Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livia / Adorable chatte de 10 ans

Aller en bas 
+6
Pascale
mathdem
Ouaichette
Marie
Catsetdescots
Myrtille
10 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyMer 17 Jan - 11:15

Alors que Passoa vient d'être adoptée, une nouvelle chatte croise ma route !!

Cette adorable minette a été trouvée errante dans mon village par ma voisine. Livia miaulait dans sa cour pour entrer et manger quelque chose.

Constatant qu'elle était très maigre et très sale je l'ai prise chez moi pour la retaper, prendre soin d'elle et lui retrouver une famille.
Pour le moment, elle a un sévère coryza et une infection à la bouche que nous allons soigner par injections d'antibio.

C'est une chatte très très câline, calme, pas du tout agressive. Elle aurait environ 10 ans d'après notre vétérinaire.

Livia / Adorable chatte de 10 ans Livia04






Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Livia / Adorable chatte de 10 ans B00110Livia / Adorable chatte de 10 ans B00210Livia / Adorable chatte de 10 ans B00310Livia / Adorable chatte de 10 ans B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyJeu 18 Jan - 10:25

Livia commence à bien remanger, je lui donne des boîtes A/D hill's pour la faire grossir et lui redonner un peu d'appétit... ça a l'air de fonctionner.
Elle est toujours aussi douce et câline, un vrai petit amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyJeu 18 Jan - 20:02

pauvre puce ... qu'a-t-il bien pu lui arriver, pour qu'à son âge elle soit dans cette situation... encore des maîtres aimants et responsables sans doute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyJeu 18 Jan - 21:07

C'est souvent suite au décès des maîtres... les 3 petits vieux que j'ai chez moi (Câline, Biscuit et maintenant Livia) se sont retrouvés dehors suite à la mort de leur propriétaire. Malheureusement on veut souvent bien de la maison et de l'héritage mais pas du chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyJeu 18 Jan - 21:53

-"Baaaaah un CHAT quelle horreur !!!!" .... et pis un vieux en plus! moi j'en veux pas et toi ? ....bon bin y'a qu'à le foute là confused près des poubelles..."

C...........ards!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyVen 19 Jan - 13:13

oui ça fait tout à fait ça ! Sad
c'est comme ça que j'ai "récupéré" mon petit dernier, Milky. C'était une dame âgée, qui est décédée, et dont la famille ne voulait pas entendre parler des chats : il y en avait 5, une chatte et ses 3 petits, et une autre chatte. Ils ne voulaient pas en entendre parler et encore moins les voir : sinon c'était direct euthanasie !!! Shocked Heureusement les 5 ont été adoptés Very Happy
Et bien mon petit loulou tout blanc, et bien il est fin heureux, tout calineux et plein de vie ! sunny Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyLun 22 Jan - 16:42

La douce Livia a été testée vendredi et malheureusement nous avons appris qu'elle était positive au FIV et au Felv, qui sont d'ailleurs sûrement déclarés.

Si quelqu'un souhaite la parrainer pour nous aider à payer les boîtes A/D hill's (les seules boîtes qui lui donnent de l'appétit) et les piqures d'antibio qu'il va falloir lui faire pour la soulager...merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyLun 22 Jan - 17:49

Oui, moi, je veux bien la parrainer (j'avais envoyé un mp à Pascale pour la prévenir car comme ma petite Lotus vient d'être adoptée, je suis dispo comme marraine) !

Et j'aime les vieux chats !!!! :J'aime:

Merci Myrtille de prendre soin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyLun 22 Jan - 18:27

Merci à vous !!!
Je mets des photos de Livia très bientôt, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyLun 22 Jan - 18:29

Pauvre puce... Je ne peux pas aider malheureusement mais j'envoie plein d'ondes positives à la belle Livia... et à toi Myrtille!
Merci de l'avoir recueillie...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyLun 22 Jan - 20:40

Merci Myrtille. :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyMer 24 Jan - 10:05

La jolie Livia

Livia / Adorable chatte de 10 ans Livia01

Livia / Adorable chatte de 10 ans Livia02

Livia / Adorable chatte de 10 ans Livia04

Livia / Adorable chatte de 10 ans Livia03
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyMer 24 Jan - 10:35

Merci Ouaichette d'avoir mis si rapidement les photos que je t'ai envoyé.

Pour le moment Livia est toujours dans ma salle de bain mais comme elle semble vraiment très calme et très douce, je vais cet après midi la mettre dans le salon en ésperant que Nuria ne la brusque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyMer 24 Jan - 12:51

Oh, la jolie petite mèmère !Elle a l'air toute calme, on dirait ma Clémentine qui a d'ailleurs le même âge (mince, je ne m'étais pas rendu compte que le temps passait si vite ... ma pépette a déjà 10 ans Crying or Very sad ).

J'espère que la Louloute va bien réussir son intégration ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptySam 17 Fév - 19:42

Une bien triste nouvelle... Myrtille a retrouvé Livia en train de convulser, et elle a du l'emmener en urgence chez le vétérinaire... Il n'y avait plus rien à faire... La petite puce a été endormie pour abréger ses souffrances...
Que cette petite chérie repose en paix... Grâce à Myrtille qui est très éprouvée de son décés, elle aura connu un peu de chaleur, d'amour, et de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptySam 17 Fév - 20:26

Pauvre minette. Merci Myrtille d'avoir si bien pris soin d'elle. bon voyage Livia.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptySam 17 Fév - 20:40

Bon voyage petite puce...
Veille sur ta bonne fée Myrtille...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptySam 17 Fév - 20:50

Oh Myrtille, comme cela a dû être dur !

Merci pour Livia.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptySam 17 Fév - 23:04

Encore une adorable puce emportée par ces sal*** de maladies. Bon voyage petit Amour.

Merci à Erica et Helena, ses marraines, qui ont contribué au fait que la puce a pu bénéficier des meilleurs soins.

Toutes mes pensées vont ce soir vers Myrtille qui a eu le courage de s'occuper de Livia, connaissant l'issue certaine et proche. Merci Myrtille de lui avoir offert châleur et soins qui lui ont permis de partir en paix et entourée d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyDim 18 Fév - 18:53

Caroline, on n'a pas fait grand chose, c'est Myrtille qui a été super ! Et très courageuse car elle savait que la petite n'en avait pas pour longtemps ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyDim 18 Fév - 22:13

Une bonne fin de vie..c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyLun 19 Fév - 10:42

Merci à tous pour vos témoignages de réconfort.

J'aurai fait le maximum pour Livia mais bien sûr j'aurai voulu qu'elle ne décède pas si vite.
J'ai dû prendre la décision de la faire endormir, ce fut quelque chose de très dur à faire mais je l'ai fait pour que Livia parte en douceur et sans souffrance.
Je suis restée près d'elle en pleurant à chaudes larmes mais aussi en la caressant et en lui parlant pour la réconforter.
Je pense qu'elle a eu une fin de vie digne, et si malheureusement je n'ai pû lui offrir que ça je le regrette bien.

Repose en paix ma petite Livia, beaucoup de gens t'auront aimé et soutenu, tu n'es pas partie seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyLun 19 Fév - 10:58

Comme je suis triste ce matin en lisant cette terrible nouvelle Myrtille...
Ta Livia ressemble a ma Marléne disparue depuis le 20 octobre et j'ai comme l'impression que toutes les 2 ont du se retrouver au Paradis des chats à présent...
Merci à toi pour ce que tu as fait pour elle !
c'est formidable !
courage et rassure toi en te disant qu'elle est apaisée a présent !
je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans EmptyJeu 22 Fév - 9:52

Comme je suis triste.... Merci Myrtille de lui avoir donnée du bonheur... Votre chagrin doit être grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Livia / Adorable chatte de 10 ans   Livia / Adorable chatte de 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia / Adorable chatte de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne adorable chatte
» Lili, chatte adorable de 9 ans...
» Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE
» Twitter, adorable tigré, 8 mois au 04/02/210
» Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: