Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...
5 participants
Auteur
Sujet: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Mar 6 Nov - 0:44
Léa est rentrée il y a une semaine avec une patte cassée et je l'ai tt de suite conduit chez la vétérinaire qui lui a passé une radio (assez peu nette) et a diagnostiqué un tarse cassé... Léa est au repos en cage d'isolement et elle a un traitement antiinflammatoire (et un gros rhume mais je ne crois pas qu'il y ait un rapport ?) mais je m'inquiéte néanmoins en lisant que l'un de vos chats a été équipé d'une broche (pour une triple cassure certes...) qu'en pensez-vs ?
jdem Adoptant
Sujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Mar 6 Nov - 15:22
L'autre chat avait en effet la patte fracturée en trois endroits d'où la pose de la broche, ça avait l'air assez sérieux. Pour Léa, ça a l'air d'être moins grave non ? Il va sûrement falloir attendre que ça cicatrise, ça peut prendre du temps.
Celine >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Mar 6 Nov - 16:14
je connais un chat qui a eu le tarse de casser et tout est rentré dans l'ordre rapidement. Pour Crymson ça fracture était ancienne lorsqu'il a été opéré et c'était en trois endroits . Mais tout rentre dans l'ordre, il va bientot devoir se faire opérer ànouveau pour oter la broche; il sera alors tout beau , tout neuf. Bon courage à la petite Léa!
Audrey >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Mar 6 Nov - 16:20
en effet pour crimson c'etait grave, une triple facture sur un seul os de la patte!!!!! d'où la broche!!!!!!!
Marie >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Mar 6 Nov - 20:03
qu'a dit le véto?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...
Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...