| TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! | |
|
+13Marie myloute Aie mathdem Catsetdescots Brigitte80 Catwolf Loute24 Anneparjeu Mili denis a missmolko8059 Audrey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Ven 4 Juil - 12:51 | |
| C'était pas un match! je suis contente qu'elle aille chez Mathieu. J'avais cru comprendre qu'il y avait un problème de "timing" pour l'héberger, et je rappelle que j'ai un sous-sol avec des pièces qui ferment, pouvant offrir un asile temporaire . | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Ven 4 Juil - 13:10 | |
| C'était pour rire, en réponse à Mathieu qiu avait dit, pour rire aussi, "on va se battre pour l'avoir" ou quelque chose comme ça ... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Ven 4 Juil - 15:52 | |
| oui brigitte80, heureusement qu on a votre soutien!!!!!!et qu'on peut compter sur vous pr ns permettre de prendre en accueil le temps de ns retouner! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Ven 4 Juil - 20:40 | |
| Hello Je m'appelle Minette, et je viens d'arriver en weekend chez Anne avant d'aller prendre mes quartiers chez Mathieu. Pour l'instant je reste dans la cage, les autres matous ont l'air sympa mais ils m'approchent d'un peu trop près ! La belle est craintive et crachouille, je vais pas lui mettre la pression, je vais juste surveiller qu'elle va bien. Elle a l'air en bonne santé ! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Ven 4 Juil - 20:45 | |
| Merci Anne d'avoir fait ce sauvetage !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Ven 4 Juil - 20:51 | |
| De rien, je suis soulagée, tellement soulagée de savoir qu'elle en a fini avec la maltraitance !! Elle est désormais sauvée grâce à Chathuttes c'est super ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Ven 4 Juil - 21:23 | |
| Bienvenu à la minette ! elle ressemble à Horus et a le même regard du chat qui se méfie des humains (à juste titre!). | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Sam 5 Juil - 12:55 | |
| pauvre Minette, elle va vite aller mieux! merci tout le monde pour ce beau sauvetage! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Dim 6 Juil - 20:38 | |
| La minette a rejoint la meute de Matthieu ! Tout s'est bien passé une fois chez lui car elle a pu être à l'écart des autres, ce qui n'était pas le cas chez moi. Elle y sera effectivement beaucoup mieux ! On aura des nouvelles très vite j'en suis sûre, elle va être chouchoutée !!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Lun 7 Juil - 10:38 | |
| super!!! merci anne! merci mathieu!!!!!!!! | |
|
| |
mathieu Adoptant
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Lun 7 Juil - 11:42 | |
| coucou tout le monde, et oui minette et arrivé mais je ne laisse pas se prénom un peu banal! cette minette a changé de vie maintyenant et vivra heureuse sous le nom de cannelle elle va trés bien, quand je suis le matin dans la cuisine pour boire mon café elle viens me faire des calins elle est adorable! pour l'instant elle ne mange pas beaucoups mais il faut lui laisser le temps! opération sauvetage réussi merci anne j'en prendrai grand soin | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! Lun 7 Juil - 12:04 | |
| C'est super mathieu merci d'acceuillir tous ces minous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! | |
| |
|
| |
| TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf! | |
|