Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Si-Si
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : AMIENS

Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty
MessageSujet: Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !   Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! EmptyDim 31 Mai - 20:53

Comme chaque année, mes parents viennent garder Si-SiChat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Default55 (notre adorable chatte de 11 ans) à domicile durant nos vacances pour lui éviter de quitter son environnement familier. Hors, celle-ci est diabétique depuis peu et a besoin de deux injections d'insuline quotidiennes. Mes parents sont toujours disponibles mais ne se sentent pas capables de lui faire ses injections. J'ai déjà contacté une association qui pourrait se déplacer deux fois par jour chez moi mais en général, ils s'occupent de l'entretien de l'animal (nourriture, sorties... ) et n'ont encore jamais fait ce genre de choses. Quelqu'un aurait-il des suggestions à me faire Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Icon_question
Merci d'avance. J'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !   Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! EmptyDim 31 Mai - 21:04

En général votre vétérinaire peut montrer comment faire, mais je comprends tout à fait que ce n'est pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !   Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! EmptyDim 31 Mai - 21:17

Bonsoir,

Combien de temps partez vous ?
En avez-vous parler à votre vétérinaire ? Au mois de septembre je suis partie 4 jours et le vétérinaire m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci si mon chat n'avait pas son injection pendant ce temps. Cela dépend bien sur du stade du diabète. Pour Tigrou il n'y a pas eu de souci mais pour votre chat il faut voir avec le vétérinaire.
En fonction de l'endroit où vous habitez (je n'ai pas de véhicule) , je peux éventuellement lui faire son injection du soir. Pour celle du matin en revanche je ne pourrais pas car je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !   Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! EmptyLun 1 Juin - 0:28

mon chat est egalement diabetique s'il est sur amiens je peux me deplacer selon ses horaires de piqure et de mes horaires de travail,
sachant que je pique ma louloute le matin et le soir a 8H30 ET 20H30
Revenir en haut Aller en bas
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !   Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! EmptyLun 1 Juin - 0:39

pour information je ne pars pas en vacances ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !   Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! EmptyLun 1 Juin - 0:39

Il y a une petite entreprise qui s'occupe de garder les animaux à domicile, Anidom, je crois que le gars fait les injections si nécessaires. Y a un poste là : https://chathuttes.actifforum.com/trucs-et-astuces-en-vrac-f6/ani-dom-garde-vos-animaux-de-compagnie-en-votre-absence-t2997.htm
Revenir en haut Aller en bas
Si-Si
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : AMIENS

Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !   Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! EmptyLun 1 Juin - 12:09

soph80 a écrit:
mon chat est egalement diabetique s'il est sur amiens je peux me deplacer selon ses horaires de piqure et de mes horaires de travail,
sachant que je pique ma louloute le matin et le soir a 8H30 ET 20H30

Merci beaucoup pour votre proposition santa J'habite Amiens, secteur Henriville. Je pique ma chatounette cat à peu près aux mêmes horaires que vous mais ils peuvent être un peu décalés. Je pars la deuxième quinzaine d'août mais aurais surtout besoin de quelqu'un la première des deux semaines. Pensez-vous être disponible à cette période sans que cela ne vous gêne trop Question Bien entendu, à charge de revanche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !   Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! EmptyLun 1 Juin - 13:12

je suis en vacances du 01 au 9 aout compris est ce cette semaine ci, sinon ca ne me derange pas, si vous le souhaitez on se rencontrera avant pour voir tout ca
par contre la mienne vous aurez du mal a vous en occuper c'est une peureuse, ma mere a deja du mal lol
j'haibte rivery donc henriville c'est pas loin, quel est l'unité a lui donner?s'il faut passer lui faire un petit calin et voir si ca va entre 12 et 14h pas de soucis si je suis en vacances
on se contacte par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !   Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une catsitter pour soigner chat diabétique en novembre
» perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf !
» Zouzoute, un amour
» Cherche un toit pour mon chat
» Cherche nounou pour notre chat à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: