Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat

Aller en bas 
+2
sandrine
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Empty
MessageSujet: 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat   6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat EmptySam 9 Déc - 2:39

Je voulais vous raconter une "rencontre" un peu féérique, vécue lors de mon déplacement à Marseille en début de semaine...

Après une bouillabaisse un peu lourde à digérer, nous sommes allés avec quelques collègues faire un tour au bord de la plage. Il y avait un peu de vent, la mer était assez agitée, mais il faisait vraiment bon. Avec deux de mes collègues, nous avons décidé d'enlever nos chaussures et de remonter nos pantalons pour goûter l'eau de la Méditerranée. Elle n'était pas froide.

Nous avons avancé dans l'eau, et puis à un moment je me suis retournée, et je l'ai vu. Il était très grand, crème, il se déplaçait tranquillement le long de la plage. Il a du se douter que je le regardais car il s'est arrêté, et il a tourné sa tête avec ses grands yeux vers moi. Et juste à ce moment là, un rayon de lune l'a éclairé. Il était absolument magnifique !

Je ne peux pas vous dire si les chats marseillais ont l'accent eux aussi car un de mes collègues m'a appelé, et je l'ai quitté des yeux. Quand je l'ai cherché de nouveau, il avait disparu.

Mais l'image de ce chat nous accompagnant dans notre promenade nocturne, et éclairé par un rayon de lune, restera très longtemps un très beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Empty
MessageSujet: Re: 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat   6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat EmptySam 9 Déc - 12:24

je pense que tu t'en fiches un peu mais y'a 25 ans,un 6 decembre a 00h45 exactement je suis née!

En tt cas,ce fut une courte mais très belle rencontre!
bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Empty
MessageSujet: Re: 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat   6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat EmptySam 9 Déc - 13:02

Joli récit Caro.................. 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Herz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Empty
MessageSujet: Re: 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat   6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat EmptySam 9 Déc - 17:42

sandrine a écrit:
je pense que tu t'en fiches un peu mais y'a 25 ans,un 6 decembre a 00h45 exactement je suis née!

Non, je ne m'en fiche pas du tout, au contraire, c'est génial comme coïncidence ! Toi qui adore les chats et moi qui en croise un justement à la date et heure de ton anniversaire... Peut-être que ses grands yeux me demandaient de te souhaiter un joyeux anniversaire. C'est un peu en retard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire Sandrine, de ma part et de celle de ce beau marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Empty
MessageSujet: Re: 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat   6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat EmptyDim 10 Déc - 20:19

C'est une belle histoire ... Merci de nous avoir fait partager cette rencontre !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Empty
MessageSujet: Re: 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat   6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat EmptyDim 10 Déc - 20:27

Oui, j'imagine parfaitement le côté magique et lunaire de la rencontre... Comme un signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Empty
MessageSujet: Re: 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat   6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat EmptyVen 15 Déc - 12:52

y a des fois on est plongé dans un peu de mystique (surtout avec les chats) et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Empty
MessageSujet: Re: 6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat   6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 décembre, 00h45, les pieds dans l'eau... et un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi
» Océan le prince charmant, chat crême né en décembre 2009
» Sang dans les selles de mon chat
» CHAT MECHANT DANS MON JARDIN
» Chat gris dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: