| je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! | |
|
+6jdem Aie Elisabeth Brigitte80 Catherine Mili 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 12:15 | |
| Ce matin j'ai remarqué que Isis n'etait pas en forme, elle à 1an, elle est d'habitude très energique et surtout très gourmande. Mais ce matin pas de reaction quand j'ai donné a mangé, elle est resté couché.. J'ai regardé si elle avait un problème et j'ai remarqué une grosseur au niveau de la gorge ! C assez gros comme une bille. Je lui ai pris sa temperature elle a 40.3°, je sais pas si c normal ou si c elevé?? Aujourd'hui bien evidement c dimanche dons tout les vetos sont fermés, et pour couronné le tout mon veto est en vacance!!! Je suis super inquiete, je sais pas se que sa peut etre???? voici ma Zouzouille, je l'ai récupéré au mois de fevrier dans un état lamentable, squelettique avec une enorme diahrée et un gros coriza. Depuis elle avait repris du poil de la bete et surtout du poid!! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 12:29 | |
| Je crois qu'a Longueau ils sont tjrs de garde | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 12:34 | |
| Bonjour,Il doit bien y avoir un véto de garde (ton véto doit laisser son numéro sur son répondeur), tu devrais l'appeler il te conseilleras un médicament en attendant demain ou une visite d'urgence. Je viens de lire que la température rectale normale est de 38°-38°,5; elle a donc de la fièvre, c'est peut-être un abcès dans la gorge ? Bon courage ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 12:49 | |
| Je viens de voir rapidement que vous cherchiez un vétérinaire ouvert le dimanche; en effet, ceux des Chathuttes à Longueau sont 3 et je pense qu'ils assurent une permanence le week-end , il faut appeler le 03 22 50 00 22 , vous aurez peut-étre un répondeur qui vous donnera un n° de portable pour leur dire de quoi il s'agit (j'ai déjà fait ça en avril/ mai ) . | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 13:09 | |
| merci à tous, j'ai suivi votre conseil. Je revien du veto de garde. Elle a une infection, sa boule ct un ganglion, il lui a fait une piquire d'antibio et anti-inflammatoire et elle a des comprimé à prendre pendant 5 jours. Je ne sais pas à quoi c du, ct un remplacant belge gentil mais l'avait pas l'air très doué...
Je pensais qu'il lui aurait fait une prise de sang... enfin je verrai demain comment elle va, là elle se repose à la maison, elle a chaud, elle s'allonge sur le carrelage pour se rafraichir.
Elle a etait adorable, elle a ronronné tous le long de la consultation, même quand il lui a fait la piqure! c vraiment un amour de chatte. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 14:29 | |
| C'est quand méme mieux d'y étre allée aujourd'hui en attendant éventuellement demain...Les vétérinaires semblent avoir du mal à trouver des remplaçants tout comme les médecins.... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 14:39 | |
| caresses à la minette. tu verras bien cette semaine comment ça évolue. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 15:35 | |
| oui c'est bien de ne pas avoir attendu, les antibiotiques en piqure agissent vite; bon dimanche ! | |
|
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 19:51 | |
| Bon courage à Isis et on attend vite de ses nouvelles ! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Dim 27 Juil - 23:26 | |
| ouf! je suis soulagée pour ta petite protégée!! | |
|
| |
serenity Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Lun 28 Juil - 14:53 | |
| Elle a les ganglions enflammées c'est ça?
Si c'est ça c'est qu'elle a une infection (genre angine,...), ça arrive en été (moi même, je suis malade). C'est souvent dû au ventilateur, tu en as? Si c'est le cas, essaye d'éviter que le chat s'endorme devant. Car en gros, la nuit on respire différemment et donc plus facile de prendre un coup de froid et je crois que c'est pareil pour les chats.^^ Bon si c'est pas le cas, c'est toujours un conseil utile, je pense.^^
Tiens nous au courant.^^ | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Lun 28 Juil - 16:51 | |
| Espérons avoir de bonnes nouvelles ce soir... | |
|
| |
serenity Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Mer 30 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Mer 30 Juil - 22:57 | |
| alors mili??? les antibio ca marchent???
careesses a la minette!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Mer 30 Juil - 23:14 | |
| Oui, c'est vrai, qu'en est-il d'Isis ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Jeu 31 Juil - 0:04 | |
| elle va beaucoup mieux, ouf je respire!! Elle m'a fait peur! | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Jeu 31 Juil - 9:15 | |
| ah ben en voila une bonne nouvelle!!!!!!! ca fait plaisir!!!
fais de grosses caresses a isis!!!!! | |
|
| |
serenity Adoptant
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! Jeu 31 Juil - 18:22 | |
| ha très bien!
merci pour cette nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! | |
| |
|
| |
| je suis très inquiete, Isis à une boule dans la gorge! | |
|