Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !

Aller en bas 
+7
mathdem
Prune02
Marie
Elisabeth
Kerocla
Ouaichette
Audrey
11 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyJeu 7 Fév - 14:39

un jeune couple sur paris est venu cet été avec leur chat (des amis à toi ouaichette ms n'arrivent pas à te joindre)
la sppa et fourrière leur a donné notre num car veulent ou peuvent pas intervenir
explicications:

ils ont perdu leur chat (tatoué) y'a 6 mois et une maison de retraite vallée de vignes vient de les appeler, ils ont trouvé le chat ms n'arrivent pas à l'attraper (maintenant vous me direz..comment ont ils lu le numero de tat? apparemment avec une lampe...bref...)
il est coincé ce petit père ds la maison de retraite et est redevenu sauvage un peu..serait coincé vers les tuyauteries un truc du genre....

il faut quelqu'un qui pourrait aller le trapper svp
les personnes habitent Paris ms leur famille est sur amiens dc récupéreraient le chat de suite.

MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyJeu 7 Fév - 17:42

J'ai vu qu'elle avait essayé de me tel ce matin mais j'avais pas mon téléphone...
Je peux y aller samedi avec une amie, est-il possible de récupérer une trappe?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyJeu 7 Fév - 17:52

pr trappes voir avec marie ouc éline où elles sont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kerocla
Visiteur
Visiteur
Kerocla


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Marne-la-Vallée

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyJeu 7 Fév - 21:47

Bonjour!
Je suis Claire, la propriétaire du chat ! Son nom est Buzz l'éclair.
J'ai contacté Marie aujourd'hui qui s'occupera de notre chat demain après-midi. On espère de tout coeur qu'elle parviendra à l'attraper car samedi dernier nous sommes revenus bredouilles de la Maison de Retraite de la Vallée de Vignes. Le pauvre Buzz semble ne plus vouloir se nourrir...
MERCI à Chathuttes d'exister....

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyJeu 7 Fév - 21:58

Merci à la Maison de retraite de la vallée des vignes qui a prévenu les propriétaires du chat méme si tout n'est pas joué encore....Merci d'avance à Marie pour demain. Ce serait formidable pour ces Parisiens et leur chat ! Et, une fois de plus , une "victoire" pour les Chahuttes.
Vivement demain ! On a déjà eu un "miracle " aujourd'hui avec le retour de Félix , espérons qu'il en sera de méme demain...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 14:41

j'y vais tt à l'heure (14h30) avec isabelle : je compte bien repartir avec ! par contre je préconise rapidement un passage chez le véto..à voir avec claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 17:53

J'ai eu Marie rapidement au tél juste avant qu'elle ne parte : elle était bien déterminée à ramener au bercail ce" fugueur" nourri depuis 3 mois, je crois, par qqn de la maison de retraite. Alors on pense bcp à elle et à Isabelle, è ce chat et à ses propriétaires et on a hate de savoir ce qu'il en est...Ce serait encore une bonne nouvelle parmi les tristes que nous apprenons toujours trop souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 19:16

Opération réussie ! sans traumatisme, sans trappe, avec du lait et en douceur..en fait il s'est laissé presque faire car il n'est pas "sauvage" comme un vrai chat errant..il a juste terriblement peur..
voilà un photo du monsieur:
chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Dscn1710
Il rentrera demain chez lui et mettra du temps à se remettre psychologiquement de cette escapade; à part un croc cassé et des trous dans le pelage à force de se gratter (puces ou autres) il ne soufre pas trop de malnutrition mais plus d'un traumatisme causé par des mois d'errance.. mais avec de l'amour et de la patience...tout arrive !


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 19:24

Super, Marie et Isabelle ! Je venais de voir que Marie était connectée et j'attendais avec impatience un message ! Quelle joie pour tous et, bien sur, pour Claire ! Et une "victoire" de + pour les Chahuttes, grace à vous! Je sentais Marie très en forme pour trapper ce chat ( sans doute les autres aussi, d'ailleurs).Félicitations encore! Ca existe comme métier, trappeur de chats : Marie et d'autres certainement, auriez vos chances !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 19:26

Ouai ça serait bien comme boulot justement je sais pas vers où m'orienter en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 19:27

Quelle bonne nouvelle ! Very Happy
Heureusement qu'il était tatoué le minou. J'espère qu'il va vite se remettre de sa mésaventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 19:28

Youpi !

Bravo les filles !

Il va être content de rentrer chez lui ce minou !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 19:28

super pour le petit père cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 19:32

D'ou l'importance du tatouage, c'est bien vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 19:57

Super !!!
bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 23:24

une super bonne nouvelle, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Kerocla
Visiteur
Visiteur
Kerocla


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Marne-la-Vallée

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 8 Fév - 23:36

Bonsoir! Encore merci Marie et Isabelle d'avoir attraper Buzz et de vous en être occupé (véto et soins). On vient le chercher demain en fin d'après midi.
Virgul' notre chatte est prévenue du retour de Buzz ! Espérons qu'elle l'accepte bien. Lorsqu'il est arrivé chez nous, chaton, il prenait Virgul' pour sa mère et ça a duré jusqu'à sa première fugue de 15 jours en février 2007... A force de la téter, il lui a même mangé un teton, la pauvre !

Merci aussi pour la photo, ça fait plaisir de le revoir notre petit chat.

A demain!

MERCI encore!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptySam 9 Fév - 4:30

Ah! Parce qu'il avait déjà fugué 15 jours en fév ? Qu'envisagez-vous de faire pour qu'il ne se sauve plus ? Je ne sais pas ce qu'on peut faire avec un chat : le promener à la laisse?!!! Nous, nous avons eu un chien fugueur de 18 mois à sa mort, à 17 ans: sauf peut-étre le dernier jour parce qu'il ne pouvait pratiquement plus se lever, il a fugué des tas de fois; en fait, il pouvait sortir par une porte mais sautait aussi par les fenétres et inutile de le rappeler, c'était pire. Il se sauvait dans le bas du village, aboyait après ceux qui s'adressaient à lui , alors que je leur disais qu'il fallait l'ignorer, il n'a jms mordu personne mais je préférais le voir chez moi. Quand il était parti trop loin, je prenais ma voiture et qd il entendait le bruit de la voiture, il sautait dedans. il a méme du aller sur le bord d'une nationale très fréquentée. Des gens me disaient : "vous en avez une bonne avec votre chien!" . On l'avait eu à la SPPA de Longprès les Amiens à l'époque. Ils étaient 2 frères "abandonnés" par leur famille.On nous a conseillé celui-là parce que son frère était plus agressif et son regard malheureux derrière les grilles nous avait fait craquer. Mais imaginez-vous, en Bretagne, obligés de trouver un endroit retiré ou les chiens pouvaient venir : nous l'attachions au parasol: parfois, il y avait du vent, souvent qd il voyait un autre chien, il était prét à partir avec le parasol...Enfin, nous n'avons pas du faire cela longtemps: il a du ne connaitre que la Bretagne et le Pays Basque : mieux que le chenil de Montières quand méme !
Espérons qu'il n'y aura pas de 3ème fugue pour votre chat parce que, jusque maintenant, il a eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptySam 9 Fév - 13:37

justement c'est une bonne chose que virgul soit là, ça lui prouvera de nouveau (aprés sa fugue qui l'a rendu un peu amnésique) que vous êtes là pour le caliner et le rassurer: hier je n'avais pas réussi à le faire ronronner, mais ce matin c'est fait ! puis il a mangé comme un ogre puisqu'il était rassuré... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyDim 10 Fév - 22:07

Alors, ce retour à Marne la Vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerocla
Visiteur
Visiteur
Kerocla


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Marne-la-Vallée

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyJeu 14 Fév - 22:38

Bonjour ! Buzz est bien rentré à la maison. Il est toujours craintif mais beaucoup moins qu'avant son échappée. Il a très bon appétit : pas de soucis de ce côté là !
Avec Virgul' ça va mieux, après avoir passé 3 jours à lui cracher dessus, elle l'accepte enfin. On les surprend même à jouer ensemble !
Je ne manquerai pas de mettre des photos quand son poil aura repoussé.

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! EmptyVen 15 Fév - 16:06

super !!! merci pour ces bonnes nouvelles !!
et vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !   chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat tatoué attrappé dans des caves. Ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant
» Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi
» Sang dans les selles de mon chat
» CHAT MECHANT DANS MON JARDIN
» Chat gris dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: