Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Empty
MessageSujet: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...   Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... EmptyMar 6 Nov - 0:44

Léa est rentrée il y a une semaine avec une patte cassée et je l'ai tt de suite conduit chez la vétérinaire qui lui a passé une radio (assez peu nette) et a diagnostiqué un tarse cassé... Léa est au repos en cage d'isolement et elle a un traitement antiinflammatoire (et un gros rhume mais je ne crois pas qu'il y ait un rapport ?) mais je m'inquiéte néanmoins en lisant que l'un de vos chats a été équipé d'une broche (pour une triple cassure certes...) qu'en pensez-vs ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...   Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... EmptyMar 6 Nov - 15:22

L'autre chat avait en effet la patte fracturée en trois endroits d'où la pose de la broche, ça avait l'air assez sérieux. Pour Léa, ça a l'air d'être moins grave non ? Il va sûrement falloir attendre que ça cicatrise, ça peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...   Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... EmptyMar 6 Nov - 16:14

je connais un chat qui a eu le tarse de casser et tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Pour Crymson ça fracture était ancienne lorsqu'il a été opéré et c'était en trois endroits .
Mais tout rentre dans l'ordre, il va bientot devoir se faire opérer ànouveau pour oter la broche; il sera alors tout beau , tout neuf.
Bon courage à la petite Léa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...   Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... EmptyMar 6 Nov - 16:20

en effet pour crimson c'etait grave, une triple facture sur un seul os de la patte!!!!! d'où la broche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...   Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... EmptyMar 6 Nov - 20:03

qu'a dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...   Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa a a un coude (tarse) cassé et je m'inquiète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptigry / Eros, chat récupéré tout cassé... mais il va mieux ! né début novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: