HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD
+2
Pascale
AUROREb
6 participants
Auteur
Sujet: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Jeu 11 Jan - 19:04
je me permets de mettre un petit post ici pour le loulou du refuge qui n'a vraiment pas de chance
DALMATIEN SOURD DE 4 ANS
NOUKY était adopté et sa maman n'a plus donné signe de vie!!!
De ce fait le pauvre tout content a passé noel au refuge! meme si on y est bien ca vaut pas une famille et une maison surtout pour lui qui est sourd et qui a besoin de plus d'attentions que les autres loulous.
merci de faire passer car il mérite sa chance car c'est un amour!!!
vacciné tatoué stérilisé.
merci pour lui car c'est une crème de chien.
Pascale > Modération du forum <
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Jeu 11 Jan - 19:26
Oh mince!!!! J'avais craqué sur lui, mais comme il était adopté... C'est nul de faire espérer et puis de ne plus donner de nouvelles...
AUROREb Adoptant
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Jeu 11 Jan - 19:29
plus aucune aucune nouvelle...
AUROREb Adoptant
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Lun 29 Jan - 11:42
NOUKY est toujours la pourtant c est un Amour ce chien , il fait la fête dès que l'on arrive et nous fait plein de bisous en plus il est magnifique
AUROREb Adoptant
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Mar 6 Fév - 16:50
Bon apparement cette fois c'est la bonne. Une gentille dame s'est proposée pour le prendre en FA et lui chercher une famille. Donc de nouveau appel au co-voiturage. Il s'en va à Salons en provence
Marie >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Mar 6 Fév - 16:59
yeh ! ça c'est tjs une bonne nouvelle par contre pour le co-voiturage pourrais pas aider j'viens cassé ma caisse..
AUROREb Adoptant
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Mar 6 Fév - 17:01
c'est gentil quand meme! tu l'as cassee entierement ou tu vas pouvoir la faire reparer?
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Mer 4 Avr - 10:57
Adopté !
jdem Adoptant
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Mer 4 Avr - 12:30
super !
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Mer 4 Avr - 14:38
ouf !!! super nouvelle !! il méritait tellement qu'on lui donne enfin sa chance !! 'fin c'est pas une question de mérite, mais vous voyez ce que je veux dire !
Marie >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD Jeu 5 Avr - 13:52
yes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD
HELP HELP HELP POUR NOUKY DE FILEMON DALMATIEN SOURD