Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien

Aller en bas 
+11
corinne
*1111* Pascal
AUROREb
isah
laetilou
Ouaichette
jdem
mathdem
Lilith
Catsetdescots
Pascale
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyLun 13 Nov - 0:14

Loukoum vient du quartier Clémenceau sur lequel nous avons un arrêté municipal... Il a été abandonné lâchement, comme tant d'autres que nous avons sortis de ce quartier... Les gens voient que les chats sont nourris, abrités, et hop, ils balancent leur chat dans le lot en se disant que du coup des gens s'en occuperont... Seulement voilà, un chat sociable est en danger dehors... Peu habitué à une vie constamment en extérieur, il tombe généralement malade, et surtout, recherchant tellement la présence d'humains qui lui rappellent son passé, il tombe bien souvent entre des mains peu humaines justement... C'est ce qui est arrivé à Loukoum... Sorti de derrière les fourrés, il s'est rué sur nous en miaulant désespérèment... Nous aurions pu être le pire des tortionnaires que c'était pareil... Loukoum a l'innocence de ceux qui croient que l'homme est bon...
Donc, malgrè un manque de place évident, nous sommes reparties avec ce pauvre minet dans les bras...
Loukoum est un superbe chat, maigre pour le moment, et surtout atteint d'une forte conjonctivite.
Il a été traité anti-puces et mis sous doxyval et sous fradexam pour les yeux. Il ira chez le vétérinaire demain pour être vu, et si son état le permet, castré et tatoué.
C'est un chat d'une gentillesse désarmante... Extrêmement câlin et doux, il semble me remercier à chaque moment de l'avoir sorti de là...
Loukoum est à adopter !!! VITE!!
Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Loukoumtapis03


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyLun 13 Nov - 22:32

avez-vous des nouvelles à nous donner de ce nouveau malheureux ? qu'a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyLun 13 Nov - 22:49

Il n'y avait pas de place chez le véto, donc on reporte sa castration. Il va beaucoup mieux en revanche: ses yeux ont dégonflé, et il n'éternue plus, a bon appétit. On continue le traitement et on va le vermifuger le p'tit père, et il passera à la casserole la semaine pro.
Il est ADORABLE!!!!! Beau et gentil, mais gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyLun 13 Nov - 23:13

Photo de Loukoum... Bon, les yeux sont encore en souffrance mais il est splendide non?

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Loukoum01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyLun 13 Nov - 23:14

waooo !! impressionnant même !
il impose le respect ce loulou ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyLun 13 Nov - 23:15

si seulement j'arrivai à convaincre mon compagnon ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyLun 13 Nov - 23:15

" Que c'est bon d'être enfin au chaud... Pis la gamelle est pas mauvaise ici, la patronne est sympa... Sauf quand elle me tripote les noeils, m'enfin, paraît que c'est pour mon bien..."
Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Loukoum02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 14 Nov - 0:01

Il doit aimer qu'on s'occupe de lui, malgré tout !! C'est tellement bon d'être au chaud dans un panier douillet.......Attention aux p'tites noreilles du Monsieur, Pascale !!

Il est vraiment majestueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 14 Nov - 0:21

J'adore votre avatar Lilith!!!
Oui, Loukoum aime qu'on s'occupe de lui, aime les câlins tête, il est franchement génial... ça fend le coeur de savoir qu'on l'a largué comme un meuble encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 14 Nov - 1:00

Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 14 Nov - 1:12

Il a vraiment la classe Monsieur Loukoum !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 14 Nov - 11:22

Waouhhhh le beau gosse!!!! affraid

Tiens on pourrait organiser une élection de Mister Minou et Miss Minette?????? cat
ah ben non, il serait impossible de désigner le gagnant car ils sont tous magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMer 15 Nov - 20:26

C'est vrai qu'il fait vraiment grand et majestueux, quel beau chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMer 15 Nov - 22:34

Et il est super sympa... Hier il a eu droit à un toilettage en règle: yeux, oreilles, brossage et douxo, et il n'a rien dit... Comme ses yeux sont presque guéris je l'ai laissé en liberté avec les autres: il est ultra sociable!!! Pas un feulement, rien du tout, et il est même déjà habitué aux chiens!!! Donc ok chats, chiens, enfants sans soucis à mon avis. Halloween est un peu amoureuse de lui... Elle a de quoi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMer 15 Nov - 22:50

ben on la comprend la miss Halloween !!! Il est trop craquant Loukoum ! g craque aussi... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyJeu 16 Nov - 16:40

Il est trop beau....j'aimerais reprendre un chat mais tout le monde me dit qu'avec un chat et deux chiens j ai deja plein de boulot...pas à cahque fois que je viens ici je craque, ils sont tous trop beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyVen 17 Nov - 10:55

bah, tu sais, moi j'ai deux chats et un chien... et ça fonctionne plutôt bien ! c'est d'ailleurs le chien qui me prend le plus de temps pas les deux chats. et puis, mon petit agrum n'a jamais été aussi heureux que depuis que je lui ramené pastel (adoptée aux chathuttes) cat
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 0:50

Loukoum est allé aujourd'hui chez le vétérinaire. Ses yeux vont beaucoup mieux, le traitement sera fini ce week-end.
Je pensais que Loukoum était déjà castré car ses urines ne sentent ABSOLUMENT pas le matou, et surtout, il n'est ABSOLUMENT pas agressif avec les autres chats, qui eux-mêmes ne lui cherchent pas de noises ( quand on connaît mes matous, c'est très surprenant, lol )! Et bien en fait, Loukoum est un beau garçon de 2 ans, entier!!!! C'est la première fois que j'accueille un mâle non castré qui ne sent pas mauvais, qui ne marque pas, et qui est un agneau avec les autres mâles!! ça en dit long sur son caractère d'une extrême douceur... Mais bon, pas de coucougnettes chez les Chathuttes, donc le doudou sera castré et tatoué jeudi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 12:40

oauis, à bas les coucougnettes chez les chathuttes! Razz c'est vrai qu'entre son physique d'appolon oriental et son caractère doux, Loukoum a tout de la perle !!! ADOPTEZ-LE, ADOPTEZ-LE, ADOPTEZ-LE !!!!!!

ps : j'ose même po montrer la photo de loukoum à ma minette pastel, parce que sinon illico presto elle va faire ses valises et va vouloir retourner aux chathuttes pour jouer les zamoureuses du bel oriental !!!! Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 12:55

Pas de coucougnettes chez les Chathuttes, lol, faudrait pas que 1111 vienne faire un tour ici !!!!! lololol...
Oui, une perle, c'est le mot Isah!!!! Ce qui est drôle c'est qu'Halloween a tout de suite succombé à son charme, alors que Ballerine et Confetti jouent les mijaurées, les jeunes filles de bonne famille, genre tu m'intéresses quand même, je te renifle, mais ne me touche surtout pas!! C'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 17:34

isah a écrit:
oauis, à bas les coucougnettes chez les chathuttes!

Pascale a écrit:
Pas de coucougnettes chez les Chathuttes, lol, faudrait pas que 1111 vienne faire un tour ici !!!!! lololol...

Euh, personnellement, je préfère quitter les Chathuttes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 18:17

Mince, il l'a vu!!!!!! Euh, on peut faire une exception si tu veux 1111... Mais c'est vraiment parce que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 18:18

ouais, on va faire une exception pour 1111 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 18:49

Pascale a écrit:
Mince, il l'a vu!!!!!! Euh, on peut faire une exception si tu veux 1111... Mais c'est vraiment parce que c'est toi!
isah a écrit:
ouais, on va faire une exception pour 1111 !!! Razz

Vous êtes bien obligées de faire une exception…
De toute façon c’était non négociable..lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 19:03

Ah? Bon ben... Ok alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 19:25

si c'est po négociable alors... ok aussi !!!! lol! bon, alors, quelqu'un pour adopter 1111 ? affraid euh, nan,ppour adopter loukoum ! clown
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Douai (59)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: coucou   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 18 Nov - 22:20

il est testé FIV et FELV ?
c'est bizarre car il me rappelle un chat norvégien (ou typé) que j'ai cru voir dans une annonce sur le net ... je vais tenter de la retrouver
Il n'est pas pucé ni tatoué alors ?
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyDim 19 Nov - 11:41

Non il n'est ni pucé ni tatoué nous vérifions toujours cela quand nous trouvons un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
corinne
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Douai (59)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: suite   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyDim 19 Nov - 13:59

je m'en doutais bien que cela avait été vérifié de suite (mais on a parfois des chats pucés ou tatoués et impossible de retrouver le mâitre car pas de changement d'adresse)
sinon il a été testé fiv et felv ? (ou c'est peut-être un peu tôt )
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyDim 19 Nov - 14:15

Non nous ne testons pas les chats. Il n'était pas castré non plus, donc un vrai larguage... Pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyDim 19 Nov - 14:53

Nouvelle série de photos de Loukoum:
Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Loukoumtapis01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyDim 19 Nov - 14:54

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Loukoumtapis02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyDim 19 Nov - 17:29

roooooooolalalala...retenez-moua, je vais craquer !!!! geek l'est vraiment magnifique loukoum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 21 Nov - 17:21

Comment va loukoum? fait pas trop la tete pour jeudi???
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 21 Nov - 19:05

Allez Isah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 21 Nov - 19:07

C est pas isah mais j avoue que ce petit loup me touche depuis le début....j y pense tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 21 Nov - 19:07

c est aurore de filemon celine
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 21 Nov - 21:50

AUROREb a écrit:
C est pas isah mais j avoue que ce petit loup me touche depuis le début....j y pense tout le temps!
nan, mais moi aussi je craque sur lui !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 21 Nov - 21:54

alors qui va manger le Loukoum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 21 Nov - 22:08

Ah, mais j'ai déjà quelqu'un qui vient le voir vendredi les filles!!! Et ça m'étonnerait que cette personne ne craque pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMar 21 Nov - 22:41

pffffffffff... quel tombeur ce loukoum !bon, ben on aura toujours les photos pour nous consoler !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMer 22 Nov - 10:15

zut zut mais tant mieux pour le petit pere il est tellement beau et gentil
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyMer 22 Nov - 20:01

Isah et Aurore regardez tous les autres qui vous miaulent "viens me chercher"... :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyJeu 23 Nov - 10:20

je sais j ai du mal a convaincre mon copain mais vais y arriver!!!! j hesite entre socrate et nougat car vivant à la camapgne les loulous pourraient aller dehors dans le jardin ou dans les champs et bois derriere la maison
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyJeu 23 Nov - 13:58

Oh ben il serait content la Nougat !
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyJeu 23 Nov - 13:59

BEN FAUT QUE J ATTENDE QUQES JOURS ( VOIR HISTOIRE DANS VENISE)
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptyVen 24 Nov - 19:31

comment se porte le tombeur de ces dames ? ;-)) J'espère que son opération s'est bien déroulée et qu'il ne fait pas trop la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 25 Nov - 15:17

Adopté!!!! Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 25 Nov - 15:21

Cooooooooool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien EmptySam 25 Nov - 19:52

cheers superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty
MessageSujet: Re: Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien   Loukoum- Nelson /  Poils longs, typé norvégien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pépette / Chatte poils longs
» Snooze, 1 an, tigré poils longs
» Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012
» Oz / Chaton femelle 4 mois poils longs
» Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: