Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi

Aller en bas 
+7
Brigitte80
cécilia21
Caroline
mickey62
Aie
Ludivine
Fluch
11 participants
AuteurMessage
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyVen 25 Sep - 20:41

Nombre d'artistes amoureux des chats consacrent tout ou une partie de leurs travaux à l'image qu'ils ont de leur félin, pour notre plus grand plaisir.

Je commence avec ce site du grandiose chat Simon :

http://www.simonscat.com/index.html

Sans oublier les 2 Spécimens indescriptibles qui volent la vedette à la talentueuse Maliki :

http://www.maliki.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyVen 25 Sep - 20:58

D'ailleurs un petit jeu ici aussi : A qui ressemble Feanor, le chat de Maliki ?

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Feanor_detoure2
Copyright Maliki
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyVen 25 Sep - 21:12

Hum... c'est un chat à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyVen 25 Sep - 21:23

Où alors je ne sais pas où chercher scratch ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyVen 25 Sep - 22:19

C'est un chat qui a été adopté. Une petite minette même.
C'est surtout une photo, avec la pause et les yeux totalement identiques au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyVen 25 Sep - 23:40

Serait-ce Opaline ?

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi P8230511Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Feanor_detoure2
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 0:40

Mdr! Alors là je suis pas d'accord du tout!! Ma princesse est beaucoup plus belle que ce chat Pokémon! Elle va être vexée ma puce!

Fluch a écrit:

les yeux totalement identiques au dessin.

Elle a pas du tout les yeux globuleux mon Opaline!

Je suis pas très objective mais quand même Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 0:43

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Lol
J'allais justement vous demander votre avis !

Je trouve que la posture est quelque peu ressemblante ! Par contre, les yeux, je suis d'accord, ce n'est pas ça, mais j'ai tenté !
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 0:47

C'est vrai que la posture est ressemblante, je l'admets. C'est marrant car quand j'ai vu le dessin du chat, je n'ai pas du tout pensé à Opaline pourtant j'adore cette photo et le l'ai tous les jours sous les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 0:50

C'est aussi grâce à votre avatar que j'y ai pensé ! Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 3:50

C'est pas elle parce qu'elle est pas adoptée, mais moi je trouve que Feanor ressemble à Nala !

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Nala_s10 Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Feanor_detoure2

Les mêmes yeux en tous cas ! Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Mdr71_gi Mais peut-être un peu moins rondouillette Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 10:45

Sixtine ?!? Smile

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sixtine01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 12:24

Je suis fan de maliki! Elles sont tellement vraies ses petites histoires... C'est une vraie amoureuse des chats.
Je trouve que feanor ressemble a mon petit fripouille quand il nous regarde avec ses gros yeux que j'adore! LOL
sinon, maliki a une autre chatoune, Fleya, qui a une caractéristique : elle mendit... C'est drôle a voir! la vidéo est sur le Facebook de maliki si vous voulez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 12:27

Chaussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 13:30

Et non, toujours pas.
Je vous donne un indice, c'est une petite chatte noire et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 26 Sep - 21:26

Je dirais snowshoe! (photo du 14 juillet sur son post...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyDim 27 Sep - 0:39

cécilia21 a écrit:
Je dirais snowshoe! (photo du 14 juillet sur son post...)

Tu veux dire celle-ci ?
Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Snowshoe14Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Feanor_detoure2

Ah oui, t'as pi être raison Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Icon_scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyDim 27 Sep - 1:48

Non mais c'est vraiment pas loin !!!

Décidément tous ces petits chats ressemblent à Feanor Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyDim 27 Sep - 11:48

Shillie?


Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Photo_67
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyDim 27 Sep - 12:40

Non plus ..... allez un autre indice : Page 3 des adoptés chathuttes.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyDim 27 Sep - 12:54

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dsc1811z


MYA?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyDim 27 Sep - 13:08

Ehéhéhééé ! Je me demandais quand tu allais bien passer sur ce sujet Elodie Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Icon_smile
En effet c'est bien Mya Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Icon_cheers

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Myai Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Feanor_detoure2
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyDim 27 Sep - 14:00

Ah vi c'est vrai! Toutes façons ils sont tous trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyDim 27 Sep - 22:54

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Icon_cheers Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyDim 27 Sep - 23:30

Bravo Elodie !
Ah bah mais si c'est Mya, trop facile pour toi Razz
J'en profite pour te dire qu'elle va bien la minette, elle est en pleine forme, et toujours aussi fofolle, un véritable petit amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyLun 28 Sep - 16:45

J'ADORE "SIMON'S CAT"

Merci pour ce lien

Vos photos sont très chouettes a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyMer 30 Sep - 19:24

Je connais ces deux sites et j'adore surtout simon's cat les vidéos du chat son vraiment rigolote .
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptySam 24 Oct - 21:51

J'adore ces deux sites. j'veux une tasse féanor pour Noël!

A voir:
http://www.boulesdefourrure.fr/
Un blog sympatique, qui j'avoue n'est pas dédié aux chats, mais parle d'un vétérinaire. c'est super intéressant pour mieux comprendre les vétérinaires parfois, avec des histoires très touchantes.
Et moi qui voulais être vétérinaire, en lisant ça, ça me console d'avoir changé de voie (ah, la bêtise des maîtres parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyMer 7 Sep - 23:35

Avis aux amateurs : Le tome 5 de Maliki sort demain !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi EmptyJeu 8 Sep - 10:13

Yes, j'ai vu ça!
Faut vraiment qu'il vienne en dédicace à Amiens celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty
MessageSujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi   Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat
» Chat gris dans mon jardin
» Sang dans les selles de mon chat
» CHAT MECHANT DANS MON JARDIN
» chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: