Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!

Aller en bas 
+6
jdem
Aie
Elisabeth
Brigitte80
Catherine
Mili
10 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 12:15

Ce matin j'ai remarqué que Isis n'etait pas en forme, elle à 1an, elle est d'habitude très energique et surtout très gourmande.
Mais ce matin pas de reaction quand j'ai donné a mangé, elle est resté couché..
J'ai regardé si elle avait un problème et j'ai remarqué une grosseur au niveau de la gorge ! C assez gros comme une bille.
Je lui ai pris sa temperature elle a 40.3°, je sais pas si c normal ou si c elevé??
Aujourd'hui bien evidement c dimanche dons tout les vetos sont fermés, et pour couronné le tout mon veto est en vacance!!!

Je suis super inquiete, je sais pas se que sa peut etre????

voici ma Zouzouille, je l'ai récupéré au mois de fevrier dans un état lamentable, squelettique avec une enorme diahrée et un gros coriza.
Depuis elle avait repris du poil de la bete et surtout du poid!!
je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Photo167
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 12:29

Je crois qu'a Longueau ils sont tjrs de garde
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 12:34

Bonjour,Il doit bien y avoir un véto de garde (ton véto doit laisser son numéro sur son répondeur), tu devrais l'appeler il te conseilleras un médicament en attendant demain ou une visite d'urgence.
Je viens de lire que la température rectale normale est de 38°-38°,5; elle a donc de la fièvre, c'est peut-être un abcès dans la gorge ?
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 12:49

Je viens de voir rapidement que vous cherchiez un vétérinaire ouvert le dimanche; en effet, ceux des Chathuttes à Longueau sont 3 et je pense qu'ils assurent une permanence le week-end , il faut appeler le 03 22 50 00 22 , vous aurez peut-étre un répondeur qui vous donnera un n° de portable pour leur dire de quoi il s'agit (j'ai déjà fait ça en avril/ mai ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 13:09

merci à tous, j'ai suivi votre conseil.
Je revien du veto de garde.
Elle a une infection, sa boule ct un ganglion, il lui a fait une piquire d'antibio et anti-inflammatoire et elle a des comprimé à prendre pendant 5 jours.
Je ne sais pas à quoi c du, ct un remplacant belge gentil mais l'avait pas l'air très doué...

Je pensais qu'il lui aurait fait une prise de sang...
enfin je verrai demain comment elle va, là elle se repose à la maison, elle a chaud, elle s'allonge sur le carrelage pour se rafraichir.

Elle a etait adorable, elle a ronronné tous le long de la consultation, même quand il lui a fait la piqure!
c vraiment un amour de chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 13:13

oki :/ ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 14:29

C'est quand méme mieux d'y étre allée aujourd'hui en attendant éventuellement demain...Les vétérinaires semblent avoir du mal à trouver des remplaçants tout comme les médecins....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 14:39

caresses à la minette. tu verras bien cette semaine comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 15:35

oui c'est bien de ne pas avoir attendu, les antibiotiques en piqure agissent vite; bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 19:51

Bon courage à Isis et on attend vite de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyDim 27 Juil - 23:26

ouf! je suis soulagée pour ta petite protégée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyLun 28 Juil - 14:53

Elle a les ganglions enflammées c'est ça?

Si c'est ça c'est qu'elle a une infection (genre angine,...), ça arrive en été (moi même, je suis malade). C'est souvent dû au ventilateur, tu en as? Si c'est le cas, essaye d'éviter que le chat s'endorme devant. Car en gros, la nuit on respire différemment et donc plus facile de prendre un coup de froid et je crois que c'est pareil pour les chats.^^
Bon si c'est pas le cas, c'est toujours un conseil utile, je pense.^^

Tiens nous au courant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyLun 28 Juil - 16:51

Espérons avoir de bonnes nouvelles ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyMer 30 Juil - 20:43

Alors Mili, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyMer 30 Juil - 22:57

alors mili??? les antibio ca marchent???

careesses a la minette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyMer 30 Juil - 23:14

Oui, c'est vrai, qu'en est-il d'Isis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyJeu 31 Juil - 0:04

elle va beaucoup mieux, ouf je respire!!
Elle m'a fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyJeu 31 Juil - 9:15

ah ben en voila une bonne nouvelle!!!!!!! ca fait plaisir!!!

fais de grosses caresses a isis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! EmptyJeu 31 Juil - 18:22

ha très bien!

merci pour cette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty
MessageSujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!   je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante
» TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !
» Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: