Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!

+13
Marie
myloute
Aie
mathdem
Catsetdescots
Brigitte80
Catwolf
Loute24
Anneparjeu
Mili
denis a
missmolko8059
Audrey
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Empty
MessageSujet: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 29 Mai - 12:59

urgent accueil chatte battue!! elle vit chez un couple qui va avoir un bébé dans un mois

le monsieur ne veut plus de la chatte et la frappe très régulièrement!!!!! pourtant elle est très douce!!! calme et gentille

C URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une voisine que je connais bien a entendu le chat hurler toute la matinée!!!! elle a été battue pendant que la dame (proprietaire du chat) n'etait pas chez elle et que son ami etait seul

chatte apparemment tigrée, la propriétaire doit m'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 29 Mai - 14:31

RAS LE BOL DES CONNARDS !!!
Mais qu'est ce qui leur passe par la tête ????????
denis a
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 29 Mai - 15:22

pauvre louloutte Sad
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 29 Mai - 20:19

punaise mais c pas possible de voir des trucs pareils, malgré que j'en vois souvent sa me fou toujours les boules!!!

on c son age?
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 29 Mai - 21:19

tiens nous au courant Audrey il faut la savuer, on va se mobiliser.
Loute24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 29 Mai - 23:20

si je peux aider???
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 30 Mai - 10:07

Anneparjeu a écrit:
tiens nous au courant Audrey il faut la savuer, on va se mobiliser.

c clair!! on va pas la laisser là bas!!
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 30 Mai - 12:01

vite vite vite !!!!!!!
quelqu'un pour sauver cette minette !
j'en reviens pas comme y'a des gros cons sur terre !!!
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 30 Mai - 13:26

Comme je l'ai écrit hier soir dans la rubrique SOS, c'est un gros connard ..... et en plus va y avoir un bb bientôt, ça promet ........
Quand est-ce que vous la récupérez ? c'est trop horrible .......
Loute24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 30 Mai - 23:12

si elle peux s'entendre avec la nénétte et qu'on peux lui trouver un co voiturage (eh oui je ne suis pas a coté...) moi je la prend tout de suite
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 30 Mai - 23:16

je n arrete pas de penser à cette chatte et la nana ne m'a pas appelé! le pire, la voisine hier m'a appelé en ligne privée, je n'ai pas le moyen de rappeler je suis trop nulle ms j'ai fait promettre à la voisine de me rappeler tres vite au cas où la proprio m'appelle pas....
bref, merci de vs mobiiliser on va la sortir de là! je vais avoir des nvelles très vite et sinon j irai sur place
elle pourrait aller ds le sous sol de brigitte80 avec horus ms ce serait pr du depannage (mille mercis brigitte80) qui ne pourra pas la garder très longtemps
alors elle cherche un accueil regulier!!!!!!
mili, je ne sais pas si elle s'entend avec d'autres chats, elle est le seul animal de l appart' (heureusement me direz vous), ms elle est très caline avec les humains (heu avec les hommes elle rsique de garder des sequelles si on la laisse ds cette situaton!)

j espere que tt va se faire vite!
Loute24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 30 Mai - 23:23

si il y a besoin j'ai ma maman qui monte sur Lille le 25 juin (faut juste la tester avec les chattes)
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptySam 31 Mai - 9:17

ok bon moi je peux la prendre en accueil régulier on y va ou j'y vais quand tu veux Audrey, faut surtout pas tarder, ça nous foue toutes les boules c'est horrible.
Sympa ta propal Loute mais Le 25 juin c'est dans super longtemps et je crois qu'on peut dire que sa vie est menacée donc le plus vite sera le mieux.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptySam 31 Mai - 10:27

merci pr tout anne!!!!! j'attends qu'elle m'appelle encore un peu, sinon on y va ms j'ai pas le nom de la nana juste une rue et num immeuble
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptySam 31 Mai - 11:16

Je suis toujours d'accord pour la prendre quelques semaines le temps de trouver un accueil en FA ou adoption, j'attends de ses nouvelles !
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptySam 31 Mai - 13:46

super!! merci pour elle!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptySam 31 Mai - 14:30

Comme tu veux Audrey mais effectivement plus on tarde plus ça devient critique. Je reste à ta dispo pour aller chercher la pauvre petite.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptySam 31 Mai - 18:12

oui je sais bien ms je n'ai pas de nvelles!!!!!!!pis je peux pas forcer une proprietaire à abandonner sa chatte.il faut qu'elle me contacte...

en même temps j'ai peur comme vs pour cette minette.....la voisine non plus ne me rappelle pas et je n'ai pas de num de tel....j'ai une adresse sinon?????
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptySam 31 Mai - 19:20

oui si tu as une adresse on peut essayer de retrouver le numéro voire d'aller y faire un tour ? Envoie moi l'adresse par MP j'essaierai de trouver un numéro. Bye.
Loute24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptySam 31 Mai - 20:23

non je disait si elle trouve une FA temporaire jusqu'au 25 juin aprés pour moi ca serai bon
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyLun 2 Juin - 13:27

qu'en est-il pour cette minette ?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyLun 2 Juin - 19:17

anne est sur place, un voisin vient de lui ouvrir car en decrivant le couple il voit qui c'est
elle me rappelle esperant que la dame sera là.... et qu'elle ns laissera la chatte!!!!! j ose pas imaginer s'il ny a que le monsieur.. remarque il risque de ns la ceder facilement! pourvu surtout qu'ils soient chez eux!!!!!!

mille mercis à anne d'etre allée sur place pr faire avancer les choses!
on vs tient au courant
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyLun 2 Juin - 19:33

anne a vu la dame enceinte proprietaire de la chatte, deficiente mentale qui n'a pas voulu rendre la chatte.... pas temps que le bebe n'est pas né..... elle affirme que la chatte n'est pas maltraitée ms pourtant la chatte a eu peur d'anne...... anne a tout essayé pour recupérer la chatte mais IMPOSSIBLE
elle a redonné notre numero le sien et le mien pr qd elle sera accouchée

on a dc pas pu la recuperer malgré l'insistance de Anne....
hélàs, à suivre, ns ne sommes pas habilitées à prendre un animal....
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyLun 2 Juin - 20:41

Quelle bande de malades... Pauvre minette, ça me fout la g...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyLun 2 Juin - 21:21

Audrey a résumé la situation, la seule consolation c'est que le 'monsieur" ne soit pas là cette semaine, j'ai eu les coordonnées de la dame en question et je la rappelerai cette semaine, comme je disais à Audrey, malgré ses pbs, elle a peut être simplement besoin de se laisser du temps. Elle est très attachée à 'Mimine' et nous la comprenons. J'ai argué de pleins de bonnes raisons, mais c'est vrai, Chathuttes ne peut intervenir. Aussi frustrant que rassurant, Mimine est vivante. C'est une moindre consolation. Je vous tiens au courant, je suis à la fois rassurée et inquiète qu'elle souhaite attendre son accouchement avant de nous 'laisser' la petite chouchoute, ça lui laisse encore tellement de temps de se faire 'battre' pauvre choupette.
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyLun 2 Juin - 21:27

Ouais, ben t'es plus tolérante que moi Anne. En même temps, tu as vu les personnes en question et la minette, ceci explique certainement cela, ça "humanise" la chose...

Merci de faire tout ça pour cette pauvre chatoune.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyLun 2 Juin - 21:27

Merci Anne pour ton courage !
reste malheureusement à attendre
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyLun 2 Juin - 21:35

ah mais tu sais Mathilde, je suis pas une soft, et j'ai eu la chance (ou IL a eu la chance) que je ne tombe pas sur ce co..ard !!! Là j'avais rien à reprocher à la dame, elle s'est même mise à pleurer lors de l'évocation de l'abandon de la minette, c'est cruel. Il faut aussi remettre dans le contexte, je suis arrivée de nulle part, aidée par un voisin improbable qui m'a ouvert la porte. Je ne peux pas me mettre à sa place, à cette dame, car moi j'aurais largué le "méchant" mais bon, la savoir sauve cette semaine m 'a rassurée. En même temps elle est en danger et il ne faut pas l'oublier, j'espère la convaincre lors de mon prochain contact.
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyLun 2 Juin - 21:38

Oui, je comprends parfaitement, ce n'est pas une situation facile.
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyMar 3 Juin - 11:22

En meme temps quand elle sera à l'hopital il va s'en donner à coeur joie et qui sait s'en débarasser lui meme s'ils ont convenus de cela !
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyMar 3 Juin - 11:39

C'est vrai; est-ce qu'il ne faudrait pas s'adresser directement à lui pour récupérer la chatte ? il doit être d'accord pour s'en débarrasser ! Ceci dit j'aurai du mal à négocier avec un tel "co..ard".
Que dit la loi à ce propos ? qui peut retirer un animal maltraité à ses maîtres ?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyMar 3 Juin - 11:51

la spa peut... ms la maitresse de la chatte ne veut pas.... elle sait de tte façon que nous sommes là si jamais le monsieur lui demande de s'en debarasser, elle n ira pas à la rue. et puis anne vous l'a dit , elle appelera la dame très régulièrement qui est d'ailleurs d'accord.
la spa peut dc retirer un chat mais avec des preuves etc......ce n'est pas si facile
et d'ailleurs j'aimerai pas qu'on vienne chez moi me prendre mes chats de force parqu'un voisin lance une rumeur!!!!! ici il ne s'agit pas de rumeurs bien sûr! mais une enquête doti etre menée, c'est la régle de base.
on ne laissera pas tomber cette chatte mais on ne peut pas aller aussi vite qu'on le voudrait......je pense et j 'espere que la maitresse prendra vite conscience que pr son bien, la chatte doit partir de chez elle.
ON Y ARRIVERA!!!!!
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyMar 3 Juin - 11:58

Brigitte80 a écrit:
C'est vrai; est-ce qu'il ne faudrait pas s'adresser directement à lui pour récupérer la chatte ? il doit être d'accord pour s'en débarrasser ! Ceci dit j'aurai du mal à négocier avec un tel "co..ard".
Que dit la loi à ce propos ? qui peut retirer un animal maltraité à ses maîtres ?
il faut prévenir une ou un délégué- enquêteur de la spa ou d'une association habilitée ... mais ça prend du temps et il faut des preuves...
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 12:16

la dame m'a rappelé..ça y est elle ne garde plus sa chatte,

Anne va la chercher demain ms ne pourra pas la garder car elle a déjà des chats en accueil et part en vacances

on cherche une place en accueil pr cette petite chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez nous!!!!!!

Dernière édition par Audrey le Jeu 3 Juil - 12:24, édité 1 fois
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 12:21

une étape de franchie
ouf !
Merci Audrey et Anne de vous etre battue pour elle.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 12:24

oui ms il faut lui trouver un accueil.....
mathieu
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 14:01

je c que tu m'a dit que je devrait reprendre de chat mais si tu as vraiment besoin je l'isolerai dans la cuisine comme j'ai fais avec miaouss dans les début par contre je peux la prendre qu'a partir de dimanche soir
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 15:29

comme je l'ai déjà proposé, je peux la prendre temporairement avec Horus dans mon sous-sol pour une semaine ou 2
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 17:05

Méme si le problème n'est pas réglé, c'est déjà bien que la "dame" ne l'ait pas mise à la rue ou/et qu'elle ne soit plus battue. Ceci dit, c'est triste quand méme de prendre un chat et d'agir ainsi.Heureusement que quelqu'un s'en soit ému...
mathieu
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 17:10

je ne veux pas que se chat soit malheureux je veux vraiment le prendre en acceuille pour la chouchouté et qu'elle soit heureuse et qu'elle puisse par la suite trouvé une famille qui l'aimera tré tré tré for comme moi j'aime mes chat et tout les chats d'ailleur
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 17:29

mathieu, avec chatoune c pas evident
faut qu'on en discute avec marie et toi ms en tt cas c extremement gentil, et si on a aucune solu...merci!
brigitte80, pr une semaine ou 2 c extremement gentil ms suis aps sure que ds 1 ou 2 sem on aura trouvé une solu.....et si elle est un peu appeurée vaut mieux eviter de la trimballer de fa en fa..
à voir, en tt cas mille mercis!!!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 18:19

et bien sa se bouscule pour cette pauvre minette c bien! merci pour elle!
la pauvre n'a pas eu de chance, esperons que maintenant tout aille bien pour elle!

si bahia est adopté (sa à l'air d'etre en bonne voie...) je suis là egalement!
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 18:23

oui bien sûr je suis de votre avis, je veux juste vous rappeler que je suis là si il n'y a pas d'autres solutions mais il vaut mieux lui trouver une FA permanente.
mathieu
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 19:47

on va se battre pour l'avoir lol je rigole
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyJeu 3 Juil - 22:33

Merci de vos propositions , on ne va pas la laisser tomber cette belette!!
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 4 Juil - 2:14

Quel soulagement !

Pauvre minette, abandonnée comme une malpropre, battue...

J'espère qu'elle va vite retrouver un équilibre et de l'amour.

MERCI A TOUS ! MERCI D'AVOIR TENU ET DE L'AVOIR GARDEE DANS UN GROS COIN DE VOTRE TETE ET DE VOTRE COEUR !
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 4 Juil - 10:46

mathieu devrait la prendre en fa, elle a été battue par un homme dc mathieu aura du boulot peut etre pr lui redonner confiance... dc faudra qu'on le soutienne et qu'on l'accompagne ms vu comme il a bien apprivoisé ma farah je ne m'inquiète pas trop
mathieu
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 4 Juil - 11:27

je ferai tout se que je peux et je serai trés heureux si j'arrive a gagné sa confiance!!!!! je lui donnerai tout l'amour que je peux et j'en prendrai soin comme la prunel de mes yeux
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 4 Juil - 11:57

c'est génial toute cette mobilisation pour cette pauvre minette !! merci pour tout ce vous faites pour elle !!!
malheureusmeent de mon côté je ne peux pas faire grand chose...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! EmptyVen 4 Juil - 12:20

Alors, c'est Mathieu qui l'a emporté...! Depuis quelque temps, des éléments masculins , peu nombreux jusqu'alors, sont venus rejoindre l'association qui était assez "féminine" ....Félicitations à eux et, en particulier à Mathieu qui semble très actif....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!   TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Empty

TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant