| "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante | |
|
+17Mlanie Débo et Christophe Ylaaria *1111* Pascal ceci80 Gencha Mili missmolko8059 Caroline Catsetdescots Sab Anneparjeu christelle80 Aie Mathilde Dodilarant jdem 21 participants |
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 0:14 | |
| vu à l'émission de courbet sur fr2!!! ils sont trop fort les japonnais avec leurs chats, ils leur font tjr faire des trucs balèze! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 0:19 | |
| j'adore la position des pattes ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 1:19 | |
| Oui il se jette et se laisse glisser ! Trop drole ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 11:29 | |
| bong ! dans le pied de table ! ... | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 11:35 | |
| Comment il est beau ce gros pépére | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 13:36 | |
| J'adore, j'ai bien , il ne vous fait pas penser à quelqu'un, un beau gros matou adopté cet été. vous avez trouvé ?? | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 14:04 | |
| J'ai pensé tout de suite au beau gros Y...a ... | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 14:10 | |
| Eh, oui le beau gros Y...a, il parait que c la première fois qu'un adulte s faisait adopté en plein mois d'août, mais bon quand-on a un corps de rêve comme lui tout en muscle, je comprends que Gencha ait craqué. lol
Bravo Mathilde tu es une connaisseuse. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 14:15 | |
| ouais mais pour Mr. Y... faudrait des cartons plus grands, type pack de bière... | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 14:24 | |
| oh, c pas gentil ça. Il ne fait que 8 kg. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 14:38 | |
| ah ouais 8kg, belle bête ! oui mais bon il est grand aussi, on va dire. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 14:57 | |
| oui c'est ce que je dis aussi pour sweet, 8 kilos .... nan mais il est grand hein (et là il se lève et t'as le ventre qui pend) .... c'est sûr que moi il se jetterait pas sur de si petits cartons .... mais le chat japonais est souple - taï chi ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 16:35 | |
| excellent !! j'adore quand il se laisse glisser avec ses pattes arrière qui trainent !! trop drôle !! et très beau chat ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 20:33 | |
| Très drôle ! La même "mésaventure" était arrivée à Réglisse dans un tunnel à chat, j'avais beaucoup rigolé. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| |
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 22:06 | |
| bravo!
gt morte de rire en voyant la video! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 22:10 | |
| et puis il est pas gros, il a une épaisse fourrure, il a de gros os et beaucoup de muscle... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 10 Nov - 23:45 | |
| j'adore cette version de 1.2.3. soleil | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 11 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 11 Nov - 1:12 | |
| excellent j'en peux plus !!! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 11 Nov - 7:24 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 11 Nov - 12:49 | |
| hihi trés drole aussi le 1...2...3 soleil ! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 11 Nov - 12:55 | |
| J etais deja tombé sur 1 ... 2 ... 3 soleil Et ca m avais beaucoup fait rire | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 11 Nov - 19:36 | |
| il est vraiment beau ce chat....il me fait penser à un exotic....en plus il rentre dans un carton de yaourts qui s'appellent "diet" c'est trop fort ! | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 11 Nov - 19:42 | |
| Pas mal le 1 2 3 soleil....vers la fin c'est même un peu flippant ce chat qui bouge pas avec ses gros yeux ! Mais qu'est-ce qu'il est beau !!!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 11 Nov - 19:45 | |
| excellent 'le chat fou" !! j'me l'repasse hihi | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Sam 15 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Débo et Christophe Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Sam 15 Nov - 22:57 | |
| Excellent le chat fou et la 1ere video, je me les passe en boucle !!! Merci | |
|
| |
Mlanie Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Lun 24 Nov - 13:30 | |
| Il est vraiment excellent ce chat !!! J'adore !!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 26 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 26 Mai - 20:27 | |
| quelle andouille ! en effet excellente vidéo ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Mar 26 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Dim 19 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Dim 19 Juil - 16:46 | |
| nous Elphie elle fait la même chose tu lui met l'emballage en face d'elle et hop elle rentre de dans tout en restant coincé | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Dim 19 Juil - 18:33 | |
| il fait pas 40 kilo c'est l'unité américaine apparement | |
|
| |
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Ven 11 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Ven 11 Sep - 2:05 | |
| Ah ben ca alors ! Ce chat peut rester a se faire mouiller la tete au moins 30 secondes d'affilee !!!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Ven 11 Sep - 9:48 | |
| | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante Ven 11 Sep - 11:48 | |
| ah ben ça c'est trop fort ces 2 vidéos! J'ai jamais vu de chats aimant l'eau à ce point. Va falloir que je montre la vidéo du chat sous le robinet à Opaline: c'est une bonne façon de nettoyer ses oreilles!!! : pas sûre qu'elle apprécie, la pauvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante | |
| |
|
| |
| "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante | |
|