Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAT MECHANT DANS MON JARDIN

Aller en bas 
+4
Myrtille
célineM
Celine
AUROREb
8 participants
AuteurMessage
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 6 Mar - 11:06

j'ai un gros probleme depuis quelques jours. No

Pépito et Lychee sont tres sages et le midi ont du coup le droit d'aller dans le jardin derriere la maison. ils y restent, se font dorer la pilule ou se prennent plutot la pluie, mais n'en sortent pas, rentrent des que je les appelle. I love you I love you

malheureusement il y a un gros chat dans le village limite sauvage, enorme et tres grand (taille d'un chien).au départ il s'approchait seulement de la maison.

dimanche j'etais entrain de faire un foot avec les chiens devant la maison et j'entends hurler pepito.le chat etait dans le jardin et donnait une raclee à pepito affraid affraid affraid
et hier il est carrement entre dans la maison et a savate lychee qui est ouvert à l'oreille.
affraid affraid affraid

mes deux bebes sont completement stresses ils ne mangent plus et vomissent. pale pale pale
je suis triste de les voir comme ca. Sad Sad Sad
le pire c est que le chat n'a peur de rien, ni de moi, ni du balai ni de ma chaussure.

que puis je faire pour qu il ne revienne plus car en plus c est aussi dangereux pour les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 6 Mar - 13:57

les pauvres bébés, j'ai le même probléme car je viens de m'installer dans une maison où le chat qui habitait là avant revient sans cesse car les gens ont déménagé à deux rues d'ici.
et cette mademoiselle chat vient et attaque mes chats dans la cour, saute sur les carreaux comme une folle. avant je pouvais la prendre dans mes bras et l'a ramené chez elle mais maintenat elle nous saute dessus aussi. je crains le pire pour cet été. Le truc c'est que mon gros pingu n'est pas d'accord du tout, alors il se battent comme des fous quand ils se croisent.
La véto m'a dit de l'arroser pour les séparer (sinon même pingu nous dépouille les mains) et ça marche.
De plus, elle m'a dit de mettre du vinaigre blanc sur mes fenetres c'est du repulsif naturel. donc je fais tout cela et mademoiselle leïa vient de moins en moins.
voilà un peu d'eau et un peu de vinagre blanc , c'est tout ce que j'ai à vous proposer en espérant que ça vous aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 6 Mar - 15:06

Arroses le si tu peux, tu gardes des seaux d'eau prêts et dès que tu le vois roder tu lui envoies l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 6 Mar - 15:44

ok merci, ce midi comme il pleut beaucoup je ne l'ai pas vu mais je vais suivre vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 6 Mar - 17:14

Oui j'ai le même soucis : un énorme chat tigré et blanc essaie de rentrer chez nous et si yao le voit ils se battent à sang...
Et la seule chose que nous pouvons faire dans ces moments là c'est leur jeter un seau d'eau, idem ça marche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 6 Mar - 17:16

c'est super embetant et ca traumatise mes chats en plus!
vais acheter un seau special repulsif chat mechant!!! rempli en permanence au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMer 7 Mar - 18:53

si tu sais par où il passe tu peux peut être te servir de ce mélange en grande quantité...
répulsif naturel pour empêcher votre animal de toucher aux plantes d'intérieur: mélangez 1 cuillère à café de moutarde forte dans 2 litres d'eau, secouez bien et versez le tout dans un vaporisateur. Aspergez régulièrement les contours des pots: chats et chiens fuiront l'odeur de la moutarde, ils détestent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMer 7 Mar - 20:22

ok merci pour le truc car je galére un peu avec mes plantes , j'ai essayé avec du poivre mais il s'en moque...sacré poilu...
sinon en arrosant le chat réguliérement et bien ça fait une bonne semaine que je l'a vois roder mais elle ne penetre plus dans la cour. tout est une question de temps on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyJeu 8 Mar - 11:52

super ce coup de la moutarde !! je vais tenter l'expérience dès ce soir, car justement depuis quelques temps Angie prend la mauvais manie d'aller gratouiller dans la seule plante que j'ai dans ma salle !! Du coup elle fout de la terre partout et je crainds surtout que ma plante ne supporte pas ce régime bien longtemps !! C'est bizarre parce qu'elle n'avait jamais fait ça avant ...
Merci pour la combine : elle va être feintée la coquinette hihi
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyVen 9 Mar - 16:55

j'ai essaye l'eau ca marche! CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Smilie21

c'est cool mes bebes peuvent ressortir sans stressCHAT MECHANT DANS MON JARDIN 5710
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptySam 10 Mar - 15:30

Par contre attention de ne pas mettre le mélange sur vos plantes directement car elles n'apprécieront pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptySam 10 Mar - 19:24

ok, merci pour tous ces conseils celine, je suis contente que lychee et pepito puissent à nouveau profiter de dehors en toute quiétude!
chat échaudé craint l'eau froide et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyVen 16 Mar - 12:25

et bien tu dit que le chat ete tres grand comme un chien???
ces que ces peux etre un maine coon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyVen 16 Mar - 12:26

ah et merci pour le conseille, vus que je vais bientot plante des plante!!!! de hors comme dedans.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMer 18 Avr - 17:36

bon le chat est coriace et vraiment pas peureux!!!! No No No
l eau les cailloux lancés (mais pas sur lui je vous rassure) , etc... j ai tout essayé.au debut ca lui fait peur apres il semble s en foutre. geek geek geek geek
resultat il est venu attaquer lychee jeudi soir et samedi j ai du l amener à 8h du mat en urgences à la clinique de Longueau, je l ai retrouve à moitie mort les yeux vitreux n arrivant pas à se lever. pale pale pale pale pale
j ai jamais eu aussi peur affraid affraid affraid affraid
Docteur REMY (elle est trop adorable) me l a pris tout de suite pour l endormir et l operer il avait deux abces à la patte qui montaient dans son corps.et en prime il me fait un coriza de stress.
HELP HELP HELP car mon bb aime aller dans le jardin se faire dorer au soleil et je ne peux pas le surveiller tout le temps et j'ai bien failli le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMer 18 Avr - 18:24

Que de frayeurs ! Pauvre Lychee. On aime bien les chats mais c'est vraiment une terreur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMer 18 Avr - 18:30

oui mon bb marche sur trois pattes et est tout mou de stress, mais bon il en profite pour me jouer le numero et piquer en douce les croquettes de son frere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMer 18 Avr - 18:40

Est-ce qu'une castration changerait vraiment les choses ?. C'est sûr qu'il faudrait arriver à le choper (avec une trappe).
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMer 18 Avr - 18:42

ma veto m a dit que mes chats sont sur le territoire de l autre (on y a emmenage en novembre) et qu il ne l accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMer 18 Avr - 19:39

Chez ma mère un chat au "profil" assez similaire attaquait les autres chats. Il a fini par changer de territoire. Un jour il est revenu car il souffrait d'une gale des oreilles très sévère. On l'a soigné. Il est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMer 18 Avr - 19:44

pauvre lychee...j'ai des amis qui ont un souci comme ça avec un chat trés sauvage et cabochard. Le chat en question vient attaquer réguliérement les trois chats de la maison et cet été on en a retrouvé un avec le bassin cassé suite à un combat avec le chat sauvage. ils n'ont malheureusemnt pas trouvé d'autres solutions que celle de l'eau et les cailloux. Le chat vient moins et dés qu'ils le sentent arriver ces loulous filent dans la maison. des grosses caresses à lychee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyJeu 19 Avr - 19:03

Est ce que tu sais par où il passe pour venir dans ton jardin?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyVen 20 Avr - 9:18

il saute le grillage
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 24 Avr - 18:09

essaie le spray à la moutarde directement sur lui peut être que çà aurait de l'effet. Il n'aimera pas mais çà ne lui fera aucun mal en soi.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 24 Avr - 18:13

tres bonne idee vais acheter un pistolet à eau pour enfants! ca envoie l eau plus loin que les sprays
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 24 Avr - 18:17

Pas bête le pistolet à eau en plus comme çà tu pourras joindre l'utile à l'agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 24 Avr - 18:19

yessssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptyMar 24 Avr - 18:23

En tous cas bon courage parce que c'est pas très rassurant pour toi et ton petit monde tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN EmptySam 5 Mai - 23:16

alors ca donne quoi le pistolet a eau???

mon zom a opter pourle fusila pome a eau ... eh oui il a trouvé ca et il est toujours a porté de main pret a sortir et le minous se carapate a notre vu maintenant:!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty
MessageSujet: Re: CHAT MECHANT DANS MON JARDIN   CHAT MECHANT DANS MON JARDIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT MECHANT DANS MON JARDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat gris dans mon jardin
» Un chat(on) perdu dans mon jardin, à Vers sur Selle
» Animaux trouvés dans un jardin
» 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat
» SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: