Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien

Aller en bas 
+11
corinne
*1111* Pascal
AUROREb
isah
laetilou
Ouaichette
jdem
mathdem
Lilith
Catsetdescots
Pascale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:21

géniaaaaaaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
k-rel
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Beauvais

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:47

Bonjour,
Je suis la personne qui a adopté Loukoum... Nelson maintenant. Il va bien. Il y eu quelques problèmes de diarrhée mais après un vermifuge et un changement de marque de croquettes, tout va bien aujourd'hui. Mon gros chien le colle beaucoup mais Nelson commence à prendre ses aises et à sortir de sous mon lit pour être avec nous. Il est très gourmand, câlin et très gentil. J'essaierai de mettre des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:08

bisous au beau Nelson et contente de voir que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
k-rel
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Beauvais

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:31

Bonjour, je passais par là un peu par hasard... Voila bientôt deux ans que j'ai adopté Nelson. Je donne des nouvelles si quelqu'un se souvient de lui (désolée ça fait longtemps Embarassed ). Nelson m'a suivi dans mes nombreux déménagements. Il a eu l'expérience d'une maison et a gouté au jardin mais depuis plusieurs mois je suis de nouveau en appartement, il est redevenu un chat d'appart donc il a pris un peu de poids. Je vais le mettre au régime mais il est tellement gourmand, c'est difficile ! C'est un chat très calin, qui "parle" beaucoup, très gentil (sauf quand on le caresse trop: il mort et griffe). Avec mon chien, cela se passe toujours aussi bien, Nelson fait même des calins à Boone mon chien (croisé beauceron/labrador), c'est marrant à voir Smile . Voila... je ne regrette aucunement de l'avoir pris !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:36

Coucou à Nelson!! Je suis son ancienne famille d'accueil, et suis heureuse de savoir qu'il va toujours aussi bien! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:56

c'est super oui même pour les "vieux" adoptés Smile
n'hésitez pas à mettre des nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pépette / Chatte poils longs
» Snooze, 1 an, tigré poils longs
» Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012
» Oz / Chaton femelle 4 mois poils longs
» Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: