Trouvé sur Rescue (et diffusé ici avec l'autorisation de mymyrillette...)" Voilà, vous ne connaissez peut être pas encore Annu'Bêtes...
Mais....
J'ai décroché des possibilités d'articles dans divers magazines animaliers !
Je dois fournir des articles illustrés avec des animaux à adopter.
Pour les urgences entre la rédaction des articles et leurs publications, ça le fera pas !
Donc...
On va donner leur chance à tous ces oubliés des refuges surnommés communément "les j'y crois plus"
Ceux qu'on ne regarde pas et qui pourtant sont adorables!
Trop commun ou trop vieux ou encore malade (des fois tous ces "handicaps" cumulés ) ils sont depuis trop longtemps dans leurs cages !
Faisons les sortir du lot !
Envoyez moi par mail sur
info@annubetes.net :
- un petit topo sur l'animal (histoire, santé...)
- une photo où l'on voit l'animal en entier et de près.
- autorisation écrite du responsable de l'animal si ce n'est pas vous (mail émanant de l'adresse du responsable ou courrier signé de sa main) sans cela, je n'ai pas le droit de publier quelqu'information que ce soit !
- numéro d'identification de l'animal
C'est une super chance qui s'offre à eux... et un petit coup de pub pour l'asso qui les a sous leurs ailes.
Pour les protecteurs indépendants, Annu'Bêtes sera l'asso de référence et vos coordonnées persos ne seront pas diffusées
De plus un projet va peut être permettre de mettre 300 animaux à l'affiche !
alors n'hésitez pas! "
Je pense que ça peut être très intéressant pour nos chathuttiens/chathuttiennes difficiles à placer ou là depuis trop longtemps...
Je pense à Câline, Chouquette, Lulu, Puce...........
Si Myrtille, Pascale ou Audrey vous me donnez les noms des chats qui pourraient avoir un article et leur num de puce ou tatouage, je veux bien me charger d'écrire le topo et transmettre les infos...