va bien, je viendrai donner un peu plus de nouvelles et de photos de la belle. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 Mar 24 Aoû - 10:39 | |
| Quels changements ! C'est merveilleux de voir à quel point Kiba a pu changer... elle a vraiment trouvé la famille qui la rend heureuse et épanouie ! Jamais nous n'aurions pu espérer une telle transformation ! Merci énormément Caroline ! Je suis très heureuse pour Kiba... et pour toi et ta famille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 | |
| |
|
| |
| Kiba, croisée Sacré de Birmanie, née en 2008 | |
|